https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2835645-1-0-1-0-score-du-fn-le-choc-pour-samir-nasri.htm
up de 2 mois pour troller
FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 26 juin 2012 à 10:12:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un ange est parti trop tôt.
FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 26 juin 2012 à 09:33:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Grenoble.
J'en connais un qui va enchainer les kicks et qui pourra plus venir pleurer quand on l'enverra péter comme il le mérite.
"Je suis pas responsable de ta mauvaise compréhension, relis juste mes messages correctement."
Dixit monsieur "je croyais qu'il m'avait insulté alors j'l'insulte, normal quoi !" ![]()
J'étais sous secondaire, je pouvais me permettre d'insulter les gens. :racaille: ![]()
"J'en connais un qui va enchainer les kicks et qui pourra plus venir pleurer quand on l'enverra péter comme il le mérite. "
Qui ça ? ![]()
Un type qui devrait arrêter de faire le malin, enfin qui aurait dû, parce que visiblement il a envie de continuer son petit jeu. Et c'est justement ce qui va lui retomber dessus. Après il pourra toujours pleurer toutes les larmes de son corps, taper du pied, vociférer, ça ne changera rien. Tu devrais le connaitre d'ailleurs.
Bin non, je vois pas qui c'est désolé. ![]()
De toutes façons je te rappelle qu'en un an il se passe beaucoup de choses, et les gens changent également, du moins sur la forme, le fond personnel restant le même.
PS: EdmundHusserl poste toujours ici. ![]()
"les gens changent également"
Preuve que non, un nuisible aux réactions simiesques ne peut occulter bien longtemps le caractère bassement animal de sa mentalité. Les zones rouges, les anges, les "olol grenobl jétoudi", c'est une preuve d'évolution ? Arrête de prendre les gens pour des cons maintenant c'est tolérance zéro. ![]()
Si tu le dis.
Ah une dernière chose, tu remarqueras que je ne cherche pas la bagarre (pour une fois) donc inutile de me faire du rentre-dedans comme ça. ![]()
Non seulement je le dis, mais vu ton incapacité à taire tes pulsions trollesques, tu te rendras très vite compte que c'est pas des paroles en l'air et là faudra pas venir pleurer. ![]()
Ah non mais t'as RIEN à dire t'as aucune défense valable et je suis pas en train de plaisanter avec toi, c'est pas du catch là, pas de "ololz alé jvé te léssé me prendr pour 1 con", nononon, là je suis sérieux, tu t'es assez foutu de la gueule de la modé comme ça et le coup du "je cherche pas la bagarre" a dénote simplement ta volonté de sans cesse être dans des échanges conflictuels, tu cherches la merde toi-même de ce fait tu n'as strictement rien à dire pour te défendre. Fallait y réfléchir avant de troller, je sais pas, t'es pas une victime bien au contraire. Sans déconner, "ololz, jsui pa dumeur pour joué, pitié mtap pa mtap pa snif" ![]()
Arrête de prendre les gens pour des cons et on verra. Je rêve quoi... ![]()
Pas de problèmes, c'est comme EdmundHusserl je suppose, pas des paroles en l'air, pourtant il est toujours là et il poste en parfaite tranquillité. De toutes façons j'ai plusieurs pseudos en plaques, donc si y'en à un qui se fait dégager c'est pas un problème, d'ailleurs je devrais recevoir une nouvelle cargaison bientôt, donc d'autres apparaitront.
Après, effectivement peut être que toi et d'autres ont dénotés un changement me concernant, rien de bien grave mais cela devrait (normalement) s'améliorer avec le temps et cela est étranger à notre petite discussion.
Du reste, comme je t'ai dit, je ne cherche plus la bagarre et contrairement à ce que tu penses, je ne te renvoies pas non plus la faute sur toi, aussi pour éviter de faire des logorrhées sans intérêts qui de toutes façons ne pourront pas faire évoluer le débat puisque nous campons tout deux sur nos positions respectives (cela s'est vu par le passé hein, ne me dis pas le contraire), je préfère ne pas rentrer directement dans le débat. Et peut être que je me "fous de la gueule de la modération" mais beaucoup moins que l'administration envers vous, ou des gens comme EdmundHusserl ou encore le marocain vont font maintenant un magnifique doigt d'honneur.
Sur ce, tu m'excuseras, j'ai autre chose à faire que de partir dans une joute verbale sans intérêt, si ce n'est parler pour ne rien dire.
Et je terminerai par ceci: j'acquiesce. ![]()
Mais il n'y a pas de soucis mon cher, ravi de voir que tu prends enfin ta conduite de gros troll à bras le corps, ololz jédépseudo, ololz jféskejveu, bah ouai, d'accord, tu veux entrer dans ce petit jeu crois-moi tu dégageras à la chaine. Continue de te comporter comme une racaille, au moins maintenant tu sembles l'assumer. Change pas d'attitude, surtout ne change rien, tu finiras par regretter de jouer au warrior en mousse. C'est marrant de te voir donner raison à tes détracteurs, là tu joues le vilain, mais ne t'en fais pas, ce que tu me chies dans les mains tu le retrouveras dans ton assiette.
Ah non rien à voir avec le nombre de pseudo, ce que je voulais dire c'est que contrairement à l'époque, je n'y attache plus grande importance, et ce n'est pas non plus pour faire de la vantardise contrairement à une certaine personne qui s'est vanté d'avoir 310 pseudos rien que pour t'emmerder, d'ailleurs celui ci était banni à vu à l'époque (sauf erreur).
Quant à mes détracteurs, je peux leur chier d'une telle hauteur qu'ils pourront croire que c'est Dieu en personne qui leur a fait dessus (toute ressemblance est fortuite
). C'est dire l'importance que j'accorde à leur petite personne.
En attendant moi, et contrairement à eux, je ne leur crache pas dessus suite à des propos de soutien d'un parti politique, je ne viens pas non plus en disant "trololol il se fait turbolosser le pauvre", je ne viens pas non plus ici en interpellant "Hep ! Toi là bas, t'as vu les signalements en bois que tu fais ?!".
Les personnes concernées se reconnaîtront.
C'est bien, tu vides ton sac, bravo, un psy t'aurait couté plus cher j'imagine. En attendant importance ou non, enchaine deux conneries comme aujourd'hui et tu t'offriras un forfait pour tous tes autres pseudos. C'est comme ça qu'on se fait dégager à vue, en jouant les racailles du net, les "je m'en fous des sanctions j'ai dix milliards de pseudos je vous nique ololz", tu veux avoir la liberté de te comporter comme le dernier des nuisibles alors tu vas également en subir les conséquences. Visiblement rester normal et respectueux c'est trop difficile pour toi, non content de t'en prendre à des gens faut aussi que tu salisses le forum avec des trollages moisis que tu sais très bien proscrits. Voilà tout le respect que tu témoignes au forum, les individus avec qui tu te frittes je m'en cogne c'est pas mon problème, tes signalements en mousse, tes signalements de signalements en mousse, c'est pas mon problème non plus, mais force est de constater que quand tu pouvais y faire quelque chose tu n'as pas daigné changer d'attitude. Et là tu continues. Pour l'instant, et ce depuis pas mal de temps maintenant, c'est surtout tes détracteurs qui te chient dessus et ça t'a toujours fait rager. Qu'un nazi de gauche haineux et antisémite me fasse un fuck avec son pseudo jetable je m'en cogne un peu vois-tu, tu as toujours eu cette sale habitude de racaille de toujours pointer les autres du doigt pour te déresponsabiliser y compris quand ça n'avait rien à voir. Comme ici. Heureux de voir que tu mettes les choses au clair, comme ça y'aura plus d’ambiguïté possible et tu pourras plus venir chialer à la diffamation quand on te renverra tes immondices trollesques à travers la figure.
C'est la crise mon bon monsieur, que voulez vous.
Commençons par le commencement, d'abord tu vas me dire ou j'ai écrit et ce de manière explicite "je m'en fous des sanctions j'ai dix milliards de pseudos je vous nique ololz", je t'ai dit que contrairement à l'époque qui n'est d'ailleurs pas si éloignée, je n'y attache plus réellement d'importance, et de plus j'en fabrique progressivement afin de varier un peu (je te rassure, ce n'est pas juste des pseudos faits pour troller puisque j'ai fait ça également sous WB qui est pour ainsi dire mon principal actuel), mais c'est tout. J'ai déjà 3 pseudos en plaques qui se sont fait dégager il n'y a pas si longtemps (mais sur un autre forum), tu crois que j'en suis mort pour autant ?
Comme je t'ai dit, ce "changement" soudain n'est pas le fruit du hasard, je suis bien conscient que ni la modération, ni le forum n'ont à subir cela dans la mesure ou c'est totalement extérieur à ça, mais la situation est complexe, et je ne pense pas que tu comprendrais, si tu veux je peux t'en parler rapidement via MP, mais très franchement, je doute que cela t'intéresse, je pense que tu as autre chose à faire que de lire ce genre d'élucubrations inutiles.
Pour mes détracteurs, qu'ils s'amusent, comme je t'ai dit je n'y tiens pas importance (merci l'IL
), et quand on commence à me diffamer je signale, et c'est normal. Après si les propos sont étayés comme avec le coup des listes, en ce cas j'admets, sinon non.
"tu crois que j'en suis mort pour autant ?"
C'est pas mon problème, qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Tout ce que je vois c'est que tu continues de troller et que tu fais mine de pas arrêter arguant que tu te fiches de tes pseudos, partant de là soit tu piges que le problème c'est ton attitude et là TU LA CHANGES soit tu restes dans ta mouise et on se prendra plus la tête à perdre notre temps avec toi, je ne te propose rien, tu n'as strictement aucun choix, tu te calmes POINT.
Quant à tes problèmes, alors là mon grand, je vais rien dire, parce que vois-tu ça fait un petit moment que j'ai les miens et que je viens pas vous gonfler avec ça, et si tu savais de quoi je parle tu arrêterais de faire le fier pour pas un rond. Tu me vois troller ? Tu me vois jouer les pauvres âmes en peine à la Louis dans entretien avec un vampire, aaaah kom jé mé problem, aaaaah povre de moi, respektez mon dézaroi et léssé moi fair chier mon monde ![]()
On a tous nos problèmes et ils ne justifient pas ton attitude, tu te le rentres dans le crâne ou non c'est plus mon problème maintenant. Je suis pas ton psy, tu vois je pourrais faire preuve de compassion si toi de ton côté tu venais pas déverser tes trolls alors que tu sais très bien qu'on n'accepte pas ce genre de chose, en bon lâche que tu es tu penses en fonction du nombre de pseudos forcément et tu viens t'en vanter. Change rien, c'est de mieux en mieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2972768-1-0-1-0-le-pen-en-vacances-en-tunisie.htm
article people sans aucun interet, si ce n'est celui de troller