CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

TelegraphRoad
TelegraphRoad
Niveau 10
07 août 2012 à 17:51:26

"Mon 1er post ne s'adressait pas à toi, j'avais même pas lu ton raisonnement.
C'est toi qui m'a attaqué bille en tête en disant "si tu veux dire de la merde, va sur le fopo". "

Je pense que je ne t'ai jamais vu assumer tes trolls. L'attitude exécrable de quelques uns a absolument pourri le forum politique, j'aimerais autant qu'on garde l'actu à peu près potable, donc la prochaine fois que t'as rien à dire, tu te tais (et ça commence maintenant).

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 18:13:02

Ho non :rire:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
07 août 2012 à 19:10:08

" j'aimerais autant qu'on garde l'actu à peu près potable"

:d) Successful troll.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 19:19:53

Nan mais venant de Telegraph', le mec qui met une petite attaque à la fin de chacun de ses posts pour mettre un peu de matière :rire:

Je me demande si c'est pas WishYouWereBeer aussi.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 19:20:28

Tiens, le topic sur les gitans a été effacé ?

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 19:25:52

Justement je me demande, c'est même certain vu que ce sont les mêmes opinions politiques et les mêmes attaques systématiques. Au bout d'un moment c'est lourd, j'ai jamais eu affaire à ce mec mais pour lire souvent ses posts ça ne vole pas très haut.

C'est dommage parce que justement pour un frontiste il développe plus que les autres.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2012 à 19:28:55

" Tiens, le topic sur les gitans a été effacé ? "

Bizarrement oui, c'est extrêmement étrange parce que la source était bonne, le c/c aussi, il n'y avait pas de commentaire désobligeant de l'auteur dans son premier post, bref y'avait aucune raison de supprimer ce topic. Je vais demander aux admins de le restaurer.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 19:30:51

Ah d'accord.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2012 à 19:37:36

Non mais je déconne hein, je vais pas demander ça aux admins j'ai la flemme d'aller sur le 103, tfaçon y'a qu'à refaire le topic vous êtes pas aussi fainéants que moi hein :hum:
Puis personnellement les gitans je m'en fous, j'estime que la disparition de ce topic n'est pas mon problème et je vais pas me fatiguer à lever le petit doigt pour qu'il revienne. Y'a assez de topics pour cracher sa haine sur ce forum, c'est pas un topic de moins qui lèsera le haineux moyen. :non:

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 19:40:54

Tu serais pas gitan par hasard :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2012 à 19:57:48

Non, mais c'est pas pour ça que je vais tolérer que la presse fasse ses choux gras avec une haine consensuelle, faudrait un peu laisser les gitans tranquilles quoi, ils ont rien fait.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 20:05:41

T'es sérieux ? :rire2:

Ce sont des faits divers de journaux locaux la plupart du temps, même si ce genre d'info a bonne presse ici. M'enfin pour le topic je demandais juste par curiosité, après me concernant j'avais rien à ajouter dessus.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 20:07:15

Ah, bah ça a été rapide en fait :)

Je connais moins bien les admins que vous mais je les pensais pas si prompt à la tâche tout de même.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 août 2012 à 20:08:54

Non mais là j'ai eu de la chance si tu veux, si j'avais demandé sa restitution genre vers 14 h ça aurait été plus lent, là à mon avis ils traitent les dernières demandes et le reste attendra demain. En tout cas le topic est revenu :hap:

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
07 août 2012 à 20:17:57
yobitch
yobitch
Niveau 10
07 août 2012 à 20:21:14

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour demander ça, et si même j'en ai le droit (parce que bon, c'est pas super important non plus) mais je remarque régulièrement sur le forum actualité des pseudos qui n'ont que très peu de posts ou qui viennent simplement troller le topic. Quelqu'un saurait-il qui est qui dans tous ces messages, les multiples pseudos connus de tous (sauf de moi^^) etc...

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 20:23:58

Bah fait signaler les liens yobitch.

yobitch
yobitch
Niveau 10
07 août 2012 à 20:27:49

Bah fait signaler les liens yobitch.

:d) Ça ne reste qu'une impression de ma part, et souvent les messages-trolls sont très vite signalés, mais je me demande toujours qui ça peut-être (je ne vois pas un mec complètement étranger au forum actu, et même à JVC venir troller comme ça) mais je peux me tromper bien entendu.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 20:32:30

Bonne question... Des secondaires, des fakes, des anciens qui n'ont rien d'autre à foutre... Tu sais, le troll, certains en font une passion, sérieusement.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
07 août 2012 à 21:03:09

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Pierre_Kosciusko-Morizet

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment