C'est ton avis qui repose sur le néant, donc on s'en passera.
Ce qui repose sur le néant c'est surtout vos justifications kicks/bans.
-------------
Le fait est que ton propos est injustifiable, c'est aussi simple que ça. Tu ne peux pas justifier l'injustifiable, et tes explications nous nous en moquons, tu n'as pas à nous prodiguer ton mépris.
Si mon propos est justifiable. C'est pas parce que tu t'en moques que ça justifie sa suppression.
----------------
Qu'un tel décède, si ça ne t'intéresse pas, tu es libre de te taire. Tu n'es pas libre, en contrepartie, de nous témoigner ton mépris.
Oh que si je suis libre te témoigner mon mépris crois moi. Si t'es pas content, je te l'ai dis, tu peux renoncer à ta fonction.
----------------
Soit ça rentre tout seul soit on va t'y aider, au choix. Et vue la façon dont tu refuses de comprendre que tu n'as pas à poster ce genre de propos, quelque chose me dit qu'on va devoir t'aider.
C'est moi qui ai du mépris tu disais ?
Je ne refuse pas de comprendre, j'ai très bien compris au contraire, et je ne vais pas me laisser me faire dicter la morale par un type qui se prend une poussée d'hormone dés qu'on n'est pas d'accord avec la sienne.
-----------------
Continue comme ça et tu trouveras ce que tu sembles vouloir chercher. La "confrontation" je m'en moque un peu, d'autant que tu n'as pas les moyens de me porter atteinte, ça tu peux en être certain
Je m'incline devant tant de certitudes