CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
28 juillet 2012 à 12:51:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3033771-1-0-1-0-affaire-ligonnes-une-exflitration-selon.htm#message_3033784
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3033771-2-0-1-0-affaire-ligonnes-une-exflitration-selon.htm#message_3033867
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3033771-2-0-1-0-affaire-ligonnes-une-exflitration-selon.htm#message_3033894

Il essaye pathetiquement de faire deriver le topic sur un topic qui n'a rien a voir (de ligonnés vs une histoire de crime d'honneura toulouse). Je lui ai dit d'arreter mais il persiste. Et je pense que ses motivations sont vraiment douteuses.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
28 juillet 2012 à 13:03:57

Le gars m'insulte de "complotiste", en ajoutant que c'est "maladif" chez moi, il indique dans ses posts que je suis dans des "délires".....mais ça ne lui suffit pas, faut qu'il vienne se plaindre de ne pas en avoir fait assez....

t'es dans une phase constante de réaction sans même prendre la peine de parler et de lire correctement natio

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
28 juillet 2012 à 13:23:21

Marrant que tu te defends en ne parlant absolument pas de la raison pour laquelle je t'ai signalé, c'est a dire du detournement de topic completement HS et aux motivations douteuses que tu as essayé de faire.

Quand aux accusations de complotiste, c'est toi qui commence par provoquer, en postant ce message dont le seul but est de me provoquer alors que je viens de demolir les theses de la soeur de ligonnés :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3033771-1-0-1-0-affaire-ligonnes-une-exflitration-selon.htm#message_3033809

En fait merci de me rappeler que j'aurais du aussi te signaler pour ca. Et de toutes facon c'est au modo de decider, ce sera a lui de voir si tous les messages que tu as posté sur ce topic on pour but de faire avancer les discussions ou alors uniquement de partir sur des HS ou d'essayer de se fritter avec moi.

Vasegline_
Vasegline_
Niveau 9
28 juillet 2012 à 14:00:17

Magyars
Posté le 28 juillet 2012 à 13:28:10
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3033223-2-0-1-0-alep-bombardee-par-l-armee-syrienne.htm#message_3033539

J'pense que si je disais " X a des origines juives " lors d'un débat sur le conflit Israélo Palestinien , Natio serait le premier à signaler.

--> "LeJunoke3
Posté le 18 juillet 2012 à 19:28:37
j'ai des origines iraniennes, normal que je sois content qu'un gars qui souhaite raser l'Iran se fasse bannir."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3137-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3014999

Donc junoke a le droit de mettre en avant ses origines en grand sur le forum mais par contre on n'a pas le droit de lui dire sur un topic? Je suis persuadé que le soutien de junoke a assad est basé sur cette donnée communautaire chiite vu que ses explications ont toujours été très floues, mais j'ai pas le droit de le dire? C'est pas un peu abusé ca? Ou alors c'est un signalement "de retorsion" pour avoir signalé eventuellement?

Ghost-Devil
Ghost-Devil
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:06:29

Tu devrais arrêter de te persuader de n'importe quoi natio.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:14:30

http://www.youtube.com/watch?v=g9Nz8wH5AAw :hap:

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:02:48

Pourquoi mon topic a été supprimé?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juillet 2012 à 15:05:26

Le titre.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:30:51
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:34:13

C'est la seconde fois que je supprime ce topic. Tant pis pour l'auteur.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:16:43

"Je me demande s'il n'y a pas du Yuyu là-dedans."

:d) T'es vraiment obsédé par moi :(
Tu veux pas me lâcher les baskets ?

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:18:21

Et je suppose que là, accuser quelqu'un par haine sans preuve c'est autorisé.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:54:42

" Et je suppose que là, accuser quelqu'un par haine sans preuve c'est autorisé. "

Il ne t'a pas accusé, et il n'y a rien de haineux dans son propos. Ce genre de puérilité finira par amenuiser toute la patience dont je dispose.

"Donc on a le droit de mettre en avant les origines des autres, aucun soucis je ne vais pas me gêner. "

Hé dis donc, du moment que le gars l'a lui-même déclaré tu veux que je fasse quoi ? Hein ? Faut arrêter de déconner trente secondes. L'intéressé est parfaitement libre de venir s'expliquer ici et de clarifier les choses, maintenant tant qu'il ne niera pas moi je ne vais pas le faire à sa place. Ne te gêne pas surtout, c'est pas mon problème, quelque chose me dit que comme d'habitude dans ce genre d'attitude tu finiras par dépasser les bornes. Petite vengeance minable pour pas un rond... J'en ai rien à faire tu comprends ? :)
Je ne rentre plus dans vos combines, ce petit chantage je ne le considère même plus.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:55:25

Yuyugirl
Posté le 28 juillet 2012 à 19:18:21
Et je suppose que là, accuser quelqu'un par haine sans preuve c'est autorisé.
Lien permanent

:d) J'ai écrit « je me demande ». Je n'ai pas affirmé que c'était toi, je n'ai pas écrit clairement et explicitement que tu étais l'auteur de ce topic, je me suis contenté de me demander, c'est tout. Car je n'ai aucune preuve matérielle de cela, hormis que comme toi, il est porté sur une obnubilation d'un certain peuple.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
28 juillet 2012 à 19:57:51

Et toi tu es obnubilé par ma personne.
Allez défausse toi, ça te ressemble bien mieux.
Kiss.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment