CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2012 à 20:02:51

luyindulalz Voir le profil de luyindulalz
Posté le 5 août 2012 à 20:00:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3048215-1-0-1-0-un-palestinien-tue-par-un-raid-israelien.htm#message_3048230

images pouvant être choquantes.

Lol
:sarcastic:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
05 août 2012 à 20:22:23
Alpha-
Alpha-
Niveau 8
05 août 2012 à 20:33:54

Parce que mon message n'était pas encore posté quand il signalait celui de luyin.
Et ce n'est pas interdit de critiquer les religions. (surtout que je dis la vérité. )

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
05 août 2012 à 20:35:24

Tu diffames complètement.
Si moi je dis que l'islam est une religion pédophile comme le font de nombreuses personnes sur ce forum et ailleurs, c'est autorisé ? Non, et ce sera parfaitement normal.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
05 août 2012 à 20:41:23

Je pensais que c'est autorisé dans la Halakha, enfin c'était HS de toute façon.

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
05 août 2012 à 20:51:26

C'est autorisé de traiter les gens "d'islamophobes" à tout bout de champ ? :doute:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
05 août 2012 à 22:08:07
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
05 août 2012 à 22:12:06

Voilà. :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
05 août 2012 à 22:40:12
cassiiusclay
cassiiusclay
Niveau 10
05 août 2012 à 23:26:29
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2012 à 23:42:18
Aqualina
Aqualina
Niveau 6
05 août 2012 à 23:51:12

qui est la personne qui a osé kické mon pseudo LeJunoke3 ?!

Dimitri n'est qu'un extremiste, il méritait largement un bann pour avoir dit ce qu'il a dit :ok:

mais vas-y popeye, bannis moi temporairement ce pseudo car j'ai osé critiquer ce pro-israélien extremiste :sarcastic:

LordVampire
LordVampire
Niveau 9
06 août 2012 à 00:31:22

j'aime bien ce pseudo

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
06 août 2012 à 00:33:45

"Dimitri n'est qu'un extremiste, il méritait largement un bann pour avoir dit ce qu'il a dit :ok: "

Non mais tu comprends pas que je me contrefiche de qui était ton interlocuteur ? Tu comprends pas que le fait qu'il soit pro ce que tu veux extrémiste j'ai pas à m'en soucier ? Tu comprends pas non plus qu'à la base signifier qu'on fait une ddb est sanctionné et que DONC de ce fait tu peux encore moins encourager les gens à en faire ? Va jouer ta victime ailleurs sérieux, que ce soit lui ou un autre tu n'as pas à le faire.

Et c'est pas la peine de venir chouiner sur mon épaule parce qu'il n'est pas ban, c'est pas mes affaires. Sans déconner, si tu veux le prendre de haut assure-toi au moins d'être irréprochable.

LordVampire
LordVampire
Niveau 9
06 août 2012 à 00:35:14

oups dsl pour ce post plus haut me suis trompé de topic :desole:

president-clown
president-clown
Niveau 6
06 août 2012 à 01:10:50

Bonsoir la modération.

Je suis l'auteur de ce topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3048632-1-0-1-0-sarkozy-serait-fait-conseiller-royal.htm ) et je dois avouer ne pas comprendre la raison de sa fermeture.

Au vu du signalement de Dark_Protoss faisant état d'une source non-autorisée, je me suis rapidement renseigné et la source Emarrakech m'apparait comme plutôt claire, à savoir un simple portail d’actualités traitant de la ville de Marrakech, le Maroc et l'international. Bref, on est loin du site obscur se montrant totalement partial envers l'occident (au contraire, ils ont l'air de ne pas hésiter à faire montre d'auto-critique et à mentionner certaines dérives des autorités marocaines, notamment avec plusieurs articles traitant des arrestations de personnes consommant pendant le Ramadan).

Bref, tout ça pour dire que j'ai l'impression que l'ami Dark_Protoss confond comme bien d'autres personnes avant lui, source non-autorisée et source non-comprise dans la liste pourtant non-exhaustive. Après, je suis peut être passé à coté d'éventuelles informations pouvant allant à l'encontre de ce site, aussi, n'hésitez pas à m'en faire part.

Bien à vous, merci. :-)))

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
06 août 2012 à 01:16:00

Tu a posté la quasi-totalité de l'article,il ne faut copier que le premier paragraphe c'est surement a cause de ça.

president-clown
president-clown
Niveau 6
06 août 2012 à 01:19:49

Hélas non, l'ami. J'ai au contraire respecté scrupuleusement la règle éponyme en recopiant essentiellement les deux paragraphes sur trois. :o))

Du coup, le problème doit se situer au niveau de la source, j'imagine. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment