CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 18:37:45

" Pourquoi mon topic a été supprimé ? "

Il y a un topic pour les liens vidéo.

Sinon JacksonYop et Lissagaray réglez ça en privé s'il-vous- plait, merci :hap:

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 18:42:51

Je n'ai jamais valorisé les théories raciales du 3ème reich, jamais, j'ai simplement défendu l'idée de races, c'est tout.
Relativiser (ce que j'ai même pas fait à vrai dire, j'ai citer un exemple) ne veut pas dire faire l'apologie mon coco.

Quand à tes opinions je m'en cogne tu penses détenir la vérité absolue, grand bien te fasse, mais viens pas m'emmerder en me traitait de nazi, t'es un menteur pathologique.

Si à la rigueur j'avais fait l'apologie d'hitler, si j'avais dit des propos exterminationnistes, ou faisant l'apologie d'une hiérarchie des races, je fermerais ma gueule, mais là, c'est pas le cas.

:d) Si, tu as relativisé la vérité scientifique en matière de genre humain actuellement au motif que le IIIe Reich avançait tout à fait autre chose. Et encore une fois, ton casier sur ce forum tend à montrer que je ne suis pas en tort.

Je ne détiens aucune vérité, je ne fais que m'intéresser de façon critique aux faits scientifiques que l'Humain observe depuis qu'il est sur Terre, et contrairement à toi je n'ai pas la prétention de remettre en question sans bagage scientifique solide plusieurs millénaires de recherche.

Maintenant la Modération nous enjoint poliment à débattre ailleurs. Mais tu feras cela avec ton vrai pseudo, si les administrateurs ne la bannissent pas. Et prend bien note que je serai vigileant, si d'aventure tu vas te plaindre de cela sur le Forum Réclamation, à bien citer ta propagande eugéniste et raciste, histoire que tu n'ailles pas faire ta victime.

jacksonYop-_
jacksonYop-_
Niveau 2
17 août 2012 à 18:46:00

Lissagaray j'en ai rien à carrer de tes leçons de morale, j'ai le droit de dire ce je pense dans le respect des lois, point final.
En me traitant de raciste, tu me diffame, fais très attention, je ne suis absolument pas raciste ou eugéniste, là encore tu fais dans la diffamations.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 18:49:16

T'as pas été foutu de citer le moindre auteur sérieux développant ce que tu avances. Ce que tu nous racontes repose sur du vent.

clofwar1
clofwar1
Niveau 6
17 août 2012 à 18:49:18

Le lien video n'était la que pour appuyer mes propos, j'ai pas fait le topic pour la video mais pour parler de la verité en syrie.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 18:49:53

Lis les règles s'il-te-plait :hap:

jacksonYop-_
jacksonYop-_
Niveau 2
17 août 2012 à 18:51:51

"Lissagaray
Posté le 17 août 2012 à 18:49:16
T'as pas été foutu de citer le moindre auteur sérieux développant ce que tu avances. Ce que tu nous racontes repose sur du vent."

C'est pas le moment pour parler de cela ici, le fait est que je ne suis ni raciste, ni eugéniste, en disant cela ça s'appel de la diffamation. T'es un menteur.

jacksonYop-_
jacksonYop-_
Niveau 2
17 août 2012 à 18:53:08

Je suis dsl, cette conversation n'a rien à foutre ici, mais qu'un individu vienne ici en douce me traiter de nazi, je le tolère absolument pas.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 18:53:25

jacksonYop-_
Posté le 17 août 2012 à 18:51:51
"Lissagaray
Posté le 17 août 2012 à 18:49:16
T'as pas été foutu de citer le moindre auteur sérieux développant ce que tu avances. Ce que tu nous racontes repose sur du vent."

C'est pas le moment pour parler de cela ici, le fait est que je ne suis ni raciste, ni eugéniste, en disant cela ça s'appel de la diffamation. T'es un menteur.

:d) Présente donc ce cas aux administrateurs. Je pense qu'ils apprécieront. Et puis tu feras ça avec ton autre pseudo, s'il n'est pas banni.

jacksonYop-_
jacksonYop-_
Niveau 2
17 août 2012 à 18:54:51

Ca s'arrête là, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 18:58:45

Je connais très bien cette méthode. Telle Marine Le Pen criant à la diffamation dès qu'un ouvrage sur elle parait, mais ne présentant derrière pas le moindre élément faisant effectivement l'objet d'un délit et ne portant finalement pas plainte, tu cries à la calomnie et la diffamation, mais tu ne donneras jamais de suite à cela car tu sais très bien que tu es en tort.

S634-BWC
S634-BWC
Niveau 6
17 août 2012 à 18:59:18

On ne pourrai pas calmer Vovchanchyn dont 98% des posts qu'il signale sur le topic des posts cultes sont HS au dit topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1355962-73-0-1-0-hs-posts-cultes.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 19:00:17

vous n'avez qu'a publier les post en mp

jacksonYop-_
jacksonYop-_
Niveau 2
17 août 2012 à 19:00:28

"Lissagaray
Posté le 17 août 2012 à 18:58:45
Je connais très bien cette méthode. Telle Marine Le Pen criant à la diffamation dès qu'un ouvrage sur elle parait, mais ne présentant derrière pas le moindre élément faisant effectivement l'objet d'un délit et ne portant finalement pas plainte, tu cries à la calomnie et la diffamation, mais tu ne donneras jamais de suite à cela car tu sais très bien que tu es en tort."

C'est pas le bon topic pour parler politique, j'ai dit le débat s'arrête là. C'est toi qui fait un caca nerveux pour rien, parce que l'idée de race dérange ta petite personne.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 19:02:29

Les administrateurs se prononceront. Et le concept de races ne me dérange pas plus que celui de la Terre plate ou de l'univers héliocentré.

jacksonYop-_
jacksonYop-_
Niveau 2
17 août 2012 à 19:03:36

"Lissagaray
Posté le 17 août 2012 à 19:02:29
Les administrateurs se prononceront. Et le concept de races ne me dérange pas plus que celui de la Terre plate ou de l'univers héliocentré."

Si tu veux, je m'en cogne si tu savais.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 19:06:48

J'avais bien compris que tu t'en fichais de perdre ton pseudo. Les individus tels que toi passent plusieurs heures à en faire des dizaines pour pouvoir déverser leurs idées haineuses bien protégés par l'anonymat que leur confère Internet. Tu n'es rien de plus qu'un lâche en fin de compte. Et à ta lâcheté s'ajoute la malhonnêteté quand tu viens crier à la répression parce que tu es exclu ou banni pour avoir écrit des propos correspondant à des délits.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 août 2012 à 19:10:38

Je vous avais pas demandé d'arrêter ?

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
17 août 2012 à 19:11:46

Si. Je cesse de répondre à ses provocations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment