1. Il n'existe aucune édition des oeuvres complètes de Lénine comportant au moins cinquante tomes.
2. Ces propos sont faux.
Je demande donc que ce message soit supprimé puisqu'il vise à désinformer les utilisateurs.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:49:36
C'est le propos de qui qu'il cite ?
MegaTraducteur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:52:24
De Lénine. Il prétend que cela se trouve dans une compilation des citations et oeuvres complètes de Lénine. Sauf que quand on regarde ces fameuses oeuvres complètes, cela n'apparaît nulle part. Il a inventé cela.
MegaTraducteur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 21:54:58
En plus, on lui demande d'où ça vient exactement, on lui pose quatre fois la question, il ne répond absolument.
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juillet 2012 à 22:03:21
Dans ce cas tu le mets une ultime fois en face de son mensonge et s'il ne daigne pas sourcer ses propos alors ce sera clair pour tout le monde et les gens ne considèreront plus son opinion. Si j'efface son post il s'en tire le plus simplement du monde. S'il ment, ce ne sera pas difficile ni même intolérable de le lui reprocher.
Je sais pas si d'après les règles ça mérite une quelconque sanction mais
_Redstar_
Niveau 8
28 juillet 2012 à 22:11:55
Je peux savoir en quoi j'enfreins les règles et la charte ?
Pseudo supprimé28 juillet 2012 à 22:13:05
ton post est comme un gros crachat dans la gueule des gens qui se sont battu pour leurs libertés à varsovie en 1944 et qui se sont fait massacré alors que l'armée rouge aurait très bien pu leurs porter secour
_Redstar_
Niveau 8
28 juillet 2012 à 22:14:51
Je n'ai pas craché sur leurs mort héroïque soit-il mais dire que les soviétiques ont délibérement causé la mort de ces gens est innacetpable car c'est tout simplement faux.