Je n'ai jamais valorisé les théories raciales du 3ème reich, jamais, j'ai simplement défendu l'idée de races, c'est tout.
Relativiser (ce que j'ai même pas fait à vrai dire, j'ai citer un exemple) ne veut pas dire faire l'apologie mon coco.
Quand à tes opinions je m'en cogne tu penses détenir la vérité absolue, grand bien te fasse, mais viens pas m'emmerder en me traitait de nazi, t'es un menteur pathologique.
Si à la rigueur j'avais fait l'apologie d'hitler, si j'avais dit des propos exterminationnistes, ou faisant l'apologie d'une hiérarchie des races, je fermerais ma gueule, mais là, c'est pas le cas.
Si, tu as relativisé la vérité scientifique en matière de genre humain actuellement au motif que le IIIe Reich avançait tout à fait autre chose. Et encore une fois, ton casier sur ce forum tend à montrer que je ne suis pas en tort.
Je ne détiens aucune vérité, je ne fais que m'intéresser de façon critique aux faits scientifiques que l'Humain observe depuis qu'il est sur Terre, et contrairement à toi je n'ai pas la prétention de remettre en question sans bagage scientifique solide plusieurs millénaires de recherche.
Maintenant la Modération nous enjoint poliment à débattre ailleurs. Mais tu feras cela avec ton vrai pseudo, si les administrateurs ne la bannissent pas. Et prend bien note que je serai vigileant, si d'aventure tu vas te plaindre de cela sur le Forum Réclamation, à bien citer ta propagande eugéniste et raciste, histoire que tu n'ailles pas faire ta victime.