C'est autorisé de la part d'un modérateur de parlé de "balances" ? Le tout pour défendre des types qui font des insinuations plus que douteuses ?
On va dire que c'est pas jojo mais c'est pas non plus interdit. Du moins tant que ça ne devient pas une habitude. De toute façon lebongaulois est un troll, je vais nettoyer le topic.
Y'a pas de quoi. ![]()
"Quand je lis des conneries comme ça je me dis que je ne vais certainement pas passer cette journée là sur ce forum à subir la victimisation crasse des uns et la mauvaise foi des autres. "
Tu noteras toutefois que je n'ai pas visé les modérateurs en question, mais l'administration, ce qui est bien différent, par conséquent je ne comprends pas ta pique dans la mesure ou je ne t'ai pas visé, tu as toi même dit que l'administration était à la ramasse ces derniers temps notamment à cause de sa politique revue sur les bans.
Enfin de toutes façons j'émettais une hypothèse, ces derniers temps il y a eu une flopée de racistes antisémites et antifrance ainsi que des français et ceux ci sont restés un bon moment avant de se faire éjecter, la faute à l'administration.
Et j'ai déjà "pesté pour toi" concernant l'autre qui avait insulté quelqu'un de "sale juif de merde" (je reprends ses termes exacts), celui ci est toujours utilisable. Pour psychonaute, sache que pendant un long moment, j'ai eu un certain US-Power qui m'a limite harcelé en MP en parlant de ma mère et d'autres joyeusetés du genre sur ma famille et par dessus le marché m'a balancé des propos racistes dans la face (la "sale grenouille blanche française" te salue si tu me lis
), celui ci s'est fait éjecter une bonne fois pour toutes.
Il me semble en plus que j'avais signalé ici le topic en question dont tu parles, après c'est à toi de faire la demande nécessaire auprès des administrateurs, enfin je ne vais pas t'apprendre ton travail, je suis mal placé pour ça.
Sur ce, je ferme cette parenthèse, mais j'espère au moins que les choses seront dorénavant claires.
T'as pas l'air de comprendre qu'on est dans un étau, alors si t'as un truc à dire à propos des administrateurs c'est direction moderation@jeuxvideo.com est-ce que c'est clair ?
Ensuite comparer un topic de flood et un message privé dont la politique de modération est autrement plus problématique c'est moyen moyen. Je ne discute pas davantage de toute façons, vous faites comme nous et vous prenez votre mal en patience point barre.
JMerci pour le mail, je le garde sous la main au cas ou. ![]()
Popeye, apparemment tu t'es fait un copain^^
Le forum est floodé massivement. ![]()
Sérieux?
Sinon on m'a pas répondu, critiquer l'utilité de la loi Gayssot est condamnable ?
euh...popeye je crois qu'on t'appelle ![]()
Je voudrais avoir aussi un fan club comme popeye de cette importance ![]()
Ce flood, cette rage ![]()
http://i655.photobucket.com/albums/uu280/Mechanical-Spin/your-tears-are-delicious-cry-12926884195.jpg
http://noelswf.info/swf/2046.swf
" WordUp Posté le 14 juillet 2012 à 15:55:07
Sinon on m'a pas répondu, critiquer l'utilité de la loi Gayssot est condamnable ? "
=> A mon tour, j'ai une question à te poser. Pourquoi diable cet engouement à vouloir critiquer cette loi ? Il n'y a pas lieu de critiquer cette dernière.
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 14 juillet 2012 à 10:13:36 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3006301-1-0-1-0-fils-de-stallone-retrouve-mort.htm#message_3006314
Troll.
Rien que son pseudo est un troll, ses commentaires sont dans la lignée.
Alors toi t'es un bon. Je troll parce que je dis ce que je pense ? Je troll parce que j'ai un pseudo qui ne te conviens pas ?
Qu'est-ce que t'as contre mes commentaires au juste ? Si t'essayais d'argumenter un peu pour voir ? Enfin, j'imagine que si tu viens te plaindre ici pour ça c'est que t'en es incapable.
Bref, un modérateur pourrait-il dékicker mon pseudo matiere_fecale svp ?
Je demande une justification argumentée dans le cas contraire.
Merci.
Alors premièrement tu n'auras pas de dékick et deuxièmement il n'y a pas de "justification argumentée" face à ce type de post. Tu te fiches d'un sujet ? Alors tu te tais, tu ne postes pas pour booster ou pour manifester ton désintérêt. Je n'ai pas pressé le bouton mais je vais parfaitement dans le sens du camarade qui l'a fait, maintenant si t'es pas content c'est moi qui en parlerai à mon chat. Tu te fiches de la mort d'une personne ? Grand bien t'en fasse, nous on se fiche de tes justifications, tu n'as de toute façon rien à dire pour ta défense. En passant c'est pas parce qu'un individu dénonce un post en arguant tel ou tel motif que nous les suivons aveuglément, sans être du troll c'est juste un propos intolérable. Tu te fous de quelque chose ? Et bien sache que nous nous fichons royalement du fait que tu t'en foutes.
Un peu de respect et de considération pour les sujets sur lesquels vous décidez d'intervenir c'est trop demandé peut-être ? Si t'as un truc à raconter à ton chat, raconte-lui comment tu rages.
Gudertchev Voir le profil de Gudertchev
Posté le 14 juillet 2012 à 16:18:18 Avertir un administrateur
" WordUp Posté le 14 juillet 2012 à 15:55:07
Sinon on m'a pas répondu, critiquer l'utilité de la loi Gayssot est condamnable ? "
=> A mon tour, j'ai une question à te poser. Pourquoi diable cet engouement à vouloir critiquer cette loi ? Il n'y a pas lieu de critiquer cette dernière.
Et pourquoi pas?
Si je trouve que cette loi va trop loin j'ai pas la possibilité de la critiquer?
Suis-je un vilain nazi si je le fais? ![]()
Oh oui je rage sévère là...
Non tu sais pas rester sérieux deux minutes ?
En quoi je ne peux pas dire ce que je pense ?
C'est un FORUM, donc c'est fait pour donner son avis, ses impressions, blabla...
Et puis non je ne m'en fou pas de la mort du gars. C'est une manière de montrer qu'en faire un article est absurde. Un article pour un gars qu'est mort juste parce que papa est un acteur célèbre
T'es modérateur POINT !
Tu fais respecter la charte POINT !
Donne moi un seul élément dans ma phrase qui enfreint la charte stp ?
T'as aucun argument voilà pourquoi tu refuses de te justifier.
Ce forum est la propriété de jvc, si t'es pas content de la manière dont les gens réagissent, tu peux renoncer à ta fonction de modérateur. Mais viens surtout pas m'empêcher de donner mon avis sous un prétexte qui repose sur le néant.
Et seulement ça : "tu n'as de toute façon rien à dire pour ta défense."
Qu'est-ce que tu en sais ? Je ne peux pas me défendre mtn ? T'as peur de la confrontation p-e ? Tu va me kicker encore parce que c'est tellement plus facile d'appuyer sur un bouton que de se justifier quand on le demande légitimement ?
Exclusion temporaire de votre pseudo «2015IaFin»
du forum «Actualités»
Bonjour !
Votre pseudo 2015IaFin vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Ils gazent et frappent les policiers
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
A cause des juges gauchistes
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !"
ah d'accord on peut plus dire ca ?
C'est un fait que les juges sont à gauche...
ca devient de plus en plus grave la censure ici
"T'as aucun argument voilà pourquoi tu refuses de te justifier. "
Tu sais pas lire apparemment; je ne t'ai pas kické mais je comprend celui qui l'a fait.
"Mais viens surtout pas m'empêcher de donner mon avis sous un prétexte qui repose sur le néant. "
C'est ton avis qui repose sur le néant, donc on s'en passera. Au passage si on a un règlement intérieur, des us et coutumes propres à chaque forum, c'est justement parce que la charte ne fait pas tout.
"Je ne peux pas me défendre mtn ?"
Le fait est que ton propos est injustifiable, c'est aussi simple que ça. Tu ne peux pas justifier l'injustifiable, et tes explications nous nous en moquons, tu n'as pas à nous prodiguer ton mépris. Qu'un tel décède, si ça ne t'intéresse pas, tu es libre de te taire. Tu n'es pas libre, en contrepartie, de nous témoigner ton mépris. Soit ça rentre tout seul soit on va t'y aider, au choix. Et vue la façon dont tu refuses de comprendre que tu n'as pas à poster ce genre de propos, quelque chose me dit qu'on va devoir t'aider. Continue comme ça et tu trouveras ce que tu sembles vouloir chercher. La "confrontation" je m'en moque un peu, d'autant que tu n'as pas les moyens de me porter atteinte, ça tu peux en être certain
"
"
Tu ne peux pas généraliser non, ça n'a jamais été toléré d'ailleurs. T'es tellement prompt à cracher sur la gauche que tu te rends même plus compte de ce que tu racontes. Ca devient de plus en plus grave ton inconséquence et ta haine.
ca devient de plus en plus grave la censure ici
Non sans blague... ![]()
Y a déjà eu plusieurs plaintes contre la modération de ce forum mais c'est un esprit inerte qui anime l'administration.