"(pourtant il n y a pas eu de signalement pour ce post (qui à été effacé au demeurant) tu lis donc TOUS les topics popeye?
) "'
Pas obligatoirement, mais ça m'empêche pas de me glisser subrepticement dans un topic pour regarder comme ça se passe. Ce genre de propos haineux c'est vraiment bas, tu sais si les gens sont dans leur bulle ça les regarde mais souhaiter du mal à quelqu'un OU regretter que rien ne lui soit arrivé c'est plutôt mesquin et tu te salis en maudissant les gens de cette façon. Ca les fera pas changer d'avis, au pire, et puis même, je préfère quelqu'un d'ignorant et qui se complait dans son ignorance même s'il ignore sa chance et qui continue de vivre dans sa crasse sans toutefois vivre d'expériences traumatisantes plutôt qu'un type à qui il a dû arriver de belles saloperies mais qui en est ressorti grandi et plus sage qu'avant.
A ce compte là je préfère que l'ignorant reste ignorant, au moins je peux continuer de le regarder balancer sa suffisance aux gens en me disant "ah, t'es peut-être débile mais au moins t'es en bonne santé, le malheur tu ne le connais pas, les ignorants sont bénis
". J'aime pas trop cette logique d'ailleurs, quand un haineux se réjouit qu'un magistrat ou un politicien se fasse agresser arguant que là "au moins il goute à sa propre soupe et vit ce que vivent des centaines d'autres gens tous les jours". Ils se complaisent dans le malheur des gens et se disent qu'ils ont le droit de faire comme si une agression physique était une leçon apprise ou qu'il fallait absolument enseigner à cet individu. Un jour ça te tombe dessus, voilà, et c'est pas parce que tu t'appelles guéant ou je ne sais quoi que tu mérites de te faire agresser.