Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 6 août 2012 à 00:33:45 Avertir un administrateur
"Dimitri n'est qu'un extremiste, il méritait largement un bann pour avoir dit ce qu'il a dit
"
Non mais tu comprends pas que je me contrefiche de qui était ton interlocuteur ? Tu comprends pas que le fait qu'il soit pro ce que tu veux extrémiste j'ai pas à m'en soucier ? Tu comprends pas non plus qu'à la base signifier qu'on fait une ddb est sanctionné et que DONC de ce fait tu peux encore moins encourager les gens à en faire ? Va jouer ta victime ailleurs sérieux, que ce soit lui ou un autre tu n'as pas à le faire.
Et c'est pas la peine de venir chouiner sur mon épaule parce qu'il n'est pas ban, c'est pas mes affaires. Sans déconner, si tu veux le prendre de haut assure-toi au moins d'être irréprochable.
ce que toi tu ne sembles pas comprendre, c'est que j'ai déjà fait des tats de DDB contre ce gars sans qu'elles aboutissent, j'ai déjà signalé des messages comme celui de Dimitri sur ce topic sans qu'il y ait de conséquences. Donc forcemment, quand plus rien ne marche, qu'est ce que je peux faire ? aller sur le forum réclamation et me faire jeter comme à chaque fois ? Non. Tout ce que je peux faire c'est demander aux lecteurs de faire aussi des DDB
Pourquoi dire qu'on fait des DDB serait interdit ? quand les miennes passent inapercut, quand je suis rejetté du forum réclamation, quand ici mes "réclamations" passent n'ont pas de conséquences, je ne peux qu'inciter ceux qui voient qu'il a d"es paroles d'extremistes de faire des DDB.
Tient, d'ailleurs c'est étrange que ce gars avec tout ce qu'il dit d'extremiste depuis des mois voir plus soit toujours ici, on voit l'efficacité des réclamations et des DDB ...