Bonsoir la modération.
Je suis l'auteur de ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3048632-1-0-1-0-sarkozy-serait-fait-conseiller-royal.htm ) et je dois avouer ne pas comprendre la raison de sa fermeture.
Au vu du signalement de Dark_Protoss faisant état d'une source non-autorisée, je me suis rapidement renseigné et la source Emarrakech m'apparait comme plutôt claire, à savoir un simple portail d’actualités traitant de la ville de Marrakech, le Maroc et l'international. Bref, on est loin du site obscur se montrant totalement partial envers l'occident (au contraire, ils ont l'air de ne pas hésiter à faire montre d'auto-critique et à mentionner certaines dérives des autorités marocaines, notamment avec plusieurs articles traitant des arrestations de personnes consommant pendant le Ramadan).
Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que l'ami Dark_Protoss confond comme bien d'autres personnes avant lui, source non-autorisée et source non-comprise dans la liste pourtant non-exhaustive. Après, je suis peut être passé à coté d'éventuelles informations pouvant allant à l'encontre de ce site, aussi, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bien à vous, merci.