CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

LuisRego
LuisRego
Niveau 10
18 août 2012 à 14:52:56
[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
18 août 2012 à 14:53:31
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 14:54:43

Non mais Gege, donc gotainer, ancelotti etc, vous pouvez le signaler dès que vous le voyez, pas besoin d'attendre qu'il vous prouve qu'il a été élevé chez les fennecs. C'est tout ce que vous pouvez faire, ça, ouet le prendre en pitié, parce qu'il faut quand même reconnaitre qu'il subit sa propre haine, s'il pouvait la contrôler ça se saurait. Là on a typiquement affaire à un mec qui éructe pour survivre.

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 15:01:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3070861-4-0-1-0-pussy-riot-le-monde-sous-le-choc.htm#message_3071994
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3070861-4-0-1-0-pussy-riot-le-monde-sous-le-choc.htm#message_3071982

Si le monde était bien fait ces gens devraient avoir une consultation chez un psy obligatoire. Je les imagine en repas de famille, dans une voiture, en marchant dans la rue, à une fête entres amis, ou à un mariage, et soudain gueuler "ET LA SHOAH DANS TOUT ÇA ??!!" qui viendra de nul part mais dont il sont certain de la pertinence :hap:

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 15:11:49

Monsieur_Popeye Je vois pas en quoi écrire chambres a gaz dans un post est un propos douteux ? Je pense que tu abuse de ton statut, faut laisser les gens s'exprimer un peu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 15:13:32

Et moi je pense que tu ferais mieux d'arrêter de prendre les gens pour des imbéciles parce que ça va très mal se terminer pour toi. Je ne discute pas avec toi, ton propos tu sais ce qu'il contenait, tu connais la nature rhétorique de ta "question", par conséquent tu assumes et tu ne viens pas me gonfler en parlant d'abus, ton révisionnisme à deux balles tu peux le garder. Si t'as un signalement à faire tu peux, sinon participe au forum. :ok:

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 15:17:25

"ça va très mal se terminer pour toi"

Pourquoi me menace-tu ? J'essaye juste de comprendre la raison de mon kick. Je n'ai rien fais de mal :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 15:21:40

Oh oui pauvre négationniste qui ne saisit pas la portée de son propos :cute:
Sincèrement va voir ailleurs. Enfin t'irais voir ailleurs si tu étais honnête, ce que tu n'es pas puisque tu cherches la merde pour mieux pouvoir faire celui qui ne comprend pas ensuite. Non seulement je ne rentre pas dans ton jeu mais je te fais également comprendre que tu ne vas pas le jouer très longtemps, bonne journée à toi. :ok:

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 15:28:37

La je pense que tu vas trop loin ! Je ne joue aucun jeu et je n'ai tenu aucun propos negationniste et je ne te laisserai pas insinuer ce que tu veux juste parce que tu es modo ! J'ai simplement évoqué un événement de l'histoire dans une discussion avec d'autres personnes et je n'ai fais aucune affirmation. Alors arrete s'il te plait avec ta paranoia a deux balles. :ouch:

Nuclesynthese
Nuclesynthese
Niveau 6
18 août 2012 à 15:29:18
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
18 août 2012 à 15:34:48

Attention Popeye, deux révolutionnaires veulent ta peau.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 15:35:54

"je n'ai fais aucune affirmation"

C'est le but de la question rhétorique, ça prouve juste que t'assumes strictement rien. Maintenant va jouer ailleurs je ne te le redirai plus. Et pour que tu cesses de faire l'innocent voici ton propos exact. maintenant tu prends ton pseudo jetable sous le bras et tu vas gonfler quelqu'un d'autre, prochain post où tu fais genre de n'avoir rien dit ni rien sous-entendu et ce sera considéré comme ce que c'est, de la provocation. Et si c'est en train d'arriver c'est pas parce que je suis modérateur, c'est juste parce que TU es un petit provocateur mièvre qui ne s'assume pas.

Sujet : Ehud Barak: " Ce sera une guerre éclair"
Message : Des faits historiques ?? :rire: Comme les chambres a gaz c'est ca ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 15:38:15

" (clof_war : inutile de parler avec ce tyran, il a quelques problèmes) "

Bonne nuit. Et c'est pas la peine de repasser sous ce pseudo là. J'aime bien le raciste compulsif qui traite les gens de "tyran" et qui dit qu'ils ont des "problèmes", si tu te fais enchainer c'est pas parce que je t'aime pas, c'est juste parce que tu es trop bête pour taire ta haine. Et maintenant tu me le reproches, ma foi... Je ne pensais pas avoir de problème avec toi, et c'est toujours vrai d'ailleurs, pour être précis c'est surtout toi qui a l'air d'avoir un problème avec moi. Et c'est toi qui te tire dans le pied, visiblement t'es du genre à provoquer les gens et à te dire que ça valait le coup une fois que tu termines dans le caniveau :pf:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 15:39:22

Popeye :d) Ça commence à être lourd les gens qui font toujours un rapprochement aux génocides/juifs/chambre à gaz quand le sujet est le Front National, on peux pas parler normalement sur le sujet. Si tu pouvais faire quelque chose, pour que le sujet revienne à la normal ! Merci

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 15:41:16

Ah, d'accord, je viens de comprendre ce qui me vaut les insultes de nucleosynthèse, il vient de perdre un pseudo. Du coup c'est de ma faute. U mad bro ? :hap:

Cloud23
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 15:44:02

Tu parles à moi ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 août 2012 à 15:46:37

Non, je ne parle à personne ou alors à tout le monde, c'était juste histoire de préciser, que vous ne vous demandiez pas d'où sortira le prochain troll hirsute sauvage et vindicatif, agitant sa massue en poussant les grognements que l'on peut entendre à chaque fois dès qu'un esprit simiesque ne parvient pas à établir la corrélation entre ses propos et leurs conséquences, rien de grave :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
18 août 2012 à 15:46:45

Dis moi Cloud, que pense tu du communisme ?

clof_war
clof_war
Niveau 7
18 août 2012 à 15:52:13

"Comme les chambres a gaz c'est ca ?"

Ca se voit qu'il n'y a aucune affirmation dans mon message, aprés tu peux comprendre ce que tu veux mais ce n'est pas un post qui t'oblige a kick la personne. Tu reste toujours braqué et tu ne laisse même pas les gens s'exprimer, tu supprime leurs post. Si tu me kick aprés ca, c'est vraiment de l'abus parce que je ne fais que dire ma pensée sans insulter ou offenser personne.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 août 2012 à 15:54:27

"Des faits historiques ?? :rire: Comme les chambres a gaz c'est ca ? :doute: "

Arrête ta mauvaise foi, le sous-entendu est flagrant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment