CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Erushii
Erushii
Niveau 11
07 août 2012 à 23:35:56

Gentiment? :)
+c'est pas la première fois que tu fais des écarts pareils, et bien plus insultants. :)

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
07 août 2012 à 23:38:45

Erushii
Posté le 7 août 2012 à 23:35:56
Gentiment?
+c'est pas la première fois que tu fais des écarts pareils, et bien plus insultants.

--> ha oui j'ai un peu chambre les performances de l'algerie, quel crime odieux. Peine de mort pour le "sioniste"?

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
07 août 2012 à 23:42:42

Ce qui est assez effarant en plus sur ce topic, c'est la bassesse des attaques personnelles. Crime? Chambrer un peu l'algérie - pour du sport. Moi j'ai attaqué personne personnellement, et je vois que des cris de haine. Franchement, vous donnez pas une bonne image. C'est désolant, je le répéte.

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
07 août 2012 à 23:45:27

Nan mais mec tu fais chier et c'est pas la premiere fois, si tu remarques pas ta chiantise j'suis obligé de t'le dire... C'est meme pas du chambrage c'est de la debilité, t'es beaucoup plus agé que moi et franchement, tu te donnes pas une bonne image... C'est desolant.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
08 août 2012 à 00:56:13

CassiiusClay
Posté le 7 août 2012 à 23:45:27
Nan mais mec tu fais chier et c'est pas la premiere fois, si tu remarques pas ta chiantise j'suis obligé de t'le dire... C'est meme pas du chambrage c'est de la debilité, t'es beaucoup plus agé que moi et franchement, tu te donnes pas une bonne image... C'est desolant.

--> sauf que si c'etait froidchapelle ou yuyu qui auraient chambré les resultats de l'algérie, et de facon beaucoup plus méchante, vous n'auriez pas reagi de cette facon. "Sioniste" "suedois gangbangés par les chinois" "rage", des references totalement HS a ma collection, maintenant c'est mon âge... :sarcastic: Votre detestation de ma personne vous fait perdre tout controle, et vous visez bas. Franchement, je m'attendais pas a un tel deferlement. Perso j'ai gardé mon calme, j'men fous. Vous vous etes gachés le truc tout seul, c'est pas moi qu'il faut accuser.

cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
08 août 2012 à 00:59:59

"sauf que si c'etait froidchapelle ou yuyu"

J'ai été virulent 10 fois plus contre Froidch que contre toi :sarcastic:

"suedois gangbangés par les chinois"

T'es sur que t'as compris la phrase ou j'ai marqué ca ? Relis la, c'est pas une insulte.

"Vous vous etes gachés le truc tout seul"

Vive l'Algérie, Vive la France :content: :fier:

yobitch
yobitch
Niveau 10
08 août 2012 à 02:14:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3050292-2-0-1-0-gard-une-fusillade-pendant-le-ramadan.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3052730-1-0-1-0-l-eglise-veut-un-debat-sur-le-mariage-ho.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3052303-1-0-1-0-application-du-hezbollah-censure.htm

Merah93

C'est exactement de ce genre de pseudos et messages dont je parlais tout à l'heure! Le mec se pointe à 2 h du mat', poste sur des topics qui peuvent faire polémiques et affiche 126 messages au compteur en 5 ans. Si c'est pas un multi/troll ça^^

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
08 août 2012 à 07:42:45
FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
08 août 2012 à 12:08:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3050889-9-0-1-0-battue-pour-avoir-ramene-un-noir.htm#message_3052894
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3050889-9-0-1-0-battue-pour-avoir-ramene-un-noir.htm#message_3052916

Double compte, généralisation et incitation à la haine. Je conseille de bannir le pseudonyme Merah93 étant donné qu'il s'agit d'un article sur des faits ayant eu lieu en Angleterre, c'est donc un personnage véritablement haineux qui n'est là que pour cracher sa haine nauséabonde du français. De plus étant donné ses kicks du passé ici il ne mérite aucune chance supplémentaire. Merci. :)

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
08 août 2012 à 12:35:22

Graph le troll regardez ce que cet individu s'amuse poster sur le 18-25

Graph- Voir le profil de Graph-
Posté le 8 août 2012 à 11:31:15 Avertir un administrateur
Chaud mais c'est quoi toute ces meufs qui craquent sur les blacks et sur Bolt en particulier, il ressemble à rien le pauvre, elle sont à nous ces meufs, vous comprenez ??

:rire:

Popeye comment tu peux tolérer pareil énergumène ici

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
08 août 2012 à 12:38:24

Lol

knakimax
knakimax
Niveau 7
08 août 2012 à 12:39:27

Bah jusqu'à preuve du contraire il est responsable du forum actu, donc ce que font les autres ailleurs, c'est pas son problème, surtout s'il se tient correctement ici :(

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 août 2012 à 12:56:16

PaoloSarpi quesque tu viens mettre sa ici toi, tu veux légaliser un truc qui va tuer des milliers de, gens?!
Tu passe ta vie à vouloir faire kicker des gens ou quoi?
Mon message ne doit pas être supprimé il dit la vérité alors va voir ailleurs un peu.

Lissagaray
Lissagaray
Niveau 10
08 août 2012 à 12:58:11

Légaliser, ça ne veut pas dire forcer les individus à en consommer, ça veut juste dire qu'ils seront libres de faire ce qu'il leur plaît.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 août 2012 à 12:59:35

Conclusion: Du pognon en plus pour l'états, encore plus de gens dans les hôpitaux, et encore plus de mort.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 août 2012 à 13:37:20

"Mais des messages signalés du type "ferme ta gueule" ou similaires n'ont jamais été supprimés. "

Quand j'en vois je kick et selon la teneur en agressivité/vulgarité du post je ddb, alors la prochaine fois tu iras étaler ton ignorance ailleurs. En passant j'ai déjà fait comprendre à quelques forumeurs ici que les "va te coucher" "va dormir" etc c'était aussi passible de suppression, donc si t'as des exemples merci de me donner les liens que je m'en occupe, sinon la prochaine fois tu te tais. Ah et ça fait aussi un bail que j'ai intimé aux forumeurs de ne plus interpeller NI invectiver les gens qui font des signalements; je tolère encore qu'un forumeur se défende si diffamation il y a mais tout ce qui peut mener à une rixe OU tout ce qui touche à l'opiniâtreté des gens comme toi par exemple on fera sans. J'ai traité la demandé, le signalement était légitime et il s'en serait juste tiré avec une suppression s'il n'avait pas fait l'énorme erreur d'insulter son interlocuteur.

Merci donc à l'avenir de laisser les choses se faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment