Frolfi : L'art d'extrapoler une infime partie du texte. A vous écouter, je suis un xénophobe anti turc ! Ou alors l'homme à abattre. Mais bon, en voyant vos acharnements (depuis plusieurs jours) envers ma personne, le doute n'est plus permis. Au lieu de brandir sans cesse des extraits de textes qui perdent, de surcroît, leurs réelles valeurs. Tu devrais plutôt lire l'intégralité de ce topic pour comprendre le comment du pourquoi. Oui, mes parents sont d’origine arménienne, oui, mes grands-parents ont fui leur pays pour ne pas se faire massacrer par les turcs. Ils ont tout perdu, biens, commerces et richesses mais le plus grave, une partie d’entre eux ont perdu la vie. J’avais des aïeux qui faisaient partie de la noblesse, du clergé, quasiment tous morts. Quand tu as à faire à une personne négationniste (shevchenzebo2) qui te pousse à bout, la seule chose que tu as envie de faire c’est de parler avec amertume. Mais bon, cela tu t’en fous royalement. Tu extrapoles tous afin de me nuire le plus efficacement possible. Tu fais, sans vergogne, preuve d’extrapolation afin de vous faire passer pour des personnes victimes d’un « modérateur impérieux fasciste » qui ne jure que par des actes « transcendants et haineux ». Ceci est faux !
Autre chose, non content d'attaquer ma personne, tu attaques aussi Popeye ! Je ne tolérerai pas ce comportement oiseux plus longtemps ! Popeye est resté neutre dans cette histoire alors pourquoi diable tu t’obstines à l’attaquer avec tes calomnies ? Oui, je sais pourquoi, vous voulez, tous les deux, voir nos têtes sur le bout d’une lance. Après tout, votre manège c’est de nous faire choir de la modération, non ? Hier tu m’as attaqué, aujourd’hui tu t’attaques à Popeye, et demain tu t’attaqueras à qui ? Les deux autres modérateurs ? Assumez donc vos responsabilités.