CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:41:53

"D'ailleurs toujours pas banni malgré une dizaine de signalement... "

D'accord. Je vais donc te demander "qu'est-ce que tu veux qu'on te dise" et là toi tu me diras "j'en sais rien", du coup je te répondrais sûrement que ce type de remarque commence à devenir extrêmement désagréable pour nous et qu'il serait chouette d'arrêter ce genre de chose. On comprend bien que tu veuilles râler un peu mais ça ne changera rien alors autant prendre son mal en patience. Merci d'avance.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
03 juillet 2012 à 12:02:42

hello !

juste pour question les demandes de ban ne sont pas traité en priorité quand elle sont soumises par un modérateur ?

justifie t-il leur refus de bannir ou c'est juste laissé lettre morte ?

ont-il actuellement simplement du retard ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:20:37

Bonjour.

"juste pour question les demandes de ban ne sont pas traité en priorité quand elle sont soumises par un modérateur ? "

Si, elles le sont bien.

"justifie t-il leur refus de bannir ou c'est juste laissé lettre morte ? "

Si je poste sur le 103 pour réclamer un ban et qu'ils jugent que ce n'est pas nécessaire ils refusent tout simplement, il n'y a pas de "débat" ni tergiversations si c'est non c'est non. Quant au retard je l'ignore mais même là ça n'expliquerait pas certaines choses (sur lesquelles je ne m'étendrai pas). :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:57:48
LukaRocco
LukaRocco
Niveau 9
03 juillet 2012 à 13:07:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2987799-1-0-1-0-cadavre-canadien-dans-depotoir-usa.htm#message_2987803

Pas foutu de respecter la mémoire d'un cadavre, il faut qu'il troll.

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:12:00

Pourquoi mon topic est lock?

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:13:19

Laissez tomber, j'ai rien dit.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
03 juillet 2012 à 13:18:38

merci pour les réponses ^^

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2987868-1-0-1-0-la-fin-de-rim-blackberry.htm#message_2987879

Faudrait demander son bannissement. Ça fait deux jours que je le croise sur plusieurs forums.

Francesolidaire
Francesolidaire
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:59:11

http://www.radiohc.cu/fr/nouvelles/du-monde/4398-hugo-chavez-est-en-tete-des-intentions-de-votes-pour-les-elections-presidentielles.html

Article périmé.

2013Iafin
2013Iafin
Niveau 7
03 juillet 2012 à 15:41:41

Ca aboutit souvent les DDB pour menaces et insultes par MP?

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
03 juillet 2012 à 16:07:27

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 3 juillet 2012 à 16:02:46 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2987775-3-0-1-0-fn-denonce-l-abrogation-de-la-franchise.htm#message_2988143

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2987775-3-0-1-0-fn-denonce-l-abrogation-de-la-franchise.htm#message_2988145

C'est qu'il devient hargneux l'ignare, il pose une question, je le remets à sa place et il se met à insulter, comment on appelle ça par chez moi ? Ah oui un fatigué. :ok:

Y as pas d'insultes, va donc revoir la définition du mot " insulte " t'es juste pas capable de répondre à mes arguments et comme toujours quand t'es pas capable de répondre à des arguments tu vient te plaindre sur le topique de modération pour censuré des arguments que tu n'est pas capable de contredire, pitoyable.

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
03 juillet 2012 à 16:11:11

Où des insultes? cite moi un seul passage où je t'es insulté :rire2:

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
03 juillet 2012 à 16:13:12

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 3 juillet 2012 à 16:12:16 Avertir un administrateur
En plus t'es incapable de comprendre ou est ce que tu es insultant, pauvre de toi, après la taulée prise sur le fopo tu viens tenter ta chance ici.
C'est triste d'être comme toi, honnêtement je te plains.

C/C moi le passage où je t'es insulté, tu m'accuse faussement et t'es incapable de me C/C le passage que tu " juge " insultant.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:22:22

"Tu sais, dans la vie on se fait souvent remettre en place par plus cultivé que soit, ça t'es arrivé aujourd'hui, c'est pas grave tu t'en remettras. "

Il t'a répondu comme tu t'es adressé à lui, alors rapporte également ton post. Et franchement baisse d'un ton avec tout le monde parce que ton attitude suffisante commence sérieusement à me taper sur le système. Traiter les gens comme de la merde, les traiter d'incultes, jouer les "je t'apprends la vie mon chou faut pas pleurer" c'est loin d'être un comportement irréprochable. Débrouille-toi avec ce que tu provoques :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:30:59

Je vois ce que tu signales, je regarde le post auquel il répond, alors écoute là t'es en train de m'énerver si t'as pas envie qu'on te traite de débile tu arrêtes de traiter les gens d'incultes juste pour les provoquer et jouer les faux pédagogues, soit tu éclaires sa lanterne convenablement et sans mépris soit tu te tais. :ok:
Un de ces quatre y'en a un qui va faire le foufou avec ses "ololz jté kassé, ololz kom tu té fé démolir, ololz kom jtapren lavi tavu" et ce sera la fois de trop pour lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment