CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 juillet 2012 à 18:18:23

C'est noté Monsieur_Popeye :ok:

Mais si tu veux que ce soit respecté par plusieurs, refais les règles du forum car nous ne pouvons pas être au courant de tous tes posts. Et les "inepties" qu'on profère, elles ont toute leur place sur ce forum d'expression, tant qu'elles respectent les chartes et les règles. Tu n'as pas le libre arbitre pour trancher en fonction de tes ressentis personnels :oui:

Ah oui, son message n'avait aucun rapport avec les chiffres. Il avait juste une teneur du genre "Avec ces faits, on ne peut pas nier qu'il y a des races supérieurs aux autres".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:19:25

Il est évident que tu cherches vraiment tout et n'importe quoi pour lui nuire. D'abord tes MP, maintenant ça... Tu devrais arrêter de me prendre pour un imbécile.

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:19:30

Monsieur_Popeye
Posté le 21 juillet 2012 à 18:06:39
T'as déjà entendu un abruti comme Cortex s'exprimer ?

C'est quoi le rapport entre Cortex et l'arabe ?
Il dit clairement que les arabes utilises les insultes comme moyen d'expression,n'est-ce pas suffisant pour qualifier cela d'injure ?

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 juillet 2012 à 18:23:23

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 21 juillet 2012 à 18:19:25 Avertir un administrateur
Il est évident que tu cherches vraiment tout et n'importe quoi pour lui nuire. D'abord tes MP, maintenant ça... Tu devrais arrêter de me prendre pour un imbécile.

C'est à moi que tu parles ou je divague :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:23:57

"Ah oui, son message n'avait aucun rapport avec les chiffres. Il avait juste une teneur du genre "Avec ces faits, on ne peut pas nier qu'il y a des races supérieurs aux autres". "

Heu non. Ni "du genre de" ni même "vu de très très loin en ayant les yeux fermés". Il n'a pas parlé de races et il a encore moins parlé de supériorité. Ecoute je te le redis, si tu veux on peut en parler mais au moins essaye de reprendre les véritables propos que tu dénonces parce que là tout ce que tu résumes c'est ton interprétation et pas son post.

"Il dit clairement que les arabes utilises les insultes comme moyen d'expression,n'est-ce pas suffisant pour qualifier cela d'injure ? "

Il parle des gens qui le font, il ne dit pas qu'ils le font tous. Cortex correspond à la description faite. C'est pas parce que tu parles arabe (par exemple) que son propos te concerne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:24:23

"C'est à moi que tu parles ou je divague :o)) "

Non c'est à Dynalium.

DYNALIUM
DYNALIUM
Niveau 2
21 juillet 2012 à 18:24:57

Monsieur_Popeye :d) Alors la, tu te trompes sur toute la ligne. Je ne cherche pas à tout faire pour lui nuire.
Un jour je suis passé voir un de ces messages, un que j'aie cité un peu plus haut sur le fait que l'islam = antisémite, donc normal que je cherche à me défendre?
Quelle belle forme de généralisation, il fait.

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:30:52

Monsieur_Popeye
Posté le 21 juillet 2012 à 18:23:57
"Ah oui, son message n'avait aucun rapport avec les chiffres. Il avait juste une teneur du genre "Avec ces faits, on ne peut pas nier qu'il y a des races supérieurs aux autres". "

Il parle des gens qui le font, il ne dit pas qu'ils le font tous. Cortex correspond à la description faite. C'est pas parce que tu parles arabe (par exemple) que son propos te concerne.

Il est écrit "des cités saupoudrés d'arabe et utilisant l'insulte comme signe de ponctuation du "français" ?" et tu lis "parmi les arabes qui utilisent l'insulte comme moyen d'expression" ? Ou alors tu devines ce qui se passe dans son esprit ?

DYNALIUM
DYNALIUM
Niveau 2
21 juillet 2012 à 18:33:25

En plus, il ose dire que les cités sont "saupoudrés d'arabe utilisant leur langue comme insulte" :d) Donc en gros, y a que des arabes dans les cités qui utilisent que leur langue pour insulter? C'est une belle preuve de généralisation et de racisme.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:34:11

Non, j'ai juste à lire ce qu'il dit et que tu as volontairement tronqué, il parle d'un jargon. C'est le j"argon des cités" qui est "saupoudré d'arabe".

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
21 juillet 2012 à 18:34:35

Monsieur_Popeye, je ne peux pas retrouver le message vu que je n'ai pas les droits d'un modérateur :hap:

Pour venir sur le message cité par Dynalium :

"C'est donc :d) une population différente ethniquement, religieusement, linguistiquement" :g)

Ah oui, et différent de qui et de quoi? On considère un français en fonction de son ethnie, ou de sa religion? Il essaye pas de généraliser là en stigmatisant un type de population? :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:34:52

Bon aller vous faites exprès de me faire perdre mon temps visiblement, ça n'ira pas plus loin.

DYNALIUM
DYNALIUM
Niveau 2
21 juillet 2012 à 18:36:04

Et même si il parle d'un "jargon", ça reste une belle preuve de généralisation et de racisme. :hum:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:40:36

Tu la vois où ?

DYNALIUM
DYNALIUM
Niveau 2
21 juillet 2012 à 18:42:09

Où je la vois? Quelqu'un qui encourage une bande à s'entretuer? :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2012 à 18:47:02

Il n'encourage pas, premièrement, deuxièmement ce genre de propos à l'égard des criminels et autres mafiosos n'a jamais été sanctionné ou censuré. Sincèrement tu devrais lâcher l'affaire pour ce soir, j'ai l'impression que tu fais vraiment exprès de balancer tout et n'importe quoi. J'aime pas tes méthodes, j'aime pas le fait que tu aies voulu jouer au "fouille crotte" à me balancer ce que le carabinier pouvait bien dire ailleurs surtout quand je n'ai rien vu de strictement méprisable, t'as voulu te servir de moi pour lui porter atteinte en privé et sur ce topic même, franchement tu devrais t'arrêter là avant d'user toute ma patience. Je préfère te souhaiter une bonne soirée, si tu as un véritable signalement à faire tu en es parfaitement libre sinon il serait plus que conseillé que tu arrêtes de te moquer du monde. Merci.

Sturmgewehr44
Sturmgewehr44
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:02:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment