CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:04:20

"Encore un qui fait un topic dégueulasse avec une source moisie et qui va gueuler contre la censure. "

Il gueulera pas très longtemps tu peux me faire confiance :)

ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:03:02

Pourquoi avoir supprimé mon post mettant en avant le côté bestiale des énervés qui vont brûler des maisons pour une histoire de chemise.cramée :-(
Mes attaques designaient ces énervés et au vue de leurs comportements, je ne pense pas exagéré sur leurs qualifications.
Je ne parlais pas de l ensemble des égyptiens, je parle de l ensemble des fanatiques qui pourraient réagir de façon identique

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:27:07

"Je ne parlais pas de l ensemble des égyptiens, je parle de l ensemble des fanatiques qui pourraient réagir de façon identique "

Dans ce cas tu peux reprendre ton propos mais en disant bien que tu ne généralises pas.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:34:00
ChierEnSpray
ChierEnSpray
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:37:08

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 27 juillet 2012 à 18:27:07 Avertir un administrateur
"Je ne parlais pas de l ensemble des égyptiens, je parle de l ensemble des fanatiques qui pourraient réagir de façon identique "

Dans ce cas tu peux reprendre ton propos mais en disant bien que tu ne généralises pas.

Bah la flemme :hap:
Je tenais juste à préciser pour qu'il n'y ait pas de mauvaises interprétations (bien que je crois que tu l'avais compris sinon j'aurai mangé un kick :hap: )

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:50:01
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:30:27

"dorénavant "la négation du génocide arménien" ne constitue pas un motif de demande ban ou kick."

C'est ce que tu crois. Tu as été déban parce que le propos négationniste n'était ni assumé ni clairement exprimé. Maintenant amuse-toi à dire "le génocide arménien n'a jamais eu lieu" et on verra si on hésitera à s'occuper de ce genre de poste. C'est aussi haineux que provocateur et ce sera traité comme tel ne t'en déplaise. Bonne soirée à toi. :)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
27 juillet 2012 à 20:33:54

en même temps tu as nié faire du négationnisme sur le post pour lequel tu as été bannis... donc maintenant tu l'admet ?

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:37:32

Monsieur_Popeye
Posté le 27 juillet 2012 à 20:30:27
"dorénavant "la négation du génocide arménien" ne constitue pas un motif de demande ban ou kick."

C'est ce que tu crois. Tu as été déban parce que le propos négationniste n'était ni assumé ni clairement exprimé. Maintenant amuse-toi à dire "le génocide arménien n'a jamais eu lieu" et on verra si on hésitera à s'occuper de ce genre de poste. C'est aussi haineux que provocateur et ce sera traité comme tel ne t'en déplaise. Bonne soirée à toi.

Non je n'admet rien mais comme j'ai été ban pour ce motif j'en conclue qu'il n'est pas valable vu mon deban.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:39:25

L'argumentation de mon camarade ne regarde que lui, c'est pas mon problème; moi je te dis que c'est pas la peine de faire le fanfaron pour rien et dire que la négation du génocide arménien pourra se faire en toute quiétude :ok:

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:46:35

Monsieur_Popeye
Posté le 27 juillet 2012 à 20:39:25
L'argumentation de mon camarade ne regarde que lui, c'est pas mon problème; moi je te dis que c'est pas la peine de faire le fanfaron pour rien et dire que la négation du génocide arménien pourra se faire en toute quiétude

Bah pourquoi tu réponds à mon poste si ça ne te regarde pas ? Je dis juste que ce n'est pas constitutif d'un ban (d'après ce que j'ai compris) donc je partage juste l'information pour éviter d'autres bavures.Et puis un conseil Popeye arrête sérieusement de poster des messages d'un air menaçant .Je comprend que tu sois modo,que ton petit taff tu l'aimes mais calme toi un peu,on est juste dans le virtuel ,on peut vraiment pas communiquer avec toi. Ça commencent vraiment à taper sur le système de pas mal de monde.Bref comme tu aimes le dire ,cette discutions s'arrête ici pour moi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:56:42

"pourquoi tu réponds à mon poste si ça ne te regarde pas ? "

Ce qui ne me regarde pas c'est l'argumentation maintenue par mon camarade, et ce uniquement, donc je vais te répondre tant que je le voudrai que ça te plaise ou non, premièrement. :ok:

"Je dis juste que ce n'est pas constitutif d'un ban"

Si tu as été débanni c'est parce que l'argument avancé par mon camarade, argument implicite dans ton post selon lui, n'a pas été retenu, c'est uniquement une question d'apparence, c'est là où je te dis que si la négation avait été assumée les choses auraient été différentes. Donc tu vois si tu veux rester cohérent alors tu continues de dire qu'il n'y avait aucune négation au lieu de dire que tu l'as fait et que tu as eu droit à un déban. Faudrait savoir, tu l'assumes ou non ? :)
Visiblement pas, et c'est tant mieux.

"arrête sérieusement de poster des messages d'un air menaçant"

Il n'y a strictement aucune menace dans mes interventions à ton égard, arrête sérieusement de faire la victime. En passant je vous rappelle que même si la négation n'est pas punie par la loi la France a tout de même reconnu le massacre des arméniens comme étant un génocide, donc sorti de la provocation et la haine tu n'as strictement aucune raison de le nier. Je le redis, ce sera considéré comme ce que c'est, alors si tu veux perdre les gens et les tromper tu peux, mais j'espère qu'ils s'en souviendront. Ce ne sera pour autant pas une défense convenable lorsqu'ils devront assumer leurs propos négationnistes.

Je ne me suis pas mêlé de cette histoire pour de nombreuses raisons mais si la clémence de l'administration doit vous pousser à inciter à la négation alors dans ce cas c'est ce problème là que je dénoncerai à qui de droit. Il n'y a pas de soucis sur ce point. :)

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:01:35

Encore une fois tu ne veux pas comprendre ou alors tu ne comprend pas mais je te le redis une dernière fois,c'est le motif du ban que je considère comme non constitutif de ban,je ne dis pas que je nie le génocide.Après j'ai toujours dis qu'il était nécessaire d'en discuter véritablement parce que le gouvernent turc à des archives aussi qu'aucune commission ne veut consulter . Suis-je plus claire ? :)

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:02:41

clair*

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:05:52

Si tu as été banni c'est qu'au départ, ton post était sujet au ban. Donc si j'étais toi je ne ferai pas le malin, il n'y a rien de glorieux à s'être fait débannir après un bannissement essuyé pour de tels propos.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
27 juillet 2012 à 21:14:43

c'est toi qui ne comprend pas visiblement, tu as nier avoir fait de la négation sur le génocide arménien.
la négation du génocide arménien n'étant pas flagrante pour les admin sur ton post, il ont choisit de croire en ta bonne foi et te débannir.

ça n'a rien avoir avec un déban suite à des propos ouvertement négationniste qui a été annulé.

la question est de savoir, si tu avais pleinement assumé la négation du génocide arménien aurait tu été débanni ? tu ne l'as pas assumé, ne vas pas affirmer maintenant que la négation du génocide arménien n'est pas un motif valable de ban, en prenant ton débann pour exemple, tu risque de reperdre ton pseudo plus vite que tu ne le pense et les admins ne seront peut être pas aussi clément.

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:15:35

6574-WB-35
Posté le 27 juillet 2012 à 21:05:52
Si tu as été banni c'est qu'au départ, ton post était sujet au ban. Donc si j'étais toi je ne ferai pas le malin, il n'y a rien de glorieux à s'être fait débannir après un bannissement essuyé pour de tels propos.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-470939-1-0-1-0-deban-raphael-drake-4.htm#message_470995

C'est pas toi ça ? C'est toi qui me donne des leçons de conduite sur un forum ? Encore une fois mes propos n'avaient rien de négationniste.

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:17:26

[-Gally-]
Posté le 27 juillet 2012 à 21:14:43
c'est toi qui ne comprend pas visiblement, tu as nier avoir fait de la négation sur le génocide arménien.
la négation du génocide arménien n'étant pas flagrante pour les admin sur ton post, il ont choisit de croire en ta bonne foi et te débannir.

ça n'a rien avoir avec un déban suite à des propos ouvertement négationniste qui a été annulé.

la question est de savoir, si tu avais pleinement assumé la négation du génocide arménien aurait tu été débanni ? tu ne l'as pas assumé, ne vas pas affirmer maintenant que la négation du génocide arménien n'est pas un motif valable de ban, en prenant ton débann pour exemple, tu risque de reperdre ton pseudo plus vite que tu ne le pense et les admins ne seront peut être pas aussi clément.

C'est pour ça que j'ai posé la question à Gnap_Gnap il y a 10min.J'attend la réponse :) .Et puis une 50ème fois je n'ai rien nié...Allez repartons pour la 51ème fois svp :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment