Bof non, d'ailleurs je tremble toujours des précédentes menaces, alors je vais vite aller me cacher pour me faire oublier. 
Tu comprends, je peux pas vivre sous une telle pression, depuis le temps que je modère j'ai reçu toute sortes de menaces, allant du harcèlement par la plainte jusqu'aux menaces de mort, mais là c'était la menace de trop, un type ridicule à souhait qui fait des menaces à demi mot et qui joue les étrangers mystérieux de peur que nous ne constations le caractère pitoyable de sa conduite s'il venait à dire "je suis untel", m'est d'avis que si on le connait ça doit être un sacré cas qui n'a aucune crédibilité, d'où l'intérêt de dire "je pourrais être n'importe qui mais surtout pas trolilolleragix, c'est pas moi je vous le jure, je connais même pas ce mec d'ailleurs ". Bref Visiblement il a dû aller manger ses petits pois ou alors il s'est calmé va savoir. Quoi qu'il en soit moi je ne prends plus de risques, je pars pour les bahamas, le taxi arrive dans une demi heure j'ai à peine le temps de m'habiller et de prendre le strict nécessaire, mon jet privé partira de Marignane dès que j'arriverai à l'aéroport. Faut pas déconner avec les kikoolols qui se la jouent "on est nombreux, et tu sais pas qui on est, kom on é pui ssan onche onche http://www.memes.at/faces/genius.jpg "