"et c'est très rare qu'elles concernent l'Iran."
Sauf que ça aurait été Graph j'en aurais rien a foutre, je le vois pas signaler tout les trolls sur israël, mais un type qui passe sa vie à tout signaler dés que sa touche à Israël et qui fait pareille avec l'Iran c'est juste pathétique
Ensuite je fais pas une fixette avec Dav mais visiblement on a pas le droit de le signaler selon toi ... Surtout que tu avoue qu'il a bien trollé sur l'Iran, et moi perso je ne troll pas avec noms sur israël, si je critique israël je dis Israël point barre
Et pareille pour la CDN et l'Iran, il parle de famine et d'affamer le peuple alors que c'est totalement faux, donc c'est bien du troll ou de la diffamation c'est du pareille au même ces posts n'ont rien à faire ici, et je parle même pas d'Irgun et son secondaire Irgoun qui est un petit raciste de base qui est venu déverser sa haine ici, donc qu'on vienne pas me dire que c'est du signalement en mousse
En plus je ne vois pas ce que c'est que ce concept de signalement en mousse, ça n'existe pas, y a une charte, si on estime en tant que forumeur qu'un post enfreint la charte c'est notre droit le plus strict que de le faire remarquer, si y a pas kick il n'y a pas kick, mais il n'y aucune raison de menacer ceux qui signalent des posts qui leur semble hors charte, surtout quand en plus ça vise les signalement envers une personne en particulier
Et ce que tu dis sur les gens qui ne signalent pas les "une fleur dans un désert de haine
" est juste ridicule, est ce que Dav a signaler les posts pourtant totalement hors charte et le pseudo d'Irgun qui fait l'apologie d'un groupuscule terroriste ce qui est formellement interdit ? Non. Il n'a rien signalé alors qu'Irgun a posté plusieurs messages hors charte, avant et après son kick, pourtant Dav n'a rien signalé alors qu'il a bien parcouru le topic, et c'est pareille pour CHAQUE topic sur Israël, il ne signale JAMAIS les posts pro israël hors charte, donc accuser les autres de faire ça alors que lui le fait tout le temps c'est assez drôle aussi