Désolé mais j'avais déconnecté mon pseudo et je pensais que tu lisais pas les mp je t'ai répondu . Je veux juste récupérer mes point pour mon pseudo parce que j'en ai bavé pour respecter les règle et monter dans mes points. Je veux vraiment avoir un vrai pseudo qui a pas 0 points comme tout mes autres. J'ai fais la plainte comme j'étais énervé.
Au passage, question à la modération : dire que la France s'islamise est-il autorisé sur les articles touchant à l'islam ? Parce que dans ce cas là dire qu'elle s'enjuive sur les articles touchant aux judaisme devrait l'être aussi, logiquement.
Luyindululz
Niveau 10
18 août 2012 à 01:39:56
Aucun HS, je reste dans le sujet qui est le ramadan. Amalgames ? ou ça
Lacedemone
Niveau 10
18 août 2012 à 01:41:28
"Hs sur l'immigration" "immigration"
Cf ton : "l'islamisation du pays à coup de mosquées et d'immigrés."
Non, les musulmans sont des français, aucun rapport avec l'immigration dans ce topic.
Luyindululz
Niveau 10
18 août 2012 à 01:44:05
Ma réflexion part du ramadan. Personne ne débat de l'immigration arrête d'inventer des HS. Il y a des musulmans français et étrangers je vois pas en quoi ça vient me contredire.
Cloud23
Niveau 10
18 août 2012 à 01:45:09
Je soutien Luyin, il n'y as pas de HS, on débat tout simplement sur le sujet de l'article et les médias.
Lacedemone
Niveau 10
18 août 2012 à 01:46:01
Sauf que t'as tenté une digression foireuse sur l'immigration que tu associes au sujet des musulmans alors qu'il y a strictement aucun rapport avec l'immigration dans ce topic.
Luyindululz
Niveau 10
18 août 2012 à 01:48:59
Ah bon parce qu'il n'y a pas une forte immigration d'origine musulmane depuis quelques années ? C'est justement ça qui explique cette promotion du ramadan. C'est ça que j'explique mais t'as un peu de mal à comprendre j'ai l'impression.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.