CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:02:38
6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:03:42
Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:29:28

pourquoi mon post sur le probable sida d'arafat a ete efface? J'ai entendu cette theorie un milliard de fois, et elle est plus souvent mise en avant qu'un "empoisonnement" qui n'arrangeait personne. Il y a pas mal d'anciens gardes du corps qui ont raconté des choses. Il y a beaucoup de rumeurs sur l'homosexualite d'arafat, et si cette autopsie confirme le hiv+ je crois qu'on aura un bon debut. Si ce n'est pas le cas ben on passera a autre chose.

Alors pourquoi effacer mon post? Parceque c'est jénine qui l'a signalé? :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:46:30

"Parceque c'est jénine qui l'a signalé? :honte: "

Ah ok. Si on commence comme ça alors d'accord. Oui c'est parce que c'est Jenine t'as tout compris. Maintenant on te laisse jouer au petit conspi dans ton coin.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:26:58

Est-ce qu'il est prévu de faire quelque chose contre Yaskanda et FranceSolidaire qui s’exercent à polluer le forum de sondages vénézuelien dans une joute ProChavez et AntiChavez. L'élection est dans 6 mois. :peur:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:40:08

Je ne vois pas en quoi c'est un problème. Si ces sujets ne t'intéressent pas tu n'y participes pas. Et par anticipation, je ne dis pas ça pour toi hein, mais nous nous moquons bien de l'intérêt que vous portez ou ne portez pas, donc le coup du "oui mais on s'en fous, je suis pas le seul, faut qu'il arrête" ne passera pas.

2015IaFin
2015IaFin
Niveau 7
09 juillet 2012 à 14:53:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341838229-Sanstitre.png

Est-il possible de dékick svp. J'ai même pas envie d'expliquer pourquoi ce kick est bidon et irréel, les modos le verront d'eux-mêmes. Merci d'avance

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:56:43

Si tu veux le dékick tu t'adresses au modo qui t'a kické. Envoie lui un MP si tu veux.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:30:24

Je me permet d'utiliser le même argument que celui qui a été fait pour censurer contrepoint. L'actualité libérale, intéressait peut être une minorité de personne pourtant elle a été interdite.

Et il y a le droit de mettre des sources non-autorisé quand il s'agit de parler du vénézuela ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:32:14

"Je me permet d'utiliser le même argument que celui qui a été fait pour censurer contrepoint. L'actualité libérale, intéressait peut être une minorité de personne pourtant elle a été interdite. "

Il n'a jamais été question d'interdire contrepoint parce que ça n'intéressait pas assez de monde. Maintenant comme je vois que tu es juste là pour essayer de faire chier deux types qui postent sans causer de problèmes on va couper court au "débat". Tu as ta réponse, tu peux donc t'en contenter.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:33:51

Si ca me pose problème parce que c'est une guerre ridicule qui se passe en liste des sujets.
Et ma question tu préfère feindre de ne pas l'avoir vue ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:39:32

Non, feindre c'est faire semblant, moi je ne fais pas semblant de ne pas la voir je l'ignore ouvertement, il y a une petite nuance. J'en ai un peu marre de répéter que la liste de sources n'est pas exhaustive, encore faut-il que tu saches ce que ça signifie. Dans tous les cas j'ai pas de temps à perdre avec les gens qui n'ont pour seul objectif de la journée de parvenir à foutre des bâtons dans les roues des autres pour des raisons obscures. Tu n'aimes pas ces sujets ? Ok, cool, tant pis pour toi, mais personnellement je m'en fiche, je ne rentre pas dans ces considérations. Que ça te plaise ou non ce sera comme ça, donc soit tu l'intègres et tu passes à autre chose soit tu continues sur ta lancée et tu trouveras ce que tu cherches. Une guerre ridicule, non mais tu as vu pourquoi t'es là ? S'il y a quelque chose de ridicule dans le coin, c'est ce que tu tentes vainement de mettre en oeuvre. Bonne journée à toi.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:49:47

C'est pas comme ci je passais mes journées sur Actu, l'endroit n'y est pas particulièrement confortable.

Je n'en fais pas une arme de militantisme. Je poste relativement peu de topic et je ne passe pas mes journées sur le topic de mod. Donc on ne peut pas m'accuser de ca.

Je sais qu'il y a des idées pour lesquels on n'a le droit de créer des topics avec la source qu'on veux et d'autres pas.
Ce que je te reproche, c'est ton arbitraire sur chaque sujet et j'aimerais organiser des élections de modérateurs pour insuffler un air nouveau au forum. Je ne m'y présenterais pas, mais je ne vois pourquoi ta suprématie ne pourrait pas être remise en cause.

Bien sur, je suppose qu'il faudrait que je trouve un certain nombre de membres d'accord pour ces élections.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:55:28

J'en tremble. Il n'y a jamais eu d'élections et il n'y en aura pas davantage. Maintenant comme je vois le ton que tu es en train de prendre je te suggère de participer au forum avant de dépasser les bornes parce que je n'ai pas voulu entrer dans ton jeu.

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:59:21

Ah bon y a jamais eu d'élection ? Et pourquoi ca ?

S'il y avait un motif valable de me kicker, tu l'aurais déjà fait. Alors ne me menace pas ca ne sert à rien.

En vérité c'est pas la première fois que je réfléchis à comment obtenir des élection sur actu. Je ne fais pas ca sous l'effet d'une pulsion, ca fais plusieurs jours que ca me titille : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1032902-331-0-1-0-avis-aux-nouveaux-et-moderation.htm#message_1132206

Et sur quel motif, il ne pourrait pas y en avoir ?

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:02:11

En plus je pense que s'il y avait des élections, il y aurait malgré tout de fortes chances que tu les gagne, cela dit ce n'est pas une raison pour ne pas en faire si il y un certain nombre de forumeurs qui en demande.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 juillet 2012 à 16:10:41

Des élections? Sur le forum Actu? Autant fermer le forum directement... :(

BusterCall
BusterCall
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:15:41

Pourquoi ? Quel pessimisme. Si M POPEYE est jugé bon, il ne risque pas de perdre sa place.

gullinkambi2
gullinkambi2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:28:19

Des élections ? :bave:

D'après un sondage ifop-Lefigaro-rtl : 38% des forumeurs sont pour une élection :oui:

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:49:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2998062-1-0-1-0-creation-des-freres-chretiens-en-egypte.htm

topic pourrit par le troll apparemment certains n’admettent pas qu'un parti chrétiens soit créés en terre musulmane

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment