CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Tunar
Tunar
Niveau 5
17 août 2012 à 20:33:45

PaoloSarpi
Posté le 17 août 2012 à 20:32:40
Oh les vilaines menaces ...

:d) Oui, lui est dans le rôle de Netanyahou et moi de Mahmoud :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 20:34:01

Ah non, je l'ignore, je pensais à une plainte de pur ragix mais visiblement t'as l'air d'avoir mieux, remarque c'est pas difficile. C'est pas dit que ça te mène quelque part cependant. Quant au reste, je ne sais pas qui tu es et je m'en cogne royalement, j'ai supprimé un propos pour ce qu'il était sans considération pour celui qui l'a exprimé. Commence déjà par dire qui tu es si on se connait, dans le cas contraire je te laisse participer au forum et arrêter de me gonfler, je te dis ça le plus amicalement du monde. :)
Et en passant je te déconseille de parler de la famille des gens.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 20:35:12

"Bientôt t'aura beaucoup de temps à perdre "

J'en tremble. Ce genre de menace je m'en sers quand j'ai plus de papier toilette. Sur ce encore un propos de ce gout là et tu iras voir ailleurs, tu es prévenu. :)

Tunar
Tunar
Niveau 5
17 août 2012 à 20:38:19

à Bientôt :)

PS : Tu sais très bien "qui je suis" et ça n'est pas la question, ce ne sera pas le combat d'une seule personne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 20:39:25

aaaah d'accord c'est joker :hap:

S634-BWC
S634-BWC
Niveau 6
17 août 2012 à 20:40:24

Joker n'écrit pas aussi bien. Je penche plus pour Shev peut être ... :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 20:44:39

Non je ne sais pas qui tu es, si ce n'est un lâche peut-être puisque tu ne sembles pas vouloir t'annoncer comme il se doit :)
Pourquoi tu réponds pas ? Tu as peur de quoi au juste ? Tu peux encore t'exprimer alors vas-y, prouve que tu assumes parfaitement tes inepties et ton attitude ça nous fera plaisir. :bave:

Tu peux garder ta cagoule si tu veux, dans le fond je m'en fiche, ça ne te rendra que plus méprisable et comique dans ta pitoyable vindicte, maintenant si t'es sérieux alors assume et dis-nous à qui nous avons l'honneur. :-)))

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
17 août 2012 à 20:57:39

Le topic entier a été salis par ce troll, merci de le nettoyer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 20:58:22

Je viens de le faire.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
17 août 2012 à 20:59:13

Merci, rapide.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 21:08:40

Bof non, d'ailleurs je tremble toujours des précédentes menaces, alors je vais vite aller me cacher pour me faire oublier. :hap:
Tu comprends, je peux pas vivre sous une telle pression, depuis le temps que je modère j'ai reçu toute sortes de menaces, allant du harcèlement par la plainte jusqu'aux menaces de mort, mais là c'était la menace de trop, un type ridicule à souhait qui fait des menaces à demi mot et qui joue les étrangers mystérieux de peur que nous ne constations le caractère pitoyable de sa conduite s'il venait à dire "je suis untel", m'est d'avis que si on le connait ça doit être un sacré cas qui n'a aucune crédibilité, d'où l'intérêt de dire "je pourrais être n'importe qui mais surtout pas trolilolleragix, c'est pas moi je vous le jure, je connais même pas ce mec d'ailleurs ". Bref Visiblement il a dû aller manger ses petits pois ou alors il s'est calmé va savoir. Quoi qu'il en soit moi je ne prends plus de risques, je pars pour les bahamas, le taxi arrive dans une demi heure j'ai à peine le temps de m'habiller et de prendre le strict nécessaire, mon jet privé partira de Marignane dès que j'arriverai à l'aéroport. Faut pas déconner avec les kikoolols qui se la jouent "on est nombreux, et tu sais pas qui on est, kom on é pui ssan onche onche http://www.memes.at/faces/genius.jpg " :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 21:11:59

J'ai mis mes babouches piégées, qu'un seul tente quoi que ce soit et par Dieu je nous envoie tous au paradis :fou:
:o))

Gadinho
Gadinho
Niveau 9
17 août 2012 à 21:32:46

On a pas le droit de critiquer la légitimité d'Israël non mais c'est une blague ? :ouch2: :-(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 21:33:23

Ca dépend, t'as rigolé ou pas ? :)

Gadinho
Gadinho
Niveau 9
17 août 2012 à 21:38:38

Même pas capable de me fournir une justification... Mon message n'a rien de hors-charte et tu le supprimes juste parce que ça va à l'encontre de tes convictions. C'est pas ça un modérateur...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 21:40:57

Les convictions que tu me prêtes, parce que tas l'air d'ignorer qu'on accepte pas non plus que certains nient l’existence, la légitimité, et le bien fondé de la création d'un état Palestinien, il n'y a donc pas deux poids deux mesures, alors commence pas avec tes réflexions moisies et c'est pas quelque chose que je compte te répéter monsieur "olol lé protestan son dé idiots" :ok:
T'as la sale habitude de salir les convictions des autres avec l'intolérance propre aux tiennes visiblement.

Gadinho
Gadinho
Niveau 9
17 août 2012 à 21:43:48

Les protestants sont des idiots ? Je suis protestant évangéliste à la base justement :hap:

Enfin si ça te fait plaisir d'imposer ta vision de l'histoire, c'est complètement stupide de ne pas pouvoir dire qu'Israël (ou la Palestine) n'a aucune légitimité...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment