CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:54:38

Manque de bol, le sujet parle justement pas de ces pays là.
Et tu as bien parlé des occidentaux tout court, donc incluant possiblement des civils, comme des touristes. C'est donc bel et bien de la haine gratuite, de la généralisation et de l'incitation à la haine. Va cracher ta haine nauséabonde et ton anti-américanisme primaire ailleurs.

Lord_Romance
Lord_Romance
Niveau 11
18 juillet 2012 à 15:55:57

+1 RD :hap:

Hallebardier
Hallebardier
Niveau 7
18 juillet 2012 à 15:58:19

Ah des civils occidentaux vont aller en Syrie ? :)

Ok donc t'es de mauvaise foi, preuve que tu as tort, donc je demande le kick pour ta diffamation et ton apologie du terrorisme.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:01:19

D'une, t'es pas en passe de demander quoi que ce soit.
De deux, si je fais "de l'apologie du terrorisme" (au passage, je te conseille vivement d'aller te renseigner sur le terme "apologie" si tu ne veux pas passer pour plus ridicule que tu es déjà), alors en ce cas touts ceux qui soutiennent Assad doivent aussi être kickés pour soutient à un dictateur qui bombarde son peuple, occasionnant donc des morts innocents.
De trois, met ton cerveau en marche au moins une fois dans ta vie pour qu'on puisse discuter entre adultes, j'ai pas envie de vouloir me faire plus explicite, si tu ne comprends pas ce que je te dis, en ce cas je ne peux rien pour toi, c'est tout simplement que la barre est trop haute pour toi.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:02:37

Ton post vient d'être effacé, j'ai donc eu raison, et toi tu as eu tort. Discussion close. :bye:

bigben-33O_O
bigben-33O_O
Niveau 71
18 juillet 2012 à 16:36:19

et il est content :honte:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:46:19

Bin voyons, comme par hasard tu prends exprès ce post la :rire: mais bien évidemment tu te gardes de signaler les autres qui sont par contre plus que douteux ... :sarcastic:
Il suffit de lire l'article pour voir que je suis partiellement dans le vrai. Garde tes oeillères si ça te chante le pseudo fake.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:49:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3014537-1-0-1-0-batman-warner-protege-les-detracteurs.htm#message_3014541

Troll. Ou juste un commentaire extrêmement vide et sans intérêt, au choix.

autodefense
autodefense
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:54:50

regle des 2 paragraphes non respecté + commentaire provocateur de l'auteur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3014553-1-0-1-0-agression-antimaghrebin-metro-paris.htm

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:59:37

Tiens, dans le même genre que RD dénonce :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3013869-1-0-1-0-boucherie-traditionnelle-plie-bagage.htm#message_3013901

La paille, la poutre, l'ambulance, la charité, tout ça...

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:00:25

Déjà signalé plus haut, besoin de lunettes ?
Et de toutes façons ici il n'est pas question de l'origine des agresseurs. Sinon, comment vas tu le banni pour racisme envers les blancs ? :)

Erushii
Erushii
Niveau 11
18 juillet 2012 à 17:03:26
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:06:38

Je pense qu'on a compris... :sarcastic:
De toutes manières lisez l'article en question pour lequel vous signalez mon post, vous vous rendrez compte que vous êtes dans le tort. Mais j'oubliais que dès qu'on parle du racisme que subissent les blancs, c'est dérangeant pour certains ... :-)

Allez, question, pourquoi est ce LA SEULE BOUTIQUE du quartier qui a été délibérément visée à plusieurs reprises ? Et comme par hasard une boucherie traditionnelle ? Il y a déjà eu un cas à Roubaix par le passé, cela me donne donc raison. Désolé de briser votre petite haine cachée, volontaire ou non. :)

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:07:03

6574-WB-35
Posté le 18 juillet 2012 à 17:00:25
Déjà signalé plus haut, besoin de lunettes ?
Et de toutes façons ici il n'est pas question de l'origine des agresseurs. Sinon, comment vas tu le banni pour racisme envers les blancs ?

:d) Pas besoin de lunettes, je suis pas modo, je m'amuse pas à voir tout ce que les autres signalent.

Et si tu sous-entends l'origine des agresseurs. Chez moi ce sont les punks SDF qui cassent les commerces la nuit, ils sont blancs et mangent du cochon avec leurs clebs.

Je suis pas raciste envers les blancs, d'ou tu tiens ça ?!

Erushii
Erushii
Niveau 11
18 juillet 2012 à 17:07:39

Mec, je suis moi-même blanc( olol osef de ma vie) donc sortir l'argument du racisme anti-blanc dérangeant... :-(

Queunotor
Queunotor
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:08:39

"
Allez, question, pourquoi est ce LA SEULE BOUTIQUE du quartier qui a été délibérément visée à plusieurs reprises ? Et comme par hasard une boucherie traditionnelle ? Il y a déjà eu un cas à Roubaix par le passé, cela me donne donc raison. Désolé de briser votre petite haine cachée, volontaire ou non.
"

:d) Car la police ne fait rien, les blancs non plus, mais que s'ils cassent un truc chez un arabe ou un noir ils finissent dans une poubelle ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique