CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:43:52

"Monsieur_Popeye Posté le 23 juillet 2012 à 15:45:55
Voilà.

Coucou Gud :hap: "

=> Salut, comment vas-tu ? :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:45:21

Pour les autres, merci de continuer ce débat ailleurs !

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:46:02

Magyars
Posté le 23 juillet 2012 à 16:34:18
Non mais laissez le message de Natio, j'y réponds.

--> je prefere qu'on enleve mon message plutot laisser ces personnes mal intentionnées user systematiquement de la theorie du complot quand ca les arrange et interdire les autres d'emetre des soupcons quand leurs "poulains" font des coups foireux. Sur le topic en question, l'opposant tué avait échappé miraculeusement a un autre accident avec un camion 20 jours avant, et des temoins ont parlé du comportement etrange du camion incriminé dans l'accident. Donc bien sur il y a doutes - mais comment dire ca sur le topic sans se faire emeerder par docteurhoúsee/hostile et leur "hahaha natio complotiste", quand les memes sur la syrie et sur l'iran te parlent de complot/false flag judeo-macono-satanico-sioniste?

Ca devient impossible.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:46:40

"(pourtant il n y a pas eu de signalement pour ce post (qui à été effacé au demeurant) tu lis donc TOUS les topics popeye? :ouch: ) "'

Pas obligatoirement, mais ça m'empêche pas de me glisser subrepticement dans un topic pour regarder comme ça se passe. Ce genre de propos haineux c'est vraiment bas, tu sais si les gens sont dans leur bulle ça les regarde mais souhaiter du mal à quelqu'un OU regretter que rien ne lui soit arrivé c'est plutôt mesquin et tu te salis en maudissant les gens de cette façon. Ca les fera pas changer d'avis, au pire, et puis même, je préfère quelqu'un d'ignorant et qui se complait dans son ignorance même s'il ignore sa chance et qui continue de vivre dans sa crasse sans toutefois vivre d'expériences traumatisantes plutôt qu'un type à qui il a dû arriver de belles saloperies mais qui en est ressorti grandi et plus sage qu'avant.

A ce compte là je préfère que l'ignorant reste ignorant, au moins je peux continuer de le regarder balancer sa suffisance aux gens en me disant "ah, t'es peut-être débile mais au moins t'es en bonne santé, le malheur tu ne le connais pas, les ignorants sont bénis :coeur: ". J'aime pas trop cette logique d'ailleurs, quand un haineux se réjouit qu'un magistrat ou un politicien se fasse agresser arguant que là "au moins il goute à sa propre soupe et vit ce que vivent des centaines d'autres gens tous les jours". Ils se complaisent dans le malheur des gens et se disent qu'ils ont le droit de faire comme si une agression physique était une leçon apprise ou qu'il fallait absolument enseigner à cet individu. Un jour ça te tombe dessus, voilà, et c'est pas parce que tu t'appelles guéant ou je ne sais quoi que tu mérites de te faire agresser.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:47:14

"=> Salut, comment vas-tu ? :hap: "

Très bien et toi ? :)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:47:49

Natio_XT : La demande est traitée. Cependant, je t'invite fortement à cesser ce débat.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:48:46

" Très bien et toi ? :) "

=> Moi aussi, impeccable. :)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
23 juillet 2012 à 16:50:22

Gudertchev
Posté le 23 juillet 2012 à 16:47:49
Natio_XT : La demande est traitée. Cependant, je t'invite fortement à cesser ce débat.

--> ok, pigé.

_Schiff_
_Schiff_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:27:51

Et pourquoi mon message a été effacer cette fois-ci ? :sleep:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:31:37

Tu parles de quoi ?

EricaCampbell
EricaCampbell
Niveau 8
23 juillet 2012 à 17:37:36

Monsieur_Popeye : je suis tout à fait d accord avec ton point de vue. Je savais que ce message allait mériter un kick je t accorde qu'il était déplacé (faudrait que je me relise avant d appuyer sur *envoyer* plutôt qu'après :noel: )

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:41:25

" Et pourquoi mon message a été effacer cette fois-ci ? "

=> Sans doute à cause de ça : "Gudertchev Posté le 23 juillet 2012 à 16:45:21 Pour les autres, merci de continuer ce débat ailleurs ! " :sarcastic: Non ?

ZlNEDINE_ZlDANE
ZlNEDINE_ZlDANE
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:50:40

Pourquoi Julien_Fabri a-t-il été kické ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juillet 2012 à 17:54:42

Tu devrais vraiment commencer à respecter les gens et arrêter de troller systématiquement. Notre patience allant en s'amenuisant, il serait judicieux que tu arrêtes les frais dès maintenant.

ZlNEDINE_ZlDANE
ZlNEDINE_ZlDANE
Niveau 5
23 juillet 2012 à 17:57:27

D'accord mais tu peux me dire ce qui m'a valu un kick :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:01:08

Ta vulgarité ou le fait de traiter quelqu'un de "troll", deux choses qui ne sont pas tolérées. Quoique si la première l'est dans une moindre mesure et selon le contexte, la seconde ne l'est pas et ce en toutes circonstances.

ZlNEDINE_ZlDANE
ZlNEDINE_ZlDANE
Niveau 5
23 juillet 2012 à 18:03:19

Son post était très clairement ironique, je crois pas que "troll" soit une insulte, au contraire je soulignais sa qualité...

Enfin bref, merci de m'avoir répondu au moins :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:06:50

Quand je te dis que traiter quelqu'un de troll n'est pas toléré, c'est pas toléré, qu'est-ce que tu refuses de comprendre ? On est pas en train de négocier là, je te le dis tout simplement, ça ne passe pas. Tu le sauras à l'avenir. T'es pas le seul ni le premier à tomber dans le panneau et tu seras pas le dernier non plus. :pf:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 juillet 2012 à 18:42:19

"Quand je te dis que traiter quelqu'un de troll n'est pas toléré, c'est pas toléré, qu'est-ce que tu refuses de comprendre ? On est pas en train de négocier là, je te le dis tout simplement, ça ne passe pas. Tu le sauras à l'avenir. T'es pas le seul ni le premier à tomber dans le panneau et tu seras pas le dernier non plus. :pf: "

:d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3160-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3024217
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3160-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3024371

?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment