En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
Luyindulalz
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:15:02
C'est interdit en fait. Les modos ont été clairs là dessus.
Pseudo supprimé18 juillet 2012 à 20:18:14
Je précises que ce n'est pas indiqué dans la charte et que puisque je traines seulement de temps en temps sur le forum, je ne pouvais pas être au courant.
Gudertchev Sérieusement ? Lequel ? J'ai jamais insulté personne sur ce forum et mes 3 derniers kicks m'ont servi de leçon concernant les pincettes que l'on doit prendre sur ce forum. J'vois pas ce que j'ai bien pu faire de mal.
BLM complètement déchainé ce soir. Les bans passent pas ?
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:03:40
lol encore Froidchapelle xD
Gudertchev
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:36:55
Thereisnogod : Le pseudonyme Mentalow[bis] a été kické cinq fois et non trois. En ce qui concerne le kick. Tu n'as pas insulté. Cependant, ton message ==> Combien je donnerai pour qu'elle s'asseye sur mon visage comme ça <== est un peu spécial, non ?
Jenine
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:43:05
Vu que tes la tu pourrais le kicker non ? https://www.jeuxvideo.comom/profil/transhumanisme_.html
J'ai envie de te dire et alors ? Quelqu'un s'est plaint ? D'autres font pareil voire pire ( coucou vortex ) de ce coté la et n'ont rien. Alors ouais ça t'as peut être perturbé entant que puritain mais il ne me semble pas que le motif de kick "manquement aux bonnes moeurs" existe. J'aurai pu comprendre une suppression et je m'en foutrai complètement mais un kick ...
Gudertchev
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:57:55
" Vu que tes la tu pourrais le kicker non ? "
=> Il a déjà été kické.
Madtrekker5 : C'est fait.
Gudertchev
Niveau 10
18 juillet 2012 à 22:00:57
Thereisnogod : Et alors ? Et alors quoi ? La prochaine fois, tu feras plus attention. Concernant les autres messages, ne t'inquiète pas, si je tombe sur cela, ce sera la même sanction.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.