CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:36:40

" :d) Troll. Si ce mec est prof, je suis le Pape. "

Aussi prof qu'antisémite et haineux des gens de droite. Le brave fait le fanfaron mais chouine dès qu'un troll balance sa photo ou ses nom et prénom "ololz, jé dé droi, ya 1 loi, sa va tro loin". Faut pas donner du crédit à sa petite haine.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:37:56

Me semble même que le pseudo qui porte son identité est toujours vivant :rire:

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:45:54

IL s'appelle comment ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:48:40

Demande le lui. Perso je vais pas m'en prendre à lui de cette façon, c'est aussi lâche que son comportement. Quand monsieur poste sous son véritable nom en commentaire sur un blog de lemonde.fr tu peux être certain que ce dernier fait preuve de courtoisie et ne cède pas à ses pulsions de haine. Etrange qu'ici il ne daigne pas en faire de même.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:21:05

Sadismus_revien : Tu es à la fois un provocateur et un calomniateur. Je t’ai donné la raison pour laquelle tu as été banni et tu te permets, un énième fois, de remettre sur le tapis cela.

J’ai effacé plusieurs messages fort déplacés émanant de ta personne. Le dernier que tu brandis sans cesse a servi pour l’action du bannissement et non pour le bannissement en lui-même.

Autre chose, tu as été kické onze fois sur moins de quatre ans et non sur sept ans comme tu l’as dit. Afin de minimiser tes faits et gestes, tu joues, de façon éhontée, avec les mots en fourvoyant. En somme, tu veux te faire passer pour une victime alors que tu as sciemment violé les règles et autres lois. Si tu ne voulais pas être banni, il fallait respecter les lois. Rien de plus.

Encore une preuve :

Tu as créé un topic sur le forum Réclamations demandant des explications sur le comment du pourquoi, et là, comme à ton habitude, tu as sciemment violé le règlement.

En effet, la charte dit ceci : « Nous rappelons aussi que c'est une messagerie privée, et que par conséquent il est interdit de diffuser une correspondance sans l'autorisation de son auteur. »

En aucune manière que ce soit je t’ai donné l’autorisation pour la diffusion de ces messages privés. Afin d’arriver à tes fins, tu te permets à tout.

Etant donné de ta mauvaise foi et de ton refus à remettre en question ton comportement, ce débat est, pour moi, clos.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:26:35

N'en rajoute pas DH.

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:54:48

DocteurH0use : Es-tu en train de remettre en question notre façon de modérer ? Le bannissement de cette personne n’est nullement injustifié. Je ne te permets pas de porter de tels jugements infondés ! Concernant les autres racistes : je suis désolé de te l’apprendre, nous ne sommes pas des robots présents 24h/24 ! Bien évidemment qu’il y a des messages qui passent entre les mailles du filet, mais nous faisons, contrairement à ce que tu prétends, de notre mieux pour juguler le plus efficacement possible cela.

Il est vrai aussi que Popeye ainsi que les deux autres modérateurs n’ont pu compter sur ma présence (à cause des objectifs professionnels liés aux événements politiques) pour modérer ce forum.

Maintenant, j’ai du temps à consacrer à la modération et je ferais de mon mieux afin d'aider au maximum notre équipe de modérateurs.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:17:26

Le problème, je pense, vient avant tout de ton explication, tu parles de trucs hors la loi etc... alors que la loi n'est pas passée puis après tu parles de talc alors que les talcs sont très sévèrement réprimés ici :(

Puis y a eu aussi le fait qu'il ne soit pas le seul banni, jejenaki (truc du genre) aussi et un autre :( .

Puis pour l'absence ... Bah c'est plutot celle de cait qui est étrange :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:22:21

Froidchapelle : Il n'y a pas de problème. Cette personne se targue en brandissant à tort et à travers une donnée. Maintenant, il se remet derechef hors-la-loi en diffusant des écrits confidentiels. Qui est le fautif ? Qu'il arrête de jouer à la victime et qu'il se remette en question.

Pour les autres, ne sois pas dubitatif, il fallait respecter le règlement.

Te concernant, le fait de réprimander sévèrement les talcs te poserait-il un quelconque problème ? Etant donné que tu ne postes pas de talcs, tu n'es nullement obligé de prendre un air dubitatif envers cette mesure. Le fait de réprimander cela est une bonne chose pour ce forum, par conséquent, pour nous.

wordup
wordup
Niveau 8
12 juillet 2012 à 16:30:42

Non, je dis simplement que tu t'es mal exprimé, tu as d'abord parlé d'hors la loi, de talcs (qui sont normalement vite réprimés donc pas de 10kicks etc ..) finalement on ne sait pas vraiment LA raison du bannissement et on dirait que tu en cherches une toi aussi :o))

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:59:44

Premièrement, je ne cherche, en aucune manière, une raison qui justifierait mon acte. La raison a déjà été évoquée, sauf que vous, vous êtes en train de tout extrapoler. Deuxièmement, à qui ai-je l'honneur ? Froidchapelle ? Si oui, pourquoi diable cette envie soudaine à utiliser un second pseudonyme ? Troisièmement, ce sujet est clos, nous allons, tout de même, pas nous éterniser sur ces frivolités !

wordup
wordup
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:02:19

Bah je te le dis, si moi et la personne bannie ne comprenons pas vraiment le ban' c'est qu'il y a une raison ^^

Regarde la liste de kick :-p

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:03:48
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:04:15

Quel rapport avec la liste de kick ?

wordup
wordup
Niveau 8
12 juillet 2012 à 17:04:46

"Si oui, pourquoi diable cette envie soudaine à utiliser un second pseudonyme ?"

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:06:21

" Bah je te le dis, si moi et la personne bannie ne comprenons pas vraiment le ban' c'est qu'il y a une raison ^^ "

=> Le débat est clos ! Merci !

Zelzal-2
Zelzal-2
Niveau 4
12 juillet 2012 à 17:11:34

Arrêtez de kick mon pseudo why_always_me plz, j'ai envie d'avoir mon rang or :snif:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:16:35

" Arrêtez de kick mon pseudo why_always_me plz, j'ai envie d'avoir mon rang or "

=> Je n'ai pas kické ce pseudonyme. Cela étant dit, si tu as été kické, c'est pour une bonne raison. Conséquemment, je me permets de te dire cela : Si tu ne veux pas être kické, il faut respecter le règlement du forum, merci.

Maor_Melikson
Maor_Melikson
Niveau 7
12 juillet 2012 à 17:35:14

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ce sujet a été locké:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3003624-1-0-1-0-jordanie-deux-poids-deux-mesures-a-la.htm

la source:
Human Right Watch!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment