CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:31:45
WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
19 juillet 2012 à 01:50:20

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 19 juillet 2012 à 01:31:45 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3139-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3015741

Signalement en mousse.

C'est une blague ? :ouch2:

Ce culot que t'as, le nombre de signalement "en mousse" que tu fais quand il s'agit d'Israël et ici tu viens troller sur le topic de mod ? :ouch2:

Et en plus t'a aucun arguments pour contrer mes propos on voit bien que j'ai raison sur toute la ligne :)

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
19 juillet 2012 à 01:53:38

" [Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté le 18 juillet 2012 à 19:11:28 Avertir un administrateur
En tout cas oui c'est sûr que c'est l’œuvre de la dernière nation libre au monde. :oui: "

C'est le message signalé plus haut, c'est bien un troll, les surnoms de pays sont interdits comme tu aimes bien le faire remarquer quand quelqu'un parle d'israël sans le nommer explicitement :ok:

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
19 juillet 2012 à 02:14:31
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juillet 2012 à 02:21:59

Paye ton signalement en mousse.
T'as de la chance que je ne puisse pas me connecter.

"les surnoms de pays sont interdits comme tu aimes bien le faire remarquer quand quelqu'un parle d'israël sans le nommer explicitement "

Et bien tu m'apprends des choses, ou plutôt en invente parce que ta fixette sur Dav te pousse à dire d'énormes bêtises à commencer par le fait que personne ici et je dis bien personne n'a déjà signalé un post du type "une fleur dans un désert de haine :sarcastic: " et que j'ai dû moi-même mettre le holà sur ces formules trollesques. Avant ça personne ne signalait et pratiquement tout le monde s'en donnait à coeur joie en trollant de la sorte, pourtant les signalements sur les "religion d'amour et de paix :sarcastic: " sur l'islam étaient systématiquement signalés et sanctionnés. Viens pas essayer de faire genre "olol sé interdit pour israel alors ya pa de raison de le faire avec l'iran". Tu devrais surtout dire que parce que vous abusez un peu trop des trollages de base on va être obligés d'interdire ces formules provocatrices et c'est très rare qu'elles concernent l'Iran. Donc pour résumer les plus lésés seront ceux qui ne pourront plus cracher sur Israël à leur guise comme ils le faisaient avant. C'est pas très malin d'avoir poussé le bouchon aussi loin :)

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
19 juillet 2012 à 03:25:31

"et c'est très rare qu'elles concernent l'Iran."

Sauf que ça aurait été Graph j'en aurais rien a foutre, je le vois pas signaler tout les trolls sur israël, mais un type qui passe sa vie à tout signaler dés que sa touche à Israël et qui fait pareille avec l'Iran c'est juste pathétique :)

Ensuite je fais pas une fixette avec Dav mais visiblement on a pas le droit de le signaler selon toi ... Surtout que tu avoue qu'il a bien trollé sur l'Iran, et moi perso je ne troll pas avec noms sur israël, si je critique israël je dis Israël point barre :ok:

Et pareille pour la CDN et l'Iran, il parle de famine et d'affamer le peuple alors que c'est totalement faux, donc c'est bien du troll ou de la diffamation c'est du pareille au même ces posts n'ont rien à faire ici, et je parle même pas d'Irgun et son secondaire Irgoun qui est un petit raciste de base qui est venu déverser sa haine ici, donc qu'on vienne pas me dire que c'est du signalement en mousse :ok:

En plus je ne vois pas ce que c'est que ce concept de signalement en mousse, ça n'existe pas, y a une charte, si on estime en tant que forumeur qu'un post enfreint la charte c'est notre droit le plus strict que de le faire remarquer, si y a pas kick il n'y a pas kick, mais il n'y aucune raison de menacer ceux qui signalent des posts qui leur semble hors charte, surtout quand en plus ça vise les signalement envers une personne en particulier :ok:

Et ce que tu dis sur les gens qui ne signalent pas les "une fleur dans un désert de haine :sarcastic: " est juste ridicule, est ce que Dav a signaler les posts pourtant totalement hors charte et le pseudo d'Irgun qui fait l'apologie d'un groupuscule terroriste ce qui est formellement interdit ? Non. Il n'a rien signalé alors qu'Irgun a posté plusieurs messages hors charte, avant et après son kick, pourtant Dav n'a rien signalé alors qu'il a bien parcouru le topic, et c'est pareille pour CHAQUE topic sur Israël, il ne signale JAMAIS les posts pro israël hors charte, donc accuser les autres de faire ça alors que lui le fait tout le temps c'est assez drôle aussi :)

Erushii
Erushii
Niveau 11
19 juillet 2012 à 05:16:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3014430-2-0-1-0-le-pen-reclame-1-million-a-madonna.htm#message_3015716
Lien camille machin, comme les anna et autres trucs de m*rde qui fonctionnent aux cookies(mais ça les 'idiots' qui spamment ces liens de parrainage le savent pas :sleep: )
Je fais une DDB aussi. :ok:

Erushii
Erushii
Niveau 11
19 juillet 2012 à 05:24:37

C'est autorisé de poster un article vieux d'un mois :question:

Mitotose
Mitotose
Niveau 6
19 juillet 2012 à 09:28:58
MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:39:06
silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:48:41
MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:55:43

Où est le troll ?

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:58:15

Le_Nul_Elysee
Posté le 19 juillet 2012 à 10:47:17
Pendant ce temps là , le Ministre pédophile français continue ues "amours" .

En toute impunité , et tous savent .
Leurs vrais visages .

Ca c'est pas du troll pour toi? Et même si c'est le cas c'est totalement HS :ok:

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:07:47

c'est baslesmasques, signalez-le comme tel les modos sont au courant.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:13:16

silentgladia66

:d) Je n'avais pas lu, et c'est effectivement du troll. Là sur un autre topic, en deux messages j'ai compris qu'il disait n'importe quoi et rien de ce qu'il exprimait était vrai.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:14:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015978-1-0-1-0-pulvar-minimise-le-malaise-aux-inrocks.htm

:d) Troll du coup.

Et à tout hasard, ce ne serait pas lui le floodeur ?

LeProcureur
LeProcureur
Niveau 6
19 juillet 2012 à 11:31:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3015346-1-0-1-0-elles-agressent-violemment-une-ado.htm

:d) L'auteur a ajouté "sont connues des services de police" afin, délibérément d'amener les forumeurs à débattre du pseudo laxisme de la Justice et de la Police. Il commente ensuite grassement son article en écrivant "la guerre qui ne dit pas son nom". Ceci était prémédité, je recommande le bannissement définitif de ce pseudonyme.

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:34:57
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:44:39

Les posts du genre "la seule démocratie du Moyen-Orient" je les ai jamais signalé, donc tu dis n'importe quoi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3014899-6-0-1-0-bulgarie-attentat-contre-des-israeliens.htm#message_3015827

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:47:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment