CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
14 juillet 2012 à 17:27:23

"Tu ne peux pas généraliser non, ça n'a jamais été toléré d'ailleurs. T'es tellement prompt à cracher sur la gauche que tu te rends même plus compte de ce que tu racontes. Ca devient de plus en plus grave ton inconséquence et ta haine."

Généraliser c'est dire genre "tous les mecs qui votent PS aiment les racailles". Là ok c'est répréhensible.

Mais dire que des multiredivistes sont dans la nature à gauche des juges gauchistes, ca c'est un fait indéniable. Il suffit de se renseigner sur le syndicat de la magistrature ou autres, et il ne faut pas être un génie pour savoir que la gauche à tendance à être beaucoup plus laxiste que la droite avec les délinquants.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:29:41

Tu peux poster le post pour lequel j'ai été kické ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:33:08

Motif : Autre
Masquer
Sujet : 93 : une synagogue vandalisée
Message : Qu'est ce qu'on s'en tartine le fion des autres edifices alors qu'on parle precisement d'une synagogue ?

Tu veux devier le sujet sur l'Islam ? A quand un point Islam comme un equivalent au point Godwin ? C'est juste hallucinant...

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:37:07

Nan mais Popeye déconne pas wesh :rire: J'ai rien dit de mal, y a juste l'autre qui voulait dévier le sujet et je l'ai remis a sa place...

Allez dekicke moi :(

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:50:37

" WordUp Posté le 14 juillet 2012 à 17:02:08

Et pourquoi pas? Si je trouve que cette loi va trop loin j'ai pas la possibilité de la critiquer?

Suis-je un vilain nazi si je le fais? "

=> Donc selon toi, il serait normal de remettre en question le génocide juif ? Après tout, tacitement parlant, il en est question dans tes propos, non ? Tu te rends compte de tes dires au moins ? Soit, tu es un vulgaire négationniste, soit, tu es un vulgaire provocateur ! Il est hors de question de remettre en question cette loi ! Quel est donc cet engouement à vouloir remettre systématiquement en cause ce type de loi ?

sakabokawa
sakabokawa
Niveau 8
14 juillet 2012 à 17:52:22

C'est ton avis qui repose sur le néant, donc on s'en passera.

:d) Ce qui repose sur le néant c'est surtout vos justifications kicks/bans.

-------------

Le fait est que ton propos est injustifiable, c'est aussi simple que ça. Tu ne peux pas justifier l'injustifiable, et tes explications nous nous en moquons, tu n'as pas à nous prodiguer ton mépris.

:d) Si mon propos est justifiable. C'est pas parce que tu t'en moques que ça justifie sa suppression.

----------------

Qu'un tel décède, si ça ne t'intéresse pas, tu es libre de te taire. Tu n'es pas libre, en contrepartie, de nous témoigner ton mépris.

:d) Oh que si je suis libre te témoigner mon mépris crois moi. Si t'es pas content, je te l'ai dis, tu peux renoncer à ta fonction.

----------------

Soit ça rentre tout seul soit on va t'y aider, au choix. Et vue la façon dont tu refuses de comprendre que tu n'as pas à poster ce genre de propos, quelque chose me dit qu'on va devoir t'aider.

:d) C'est moi qui ai du mépris tu disais ?
Je ne refuse pas de comprendre, j'ai très bien compris au contraire, et je ne vais pas me laisser me faire dicter la morale par un type qui se prend une poussée d'hormone dés qu'on n'est pas d'accord avec la sienne.

-----------------

Continue comme ça et tu trouveras ce que tu sembles vouloir chercher. La "confrontation" je m'en moque un peu, d'autant que tu n'as pas les moyens de me porter atteinte, ça tu peux en être certain :-)))

:d) Je m'incline devant tant de certitudes :snif:

wordup
wordup
Niveau 8
14 juillet 2012 à 19:16:46

Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 14 juillet 2012 à 17:50:37 Avertir un administrateur
" WordUp Posté le 14 juillet 2012 à 17:02:08

Et pourquoi pas? Si je trouve que cette loi va trop loin j'ai pas la possibilité de la critiquer?

Suis-je un vilain nazi si je le fais? "

=> Donc selon toi, il serait normal de remettre en question le génocide juif ? Après tout, tacitement parlant, il en est question dans tes propos, non ? Tu te rends compte de tes dires au moins ? Soit, tu es un vulgaire négationniste, soit, tu es un vulgaire provocateur ! Il est hors de question de remettre en question cette loi ! Quel est donc cet engouement à vouloir remettre systématiquement en cause ce type de loi ?

:d) Évidement qu'il faudrait que tous le monde puisse s'exprimer, cette loi agit comment la prohibition mais certains ne le comprennent pas, elle est donc totalement inutile :-p

2015laFin
2015laFin
Niveau 5
14 juillet 2012 à 19:30:17
BigSyke
BigSyke
Niveau 5
14 juillet 2012 à 20:32:54

Il y a un problème sur le forum, seuls les topics du haut s'affichent, c'est pareil chez vous ou ça marche ?

Grader
Grader
Niveau 2
14 juillet 2012 à 20:34:00

Je confirme.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:36:59

D'après ce que j'ai compris quelqu'un a découvert une faille pour la création de sujets sur Jv.com et l'a du faire partager.

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:38:50

Oui pareil. Bien relou. En plus l'un des deux topics est un lien Fdesouche, super.

wordup
wordup
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:39:28

Le topic "test.................."

qui fait ça :(

-Graph
-Graph
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:40:36

Y a pas un bug avec le forum en ce moment ?

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:41:29

Si, et un gros ...

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
14 juillet 2012 à 20:42:01

Il ya comment un problème sur le fourm , il n'y a que la moitie de la page qui s'affiche :(

wordup
wordup
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:42:56

Il faut upper les topics pour le faire disparaitre ... Mais faut avoir l'accord des modos quoi

-Graph
-Graph
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:44:25

Un gars est entrain d'exploiter une faille du site.

wordup
wordup
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:45:10

Simplement un topic qui fout la merde :(

vortexf
vortexf
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:47:50

C'est quoi ce bug de merde ? Moi aussi je ne vois qu'une partie du forum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment