CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
08 août 2012 à 16:18:34

C'est peut-être un de tes fakes Kunta, regardes bien, il y a marqué "KuntaaKinte".....2 "a"

sauf si noei_uber s'amusait à modifier les posts, mais c'est pas son genre de prendre de tels risques xD

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
08 août 2012 à 16:21:17

Ouais,à moins que DerbyHarrington l'ait reconstitué de mémoire (il le dit lui-même,il a été effacé) et qu'il se soit gouré d'auteur. :hum:

Pour le fake je trouve ça étrange,j'ai toujours remarqué (depuis des années) que j'étais l'unique régulier du forum qui n'avait jamais eu de fake sur son pseudo.

Dans tous les cas ça craint :( .

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
08 août 2012 à 16:27:59

Bin j'espère pour lui qu'il s'est gourré, parce que ce genre d'accusation c'est sanction direct d'habitude :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 16:32:45
  1. sauf si noei_uber s'amusait à modifier les posts

:d) Je savais pas qu'on pouvait faire ça, à moins d'être un super-pirate :doute:

(Et pour le commentaire, que je n'avais pas vu, à votre avis, comme ça, avec qui préférerait sortir l'auteur du commentaire fake cité plus haut ? Oh je n'attends pas une réponse, d'autant qu'on est sur le topic de modération.)

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
08 août 2012 à 16:40:29

J'ai fais un simple copier/coller.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
08 août 2012 à 16:48:54

Bref,je n'ai jamais écrit ce post (de toute manière si ça avait été le cas j'aurais été kické et ne pourrais donc pas poster à l'heure actuelle).

no3l_ub3r_all3s :d) Tu parles de qui?Moi,Derbyharrington,le fake?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 août 2012 à 16:49:58

https://www.jeuxvideo.com/profil/kuntaakinte.html

Ce pseudonyme n'a jamais existé. S'il avait été ban ce serait marqué.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
08 août 2012 à 16:50:44

Moi je n'accuse personne (je relève juste que vu que tu as vraiment cru avoir écrit ça, c'est que tu en es capable). Mais voir ce genre de fake poster ici, est tout aussi condamnable que les propos de Noel Uber Alles, qui semble choquer tout le monde...

Fin du (pseudo- ) débat.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 août 2012 à 16:51:21

C'était sur quel topic ? Je peux peut-être vérifier dans mes archives.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
08 août 2012 à 16:55:03

En cliquant sur ton lien, j'ai "ce pseudo a été banni".

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
08 août 2012 à 16:57:55

DerbyHarrington
Posté le 8 août 2012 à 16:50:44
Moi je n'accuse personne (je relève juste que vu que tu as vraiment cru avoir écrit ça, c'est que tu en es capable).

Je ne crois pas,c'est pas mon genre,de plus il est faux de dire que noel ne s'assume pas,il est très explicite dans ses propos,donc arrête les spéculations,tu peux me juger sur mes propos,par sur les propos que tu me penses capable de tenir.

Mais ça fait 6 ans que je poste ici,ma pensée évolue en permanence,il est possible (même si j'en doute) que j'aie posté ça il y a un certain temps,et je préfère imaginer cette éventualité plutôt que d'avoir l'air con en m'en défendant totalement pour finalement me rendre compte que j'ai bien écrit ce post un soir de 2008 :hum: .En tout cas ce n'est pas le genre de propos que je tiendrais aujourd'hui,et j'aurais écrit "préférerait" et "lignée" plutôt que "préférait" et "ligné".

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
08 août 2012 à 16:58:33

Pareil,ça m'indique que le pseudo a été banni.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
08 août 2012 à 16:59:02

C'est en te jugeant sur tes propos que je te pense capable de dire ça. :-)))

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
08 août 2012 à 17:00:07

(mais comme je l'ai dis, il s'agit peut-être de troll, je n'ai pas dis le contraire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2012 à 17:00:22
  1. Tu parles de qui?Moi,Derbyharrington,le fake?

:d) Non, celui qui a m'a accusé de "facho", enfin si c'est bien un fake de Kuntakinte (si j'ai bien compris).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 août 2012 à 17:00:42

Il se passe vraiment des trucs bizarres aujourd'hui, le lien que j'ai c/c c'est bien le lien que j'avais dans ma barre d'adresse et j'avais bien vérifié en cliquant dessus dans l'aperçu avant de poster. Quoi qu'il en soit il me semble bien avoir lu un post de ce genre là tout à l'heure mais je ne retrouve rien du tout il me manque des pages. Ca commence sérieusement à me les briser cette histoire, le mec qui a posté ça était déjà kické pour un truc parce que quand j'ai lu ça j'ai essayé de le kicker mais impossible de me rappeler de son pseudo. On mettra ça sur le compte des bizarreries qui nous tombent sur la gueule ces derniers temps, je pense notamment à de mystérieuses suppressions de topics...

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
08 août 2012 à 17:03:22

Le pouvoir a rendu le modérateur fou. :peur:

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
08 août 2012 à 17:06:35

DerbyHarrington
Posté le 8 août 2012 à 16:59:02
C'est en te jugeant sur tes propos que je te pense capable de dire ça.

Tu me lis affreusement mal dans ce cas-là,t'es totalement à côté de la plaque,j'ai souvent pourfendu l'idéologie du métissage,qui est au contraire défendue par nombre de figures proches du camp de noel,c'est terrible de comprendre les choses à l'envers à ce point-là...

Bref,fin du HS.

KuntaKinte
KuntaKinte
Niveau 10
08 août 2012 à 17:11:11

no3l_ub3r_all3s
Posté le 8 août 2012 à 17:00:22

1. Tu parles de qui?Moi,Derbyharrington,le fake?

Non, celui qui a m'a accusé de "facho", enfin si c'est bien un fake de Kuntakinte (si j'ai bien compris).

Comme l'a dit Popeye,l'auteur de ce post a été kické.Ma présence suffit donc à prouver que cet auteur n'est pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment