"pourquoi tu réponds à mon poste si ça ne te regarde pas ? "
Ce qui ne me regarde pas c'est l'argumentation maintenue par mon camarade, et ce uniquement, donc je vais te répondre tant que je le voudrai que ça te plaise ou non, premièrement.
"Je dis juste que ce n'est pas constitutif d'un ban"
Si tu as été débanni c'est parce que l'argument avancé par mon camarade, argument implicite dans ton post selon lui, n'a pas été retenu, c'est uniquement une question d'apparence, c'est là où je te dis que si la négation avait été assumée les choses auraient été différentes. Donc tu vois si tu veux rester cohérent alors tu continues de dire qu'il n'y avait aucune négation au lieu de dire que tu l'as fait et que tu as eu droit à un déban. Faudrait savoir, tu l'assumes ou non ? 
Visiblement pas, et c'est tant mieux.
"arrête sérieusement de poster des messages d'un air menaçant"
Il n'y a strictement aucune menace dans mes interventions à ton égard, arrête sérieusement de faire la victime. En passant je vous rappelle que même si la négation n'est pas punie par la loi la France a tout de même reconnu le massacre des arméniens comme étant un génocide, donc sorti de la provocation et la haine tu n'as strictement aucune raison de le nier. Je le redis, ce sera considéré comme ce que c'est, alors si tu veux perdre les gens et les tromper tu peux, mais j'espère qu'ils s'en souviendront. Ce ne sera pour autant pas une défense convenable lorsqu'ils devront assumer leurs propos négationnistes.
Je ne me suis pas mêlé de cette histoire pour de nombreuses raisons mais si la clémence de l'administration doit vous pousser à inciter à la négation alors dans ce cas c'est ce problème là que je dénoncerai à qui de droit. Il n'y a pas de soucis sur ce point.