CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:03:02
2013Iafin
2013Iafin
Niveau 7
04 juillet 2012 à 00:08:34

soutenir Jean Charest = troll? t'es pas très tolérant mon gars

2013Iafin
2013Iafin
Niveau 7
04 juillet 2012 à 00:51:44
JP_le_seducteur
JP_le_seducteur
Niveau 10
04 juillet 2012 à 02:05:26

Excusez moi pour ce HS, mais je cherche un vieil article que j'ai vu posté sur ce forum il y a longtemps, un article qui parlait de deux ados qui se sont rencontrés par Internet et se tchataient avec une webcam, et le garçon, dans l'histoire, avait été condamné, si mes souvenirs sont bons, à une peine de prison (ou amende je sais plus), parce-qu'il aurait contraint sexuellement la fille, enfin bref la particularité de cet article, et c'est pour ça que je le recherche, c'est qu'ils employaient le terme de "relation sexuelle" pour une relation via webcam.

Si quelqu'un retrouve cet article, ça serait sympa de me l'envoyer svp (par MP ou ici directement), j'aimerais faire un trollcomic dessus. :) :-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:18:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2989316-2-0-1-0-taubira-a-un-concert-pour-des-detenus.htm#message_2989353

Arrive avec ses gros sabots dans un débat ou il est extérieur, et au lieu d'y prendre part comme tout le monde, préfère s'en tenir à ses petites invectives et provocations minables.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:23:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2989316-2-0-1-0-taubira-a-un-concert-pour-des-detenus.htm#message_2989361

Donc avoir une vision différente de la justice fait de nous des "fachos", de plus pseudo fait pour troller. A dégager direct, c'est pas le fan club de Mélenchon ici.

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:32:52

Lol, et après tu viens me seriner avec mes "signalements en mousse", tu viens une fois de plus de prouver ta malhonnêteté intellectuelle de part ces signalements. Il fait beau à Milan ? Forcément y'a pas de racaille j'imagine. :)

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:34:33

J'intervertis mes pseudos souvent, je poste très souvent avec FXF et YNE en plus de WB.

Et "pisser au cul", ça veut dire "je vous méprise", en plus familier certes, mais les mots sont la. Et casse moi pas les couilles, retourne étaler ta démagogie latente dans les topics parlant des faits de justice et à nous étaler ta science infuse, rien que le fait de voir le ton hautain avec lequel tu parles aux autres est révélateur.

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:39:15

Oh pardon mon bon seigneur, j'ai commis un crime de lèse-majesté en vous disant "tu me casses les couilles" (qui au passage, n'est pas une insulte, donc ton signalement tombe à l'eau puisque même les modérateurs de JVC utilisent cette expression). Pardonnez moi mon seigneur, pour me punir, je me flagellerai à 18 reprises ce soir :bave:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:43:13

Je me suis excusé mon bon seigneur, en l'état actuel des choses je ne peux rien faire de plus, vous m'en conviendrez parfaitement, pour la peine je me flagellerai maintenant à 43 reprises :bave:

Ce n'est pas une insulte, et l'expression je vous pisse au cul n'en est pas une non plus, elle fait partie du registre familier mais pas insultant, un peu comme "merde" ou d'autres mots couramment utilisé dans le langage usuel d'aujourd'hui. Cela répond il à votre question mon bon seigneur ? :bave:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:48:40

Vous voyez mon bon seigneur, vous parlez encore avec un ton très hautain, mais bon je suppose que, comme je ne vis pas dans les beaux quartiers et que je n'ai pas vécu à Milan comme vous, le tout en ayant fait des études avec bac +7, c'est normal, je n'ai pas votre science infuse, je n'ai pas votre savoir, je ne suis pas de la même caste que vous, c'est vrai, comment ai je pu l'oublier ? :honte:

Et au passage, je vous ferai remarquer que vous aussi, vous êtes un multirécidiviste, demandez à la modération de consulter vos kicks, vous verrez :bave:

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais :bave:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:51:27

Maintenant vous m'excuserez mon bon seigneur, mais je dois aller travailler, car voyez vous, tout le monde n'a pas la chance que vous avez, c'est à dire de rester chez soi dans sa cage dorée sur ses fonds reçus par papa-maman ainsi que son boulot confortable payé 5000€ par mois pour trois jours de semaine travaillé :bave:

A une prochaine fois peut être, je vais aussi me préparer psychologiquement pour recevoir mes 43 flagellations ce soir :bave:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:55:13

"sauf à ceux comme toi qui justement prétendent avoir la science infuse."

Allez mon bon seigneur, un dernier effort :bave: je vous lirai quand je reviendrai de mes 8h30 de travail journalier.

Signé: le facho qui désire avoir une justice plus sévère en France.

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 11:57:55

Si tu veux jouer au plus con, jouons alors :bave:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3085-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2989432

Diffame que j'ai "une bêtise crasse et une inculture" sans même me connaître, et pour finir dit que je suis un multirécidiviste, chose apportée sans aucune preuve.

Allez, la je file vraiment, le "facho" te salue. :ok:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:01:43

Ok le hautain. :ok:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:06:25

Manque de bol, c'est ma pause de midi. :bave:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:10:37

Genre je suis le seul. :rire:
Bien pratique le WiFi + portable quand même. :hap:

YNE-164M
YNE-164M
Niveau 6
04 juillet 2012 à 12:17:01

Et bien, disons que quand j'ai fait tout le travail demandé et que je suis en attente de nouveaux dossiers à traiter, on s'occupe comme on peut. :hap:

De toutes façons le rush est passé depuis plusieurs jours, maintenant c'est largement plus calme. Et ne t'en fait pas, jamais tu me verras dire "Va bosser au lieu de glander ici", tu peux donc ranger ton sarcasme en bois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment