"Je persiste et je signe, tu as, par messages privés, relativisé la portée véridique des théories scientifiques contemporaines au motif que celle mises en avant par le IIIe Reich avançaient radicalement autre chose. De totue façon, de nous deux, ce n'est pas moi qui ait un pseudo exclu de ce forum, ce n'est pas moi qui avant des contre-vérités scientifiques que plus rien n'étaye, ce n'est pas moi qui réécrit six mille ans d'histoire civilisationnelle et raciale. Ton propos ne repose sur rien de matériel.
"
Je n'ai jamais valorisé les théories raciales du 3ème reich, jamais, j'ai simplement défendu l'idée de races, c'est tout.
Relativiser (ce que j'ai même pas fait à vrai dire, j'ai citer un exemple) ne veut pas dire faire l'apologie mon coco.
Quand à tes opinions je m'en cogne tu penses détenir la vérité absolue, grand bien te fasse, mais viens pas m'emmerder en me traitait de nazi, t'es un menteur pathologique.
Si à la rigueur j'avais fait l'apologie d'hitler, si j'avais dit des propos exterminationnistes, ou faisant l'apologie d'une hiérarchie des races, je fermerais ma gueule, mais là, c'est pas le cas.