Sadismus_revien : Tu es à la fois un provocateur et un calomniateur. Je t’ai donné la raison pour laquelle tu as été banni et tu te permets, un énième fois, de remettre sur le tapis cela.
J’ai effacé plusieurs messages fort déplacés émanant de ta personne. Le dernier que tu brandis sans cesse a servi pour l’action du bannissement et non pour le bannissement en lui-même.
Autre chose, tu as été kické onze fois sur moins de quatre ans et non sur sept ans comme tu l’as dit. Afin de minimiser tes faits et gestes, tu joues, de façon éhontée, avec les mots en fourvoyant. En somme, tu veux te faire passer pour une victime alors que tu as sciemment violé les règles et autres lois. Si tu ne voulais pas être banni, il fallait respecter les lois. Rien de plus.
Encore une preuve :
Tu as créé un topic sur le forum Réclamations demandant des explications sur le comment du pourquoi, et là, comme à ton habitude, tu as sciemment violé le règlement.
En effet, la charte dit ceci : « Nous rappelons aussi que c'est une messagerie privée, et que par conséquent il est interdit de diffuser une correspondance sans l'autorisation de son auteur. »
En aucune manière que ce soit je t’ai donné l’autorisation pour la diffusion de ces messages privés. Afin d’arriver à tes fins, tu te permets à tout.
Etant donné de ta mauvaise foi et de ton refus à remettre en question ton comportement, ce débat est, pour moi, clos.