"juste parce que tu m'aimes pas?? "
Non, juste parce que tu es un nuisible qui veut dispenser son islamphobie, à la limite c'est ton droit mais quand tu fais des ups de topics juste pour raconter des conneries ou que tu tombes dans le trollage raciste et complètement clichesque avec des "de paix et d'amour olololol" tu vois j'ai parfaitement le droit de t'empêcher de continuer de provoquer les gens.
Et j'aime pas trop les menteurs
"j'ai du temps à tuer, donc no problèmo, en plus tu sais quoi, je suis payé pour perdre mon temps, cooooool "
Typique du mec qui veut faire le malin et cacher sa rage alors que dans cinq minutes et trois kicks s'il continue il se mettra à taper du pied et à hurler à l'abus de pouvoir alors que tu provoques ouvertement en plus de faire des ups moisis. T'es juste en train d’aggraver ton cas, si tu crois que ça m'ennuie tu te trompes, tout ce que tu vas gagner c'est une étiquette de troll et tu seras traité en conséquence sans pouvoir t'en plaindre... Commence par respecter le règlement et les gens et après on verra. Si tu as un problème tu peux toujours aller sur fdesouche, là bas tu pourras balancer tous les "religion de tolérance de paix et d'amour" que tu voudras.