Je ne comprend pas , ce mec boom bebe c'erst vraiment napoleon4islam ? ce mec il signale tout ce qui lui plait pas sans être hors charte et fait du hs .
Si j'ai envie de dire que mon pays a de meilleurs valeurs je le dis , j'ai traité personnes de sauvages , mon petit naopoleon t'es un censureur
hs encore d'ailleurs sur l'avortement comme j'avais deja signalé il y a quelques jours .
6574-WB-35
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:06:47
Cuistre une insulte ?
Allez hop, la minute culture:
"Personne qui fait un étalage intempestif d'un savoir souvent mal assimilé, qui tranche avec une assurance excessive. Pédant vaniteux et ridicule. "
Ce qui te sied parfaitement.
6574-WB-35
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:07:42
"Je ne comprend pas , ce mec boom bebe c'erst vraiment napoleon4islam ? ce mec il signale tout ce qui lui plait pas sans être hors charte et fait du hs . "
Oui c'est bien lui. Le même qui t'insulte de raciste quand t'es pas d'accord avec lui et qui traite n'importe qui "d'homosexuel" quand on est pour le mariage gay.
J'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite, mais faudra pas venir pleurer; quand on dit de ne surtout pas poster sur les topics ne respectant pas le règlement c'est pas pour plaisanter.
Je n'ai rien contre l'auteur de ce post mais je commence a trouver penible ce genre de messages ridiculisant les croyances d'autrui. Qu'il ne soit pas croyant, je n'ai aucun probleme et je respecte mais pas besoin de ce genre de sarcasmes méprisant
Je trouve agacant tout ces messages de prosélytisme religieux même quand c'est hors sujet , ça concerne une tradition et des gens nous sortent la soupe religieuse JUSTE pour en parler .
J'hésiterais pas à dire aux gens d'arrêter de poster leurs histoires quand le sujet concerne pas la religion , y'a deja pleins de topics sur ça TOUT LES JOURS et ça me fait vraiment chier à force d'en voir faire leur islamo tout particulierement avec des "dieu te regarde et voit ce que tu fais" , "dieu te juges" , surout qu'avec la personne qu'il utilise on dirait qu'il fait la prêche à quelqu'un .
On m'impose de lire ça sur un topic qui n'a rien à voir donc je m'énerve .
hamate
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:03:51
Et juste après il hurle à l'islamophobie contre dorian :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2988515-2-0-1-0-les-tunisiennes-se-refont-une-virginite.htm#message_2988680
ce genre d'attitude "coucou je ramene ma religion puis j'accuse les gens d'islamophobie" m'a enervé , j'aurais peut être du le dire autrement pour les autres croyants plus respectueux j'en conviens mais sont attitude est juste horrible .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.