Monsieur_Popeye
Posté le 27 juillet 2012 à 21:23:15
" Encore une fois mes propos n'avaient rien de négationniste. "
Donc t'es en plein délire quand tu viens nous dire que la négation du génocide arménien est parfaitement tolérée en te basant sur ton déban. Tu sais plus où tu habites ?
S'ils n'avaient rien de négationniste alors il est normal que tu bénéficies d'un débannissement puisque c'est ce qui t'a été reproché, par conséquent, tu ne peux pas te baser là-dessus et affirmer qu'il n'y a pas de problème à nier le génocide, là si tu fais ça ça revient à dire que tu l'as bel et bien nié.
Je n'ai aucun problème avec ton propos de base, par contre j'en ai un quand tu viens balancer des trucs aussi stupides. Tu n'as rien nié ? Pourtant t'es là à dire que puisque tu as été déban le négationnisme est toléré. Sincèrement tu devrais lever le pied et t'en tenir à ton déban sans venir nous déverser tes inepties.
Allez on continue
51ème fois,je fais la relation entre deban et raison de ban.Excuse moi mais si une personne se fait bannir avec des propos homophobes ,par exemple,quelque soit l'explication qu'il donne il sera banni tu es d'accord ou pas ? Donc par ce fait je dis juste que "la négation du génocide arménien" (je le met entre parenthèse parce que tu nages en pleine paranoïa) ne constitue pas une raison de ban en dépit de mon explication.C'est tout.Suis-je un peu plus clair ?