CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

MisterNice
MisterNice
Niveau 1
16 août 2012 à 17:31:47

Bien mon nouveau pseudo ? :hap:

Pour éviter que certains ne trouvent ça trop facile de ne pas faire de recherche, ne pas lire le règlement, ou tout simplement poster avec une source non admise. Et procéder par déduction est très facile, si ton titre est bon, que ton l'est aussi c/c aussi, alors le problème vient de la source, ce qui est le cas te concernant. Enfin il me semble que c'est toi qui a utilisé la source atlantico non ? Bref, passer le balai derrière les gens ça fait parti de mon travail, mais je ne suis pas tenu de faire plus, alors quand les gens feront les choses correctement je n'aurai aucun problème à donner la raison d'un lock sur le topic même et dans l'instant. Chose que j'ai déjà fait d'ailleurs. Je dois avouer que j'ai un problème avec certains forumeurs un peu trop fainéants ou empressés, du type qui est pas foutu de voir qu'un topic a déjà été créé alors qu'il est genre en quatrième position sur la première page au type qui ne tire pas certaines conclusions en regardant les 99,9 autre % des topics et qui se dit "ololz, je suis spécial, alors je vais c/c l'article complètement, j'osef des règles de toute façon j'ai rien lu et je lirai rien " (et là je ne vise pas du tout Denis_Suarez, c'est véritablement sans ironie que je dis ça).

Te concernant de toute façon ça se justifie le plus simplement du monde par ton "je sais pas si cette source est autorisée alors je poste, si c'est pas bon tu peux locker". J'ai locké, tu peux donc procéder par déduction comme je te l'ai dit plus haut. :)
Cependant je crois que c'était la fois de trop, on va plancher sur une possible liste de sources non autorisées pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, force est de constater que c'est désormais plus que nécessaire. :)

[S]pOrEx
[S]pOrEx
Niveau 6
16 août 2012 à 18:00:35

Pop's tu peux me rep stp?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2012 à 18:13:06

Sporex -> Je l'ai fait dans le post qui précède le tien, MisterNice est un de mes pseudos. :)

"Pourquoi le lock ? :( "

Le c/c n'est pas correct " :( "

StationRadio
StationRadio
Niveau 5
16 août 2012 à 18:17:29

Arf, c'est le c/c maintenant, j'y arriverais un jour, j'y arriverais ! :noel:

Je mets que le premier paragraphe ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2012 à 18:20:09

Ou les deux premiers si tu veux :)

StationRadio
StationRadio
Niveau 5
16 août 2012 à 18:26:10

Bah en fait j'avais mis un paragraphe du milieu de l'article tout simplement pour rester dans le contexte, donc je mets que le premier non ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
16 août 2012 à 18:32:56

Si tu veux. Tu es libre de ne mettre que le premier paragraphe, libre de mettre le premier et le second, mais tu n'es pas libre de mettre le premier et le troisième ou le quatrième et le cinquième bref, dans tous les cas les gens sont """encouragés""" à cliquer sur le lien de la source pour lire l'article c'est aussi simple que ça. Tu ne mets que le premier si tu veux ce n'est pas un problème du tout.

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 18:54:51

Quoi?

[leGaulois]
[leGaulois]
Niveau 9
16 août 2012 à 19:05:05

Mon message ne contient rien de répréhensible.

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 19:07:36

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 16 août 2012 à 19:03:28 Avertir un administrateur

"olol le fachysm say tay pa si male"
Tu comprends pas ce que t'écris ou quoi ?"

Ben, c'est mon opinion personnelle, et alors? Le fascisme est un régime politique comme les autres, ah moins que tu considère que fascisme= nazisme (idéologie dont il est interdit de faire l'apologie), mais c'est faux.

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 19:12:17

Résumer le fascisme au nazisme c'est résumer le communisme à l'holomodor. N'importe quoi

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 19:13:43

Et désolé pour tes grands-parents mais je ne vois pas ce que ca change en ce qui concerne MA liberté d'expression. Le capitalisme a fait des morts, c'est pas pour autant qu'on interdit aux gens de l'aimer :-))) et niveau cursus scolaire je suis probablement allé plus loin que toi

S634-BWC
S634-BWC
Niveau 6
16 août 2012 à 19:18:13

Tellement loin que tu sais pas ce qu'est la Chapelle Sixtine :rire:

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 19:22:04

S634-BWC Voir le profil de S634-BWC
Posté le 16 août 2012 à 19:18:13 Avertir un administrateur
Tellement loin que tu sais pas ce qu'est la Chapelle Sixtine :rire: "

Euh, je sais parfaitement ce qu'est la chapelle sixtine. Je me rappelle effectivement de quelqu'un sur ce forum qui ne savait pas ce que c'était, mais ce n'est pas moi. Arrêtes de raconter de la merde mon petit :ok:

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 19:26:12

Merci d'avoir rectifié PaoloSarpi. Et non, je ne suis pas autodéfense, je n'utilise pas de multicompte comme certains ici.

Les gens qui ne pensent pas comme toi ne sont pas une seule et même personne derrière 20 pseudos. Je sais que c'est difficile à admettre mais c'est comme ca :hap:

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
16 août 2012 à 19:32:02

PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 16 août 2012 à 19:27:57 Avertir un administrateur
2015laFin

Merci pour cette tranche de rigolade.
Tu me diras que les "2011IaFin", "2012IaFin", "2013IaFin" et "2014IaFin" ne sont pas tes comptes, c'est ça ?"

Multicompte : poster simultanément avec 2 pseudos ou plus et faire croire que ce sont des personnes différentes pour s'auto soutenir ou s'auto congratuler par exemple.

Mes pseudos : des pseudos créés parce que le précédent a été kické. Je ne les utilise pas simultanément et d'ailleurs ils sont créés d'une telle façon que tout le monde sait qu'il y a une seule personne derrière.

Simultanément signifie "en même temps". Je précise parce que tes capacités de compréhension ont l'air un peu diminuées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment