CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Francesolidaire
Francesolidaire
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:38:18

"Jean-Luc Mélenchon critique la campagne de candidats communistes aux législatives"

:d) Trop long.

Propose moi-un titre qui rentre dans les lignes.

Et de toute façon, ce sont des communistes qui ont fait ces campagnes, il n'y a aucune différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:38:25

PaoloSarpi
Posté le 26 juin 2012 à 13:36:33
T'es gonflé callofpoubelle, sachant que tu l'insulte indirectement ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2972235-1-0-1-0-grenoble-un-collegien-agresse.htm#message_2972763

Ou encore où il se permet de traiter les gens de primitifs sous-éduqués : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2972235-1-0-1-0-grenoble-un-collegien-agresse.htm#message_2972753
Après il vient chouiner quand il se fait insulter. :rire2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:38:45

"Idem pour mon.pseudo callofpoubelle, pourrais je.savoir le motif du kick la???? :( "

Tu savais pas qu'il était interdit de balancer des "ddb" à tes interlocuteurs ? Maintenant je crois que si.

"Ah je viens de recevoir. Je savais que ç'étais lui qui m'avait dénoncé :noel: Pas capable de voir la vérité en face de ce que je vois :noel: "

Ca dépend si tu pars du principe qu'une insulte systématiquement sanctionnée te donne raison quand tu l'emploies et que le but du jeu était de te faire sortir comme un malpropre... :sarcastic:
Que ce soit lui ou un autre ça change rien, tu ne peux pas traiter les gens de trolls.

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:38:57

Victime sorti comme ça L est ici c'est une expression d attardé, preuve.en est il est incapable.de me répondre.

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:40:10

Monsieur_Popeye ?Posté le 26 juin 2012 à 13:38:45 !

"Idem pour mon.pseudo callofpoubelle, pourrais je.savoir le motif du kick la???? "

Tu savais pas qu'il était interdit de balancer des "ddb" à tes interlocuteurs ? Maintenant je crois que si.

Ah bah honnêtement je savais pas :-(
Faut être pris pour être appris comme on dit :hap:

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:43:26

Ou encore où il se permet de traiter les gens de primitifs sous-éduqués : https://www.jeuxvideo.com/ htm#message_2972753 Après il vient chouiner quand il se fait insulter

À par ce que pour toi des guss qui ne savent s exprimer que par la violence c'est pas des être primitifs..... Et qui de plus ne font pas chier ceux d origine algérienne (c'est pas de moi ça.....)
Heureusement que.vous.etes très objectifs ici...... :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:44:34

Ou encore où il se permet de traiter les gens de primitifs sous-éduqués : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2972235-1-0-1-0-grenoble-un-collegien-agresse.htm#message_2972753

Alors là tu m'excuseras mais les racailles sont des "gens" primitifs sous éduquées oui, faut avoir un grain pour les défendre et c'est pas parce que tu trainais avec que c'était des gens respectables. Faut arrêter le délire un peu. Il rentre pas dans ton délire de complaisance envers ces criminels et toi tu le traites de "cassos", de cas social, franchement c'est assez révélateur de ta mentalité et je trouve que tu aurais mieux fait de t'abstenir de l'insulter. Un vrai cassos c'est un type comme ceux avec qui tu trainais, qui agressent des gens (sauf les algériens on se demandera pourquoi, ou pas) et qui ne comprennent que la violence, ce sont eux qui font chier la majorité des gens tranquilles. N'inverse pas les rôles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:50:19

Monsieur_Popeye > Non mais le cassos c'est parce que les insultes de sous-éduqués me visait moi et Nidorino, pas les racailles. Visiblement comme je l'ai montré dans mon lien il a l'air d'avoir un problème de haine avec ceux qui ont des origines maghrébines. Donc oui les racailles c'est des merdes sous-éduqués je le sais mais qu'il vient nous cracher à la gueule avec ses sous-entendus crasseux nous signalons que je suis pareil qu'eux parce que j'en ai connu je laisse pas passer.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:52:01

"les insultes de sous-éduqués me visait moi et Nidorino"

J'ai pas lu ça moi. Lien ?

Humanisme
Humanisme
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:52:23
LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:55:03

Luzco ?Posté le 26 juin 2012 à 13:50:19 !

Monsieur_Popeye > Non mais le cassos c'est parce que les insultes de sous-éduqués me visait moi et Nidorino, pas les racailles

Et après ça sort victime à outrance...... :hum:
T as lu le message ou tu as juste eu envie de l'interpréter comme bon te semble pour aller chialer derrière?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 13:56:21

Quand je vois qu'il rétorque à mon message où j'ai dit que je côtoyais ses personnes que c'était des sous-éduqués qui ne tapent pas ceux qui leur "ressemble", oui c'est clairement moi qu'il vise. Ou alors c'est un mal-entendu et j'ai mal compris. :(

+ Je vois pas pourquoi tu supprimes le lien que j'ai posté, sur le 18-25 il montre sa nature avec ses généralisations dégueulasses sur les maghrébins, faudrait laisser question de voir le fond de la personne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:00:22

"faudrait laisser question de voir le fond de la personne. "

Je t'ai déjà dit qu'ici tu n'étais pas le moins haineux. Il a posté ce qu'il a posté ailleurs, c'est pas mon problème, et ça n'a aucun rapport avec le sujet, personnellement j'aime pas l'extrapolation que tu es en train de faire. :)
Il ne t'a pas insulté ni toi ni Nidorino, ça c'est une première chose, maintenant à parler en bien des racailles faudra forcément t'attendre à ce genre de réaction, en particulier quand on sous-entend que l'agression est méritée en parlant de "se défendre comme un homme.

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:01:50

Luzco ?Posté le 26 juin 2012 à 13:56:21 !

Quand je vois qu'il rétorque à mon message où j'ai dit que je côtoyais ses personnes que c'était des sous-éduqués qui ne tapent pas ceux qui leur "ressemble", oui c'est clairement moi qu'il vise. Ou alors c'est un mal-entendu et j'ai mal compris.

+ Je vois pas pourquoi tu supprimes le lien que j'ai posté, sur le 18-25 il montre sa nature avec ses généralisations dégueulasses sur les maghrébins, faudrait laisser question de voir le fond de la personne.

J.ai.répondu au.pourquoi de ce message qui n avait rien de raciste sauf.pour les pleureuse dans ton.genre......
Pour le reste.je te.laisse jouer à la victime (et la l expresion est clairement justifiée) t as l air de vraiment te.conforter dans ce rôle......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:02:43

"en particulier quand on sous-entend que l'agression est méritée"

:rire: :rire:

Vaut mieux s'arrêter là. :bye:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:04:41

C'était avant de le traiter de cas social que tu aurais dû t'arrêter. Enfin mieux vaut tard que jamais. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:06:21

J'ai pas à répondre sérieusement face une affirmation aussi grotesque, j'suis le genre à justifier des agressions gratuites alors que je demande toujours le pire pour ces gens ? :sarcastic:

LindseyStrutt
LindseyStrutt
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:08:48

Ojamajo ?Posté le 26 juin 2012 à 13:20:06 !

Les "racailles" c'était souvent des potes à l'époque où je traînais dans ces coins, quand t'es d'origine algérienne et que tu les connais bien ils font rien, ils ont un bon fond. Faut juste ne pas se laisser marcher sur les pieds et ne pas hésiter à sortir une lame

Juste.pour éclairer un.cas social comme.moi : tu cherchais à montrer quoi à travers ce message???? Cela toi on peut tirer du positif de ca en.étant pas.un super warrior dans ton.genre.et en étant une pauvre.victime qui sait pas se battre comme.moi :-( :snif:
Réponds.à ça car ça m intrigue énormément...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:13:41

Dans la mesure OU c'est dans le même post, dans la même phrase, où tu lies les deux, que tu dis "t'es un cassos tu sais pas te défendre comme un homme", oui, tu justifies parfaitement. Et ce serait pas ta première contradiction. Sérieusement la prochaine fois tu évites de parler de tes amis comme si c'était des mimes de rue et tu me feras le plaisir également de ne plus employer le terme de cas sociaux, c'est plus que méprisant et avilissant pour les gens en difficulté, tu sais, les VRAIS cas sociaux, ceux qui n'ont rien demandé à personne. Tu traites les gens d'autistes, de trisomiques ou de paraplégiques toi ? Ce genre de truc te fait marrer ? C'est pas le lieu pour ce genre d'expressions et les gens ne sont pas tes potes non plus, encore moins ces potes à qui tu peux tout dire y compris les pires insanités. Se défendre comme un homme ? Face à des animaux ? T'es en train de cracher sur un type qui n'a rien à se reprocher alors que toi tu fais l'apologie de comportements racistes (oui oui, racistes), bien entendu dans l'histoire c'est toi la victime... :sarcastic:

Non mais les nazis c'est des gens bien, ils attaquent pas les autres nazis, faut juste les connaitre c'est tout :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 14:20:32

N'importe quoi, tu fais du délire d'interprétation. Je l'ai traité de cassos du fait que d'une je pensais qu'il m'avait insulté moi aussi parce que j'avais dit que je me défendais face aux racailles.
C'est pour ça j'ai dit que seuls les "cassos" se laissent faire face à la racaille qui les agresse, c'est tout. Je suis pas responsable de ta mauvaise compréhension, relis juste mes messages correctement. A aucun moment j'ai défendu les agressions gratuites de ces gens ou fait l'apologie d'actes racistes. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique