"sans ça pour moi ça restera de l'abus de pouvoir"
C'est pas grave, d'autant que le seul abus ici c'est ton abus de mauvaise foi. TU n'as PAS à dire "les gens qui pensent comme ça sont des fascistes", maintenant ça te rentre dans le crâne ou non c'est pas mon problème, c'est surtout à toi de comprendre que l'excuse du "j'ai nommé personne" ne prend pas en plus de démontrer toute la lâcheté de ton propos. Tu ne verrais aucun inconvénient à ce que quelqu'un dise, sur un sujet touchant à l'homosexualité, que tous ceux qui ne sont pas dérangés par a sont des sodomites ? C'est exactement le même principe et ce n'est pas accepté, peu importe l'insulte elle est là. Maintenant si tu veux je peux affirmer que les gens qui font semblant de ne pas comprendre sont des "cequetuveux" et on verra ce que tu auras à dire face à ta propre hypocrisie. En attendant c'est toi qui change de sujet en jouant la victime alors tu sais quoi arrête de raconter des bêtises et d'insulter les gens qui ne partagent pas ton opinion et tu verras que t'auras pas de problème. C'est fou cette volonté de ne pas reconnaitre ses torts, dis donc, tu as vu quelqu'un dire que les gens qui mangent halal sont des colons sans se faire kicker ? Tu l'as vu ça ? Hein ? 
Arrête de prendre les gens pour des imbéciles ou alors ne ne sois étonné de rien lorsque tu auras épuisé la patience des gens. Le seul abus c'est de balancer ses jugements avec suffisance et invective.