CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
13 juillet 2012 à 19:41:21

mouais... vu le niveau des interventions qu'il y avait dessus... c'est pas forcément nécessaire.

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 20:01:41

LOL Gudertchev je suis GTA-2008.J'ai vue ton intervention sur le forum réclamation comme quoi j'aurai des antécedents de flooder.Mon ami sortir des topics qui date de 2008 faut le faire.J'ai vue par ailleurs tes postes majestueux à l'encontre des turcs et tes postes islamophobes.Bravo pour avoir effacé les messages avec la complicité de Popeye mais cela ne sert à rien vue que j'ai envoyé des screens aux admins et bientôt les sanctions vont pleuvoir. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:39:17

"avec la complicité de Popeye "

Je te demande pardon ? Développe :ok:

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 20:41:14

Non rien je me suis trompé Popeye :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:43:46

Vaudrait mieux parce que jusque là je ne me suis justement mêlé de rien, alors très franchement si on commence à me chercher des noises ça va pas le faire du tout. Je te le dis à toi comme je l'ai déjà dit à un autre, il serait judicieux que tu règles ça par MP, ça ne regarde que vous. :/

denis_suarez
denis_suarez
Niveau 8
13 juillet 2012 à 20:54:58

Monsieur_Popeye :

Pourquoi j'ai été exclu du forum ? Vous avez peur des Israéliens ou quoi franchement ? :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 juillet 2012 à 20:58:02

Ah, c'est donc toi qui continue avec ton HS et tes attaques personnelles... Tu te sens obligé de provoquer les gens que tu n'aimes pas ? Jennifer tu le provoques, ok, j'imagine que t'as une dent contre lui mais moi, c'est quoi ton problème avec moi ? Pourquoi je devrais avoir peur des israéliens ? :hap:

Galat93
Galat93
Niveau 10
13 juillet 2012 à 21:14:52

Monsieur_Popeye
Posté le 13 juillet 2012 à 20:58:02
Ah, c'est donc toi qui continue avec ton HS et tes attaques personnelles... Tu te sens obligé de provoquer les gens que tu n'aimes pas ? Jennifer tu le provoques, ok, j'imagine que t'as une dent contre lui mais moi, c'est quoi ton problème avec moi ? Pourquoi je devrais avoir peur des israéliens ?

Tsahal risque de debarquer chez toi.Fuis le pays tout de suite :noel:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:22:37

Frolfi : L'art d'extrapoler une infime partie du texte. A vous écouter, je suis un xénophobe anti turc ! Ou alors l'homme à abattre. Mais bon, en voyant vos acharnements (depuis plusieurs jours) envers ma personne, le doute n'est plus permis. Au lieu de brandir sans cesse des extraits de textes qui perdent, de surcroît, leurs réelles valeurs. Tu devrais plutôt lire l'intégralité de ce topic pour comprendre le comment du pourquoi. Oui, mes parents sont d’origine arménienne, oui, mes grands-parents ont fui leur pays pour ne pas se faire massacrer par les turcs. Ils ont tout perdu, biens, commerces et richesses mais le plus grave, une partie d’entre eux ont perdu la vie. J’avais des aïeux qui faisaient partie de la noblesse, du clergé, quasiment tous morts. Quand tu as à faire à une personne négationniste (shevchenzebo2) qui te pousse à bout, la seule chose que tu as envie de faire c’est de parler avec amertume. Mais bon, cela tu t’en fous royalement. Tu extrapoles tous afin de me nuire le plus efficacement possible. Tu fais, sans vergogne, preuve d’extrapolation afin de vous faire passer pour des personnes victimes d’un « modérateur impérieux fasciste » qui ne jure que par des actes « transcendants et haineux ». Ceci est faux !

Autre chose, non content d'attaquer ma personne, tu attaques aussi Popeye ! Je ne tolérerai pas ce comportement oiseux plus longtemps ! Popeye est resté neutre dans cette histoire alors pourquoi diable tu t’obstines à l’attaquer avec tes calomnies ? Oui, je sais pourquoi, vous voulez, tous les deux, voir nos têtes sur le bout d’une lance. Après tout, votre manège c’est de nous faire choir de la modération, non ? Hier tu m’as attaqué, aujourd’hui tu t’attaques à Popeye, et demain tu t’attaqueras à qui ? Les deux autres modérateurs ? Assumez donc vos responsabilités.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:25:23

"Absolument. Ce que tu fais de ton séant ne regarde que toi, d'autre part c'est la dernière fois que tu fais preuve d'autant de vulgarité en t'adressant à un intervenant."

Euh c'était dans le topic blabla ? Dis moi le post j'ai pas reçu le mail :(

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 22:50:41

Ecoute,

Qu'il y a eu des morts ou des blessés c'est triste mais franchement je pense que nos ancêtres ont tous subit le même sort à une époque de la vie et je ne suis pas plus tristes pour eux que pour tes ancêtres.Si je suis un démon tu n'es en rien un ange vu les propos que tu as tenu envers la Turquie (Pays sale,barbare,primitif,stupide).Ni envers les musulmans d'ailleurs.Voici une de tes citations:
"Je n'ai rien à branler de ce pays musulman"(En parlant de la Turquie).Si ces messages ne sont pas preuve de haine,d'intolérance et d'irrespect moi je suis le pire des hommes sur terre.Et ne me dit surtout pas que ces messages ont été posté en 2006 donc pas valable en 2012,toi qui sur le topic de bannissement de Ak- ,as posté des topics que j'avais crée et qui daté de 2008 pour me discréditer.C'est toi qui devrait assumé tes propos et avouez que tu as été un peu fort avec la demande de ban surtout concernant ak- qui avait juste prétendu que la France avait cédé au lobby arménien .J'ai l'impression d'être sur un forum nord-coréen,kick le si tu veux mais où est l’intérêt de le bannir ? C'est quoi cette mentalité ? Tu as agit selon tes intérêts et pas ceux du forum,c'est tout.

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 22:52:32

Et concernant Popeye j'ai déjà dit que j'étais désolé,je vais pas lui lécher les bottes quand même :noel:

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 22:59:23

Désolé pour le triple poste mais Gud on est pas si différent.Pour te dire,ma grand mère a des origines arméniennes selon mon oncle (no fake) alors ne parle pas des évènements de 1915 comme si tous les arméniens avaient été exterminé.D'ailleurs le gouvernement turc n'a jamais nié les massacres...

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
13 juillet 2012 à 23:20:04

" frolfi Posté le 13 juillet 2012 à 22:50:41
Qu'il y a eu des morts ou des blessés c'est triste mais franchement je pense que nos ancêtres ont tous subit le même sort à une époque de la vie "

=> S'il te plaît, pas de ça avec moi ! Tu es en train de minimiser les faits historiques. Les turcs n'ont jamais subi de génocide. Donc ne dis pas qu'ils ont eu le même sort.

Concernant mes messages, j'assume ce que j'ai dit par le passé (voir le forum Réclamations). Je ne vais nullement récuser cela.

Comme a dit Popeye, cessons de polluer ce topic avec nos différents car là, tu es en train de faire une affaire personnelle, si discussion il y a, elle doit impérativement continuer en messages privés.

Frolfi
Frolfi
Niveau 5
13 juillet 2012 à 23:42:13

Je ne minimise en rien seulement je ne peu rien ressentir de la mort d'une personne que je n'ai pas connu et je pense être un peu comme tout le monde à ce niveau.Concernant ton passé tu admets avoir fait des erreurs et je ne sais pas si tu regrettes mais apparemment le passé des autres ne change pas pour toi au vu de ton poste concernant mes fameux floods.
Bref pour moi la discutions s'arrête ici,j'ai juste envie de récupérer mon pseudo et qu'on me foute la paix .

wordup
wordup
Niveau 8
14 juillet 2012 à 00:48:23

Est-il interdit d'être contre la loi Gayssot ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
14 juillet 2012 à 09:21:55

Magyars : Pour commencer, je n'ai pas effacé ces messages. Pour continuer, je n'ai nullement récusé cela, il faut lire un peu mes messages avant de m'attaquer gratuitement et surtout aveuglement. Pour terminer, reste en dehors de cela, ceci ne te regarde nullement.

Pour tout le monde, je ne veux plus attendre parler, excepté par message privé, de cette affaire. Les prochaines discussions de ce genre seront effacées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment