CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:35:42

non callofpoubelle y a pas d’ambiguïté sinon je vous aurait directement insulté hors c'est le cas et pourquoi selon toi j'ai rajouté intolérant ? Car je suis conscient que certaines personne sont contre le halal et pas forcement pour les mêmes raisons.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
25 juin 2012 à 14:43:05
Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:45:07

FXF-713H :d) c'est à lui de me répondre. mais c'est pas là que je voulais en venir.

Monsieur_Popeye :d) C'est ça change de sujet...et te justifies surtout pas. Pourquoi je suis ici ? parce que tu m'accuses d'insultes je te démontre que j'insulte personne point ! Je t'ai lu mais je trouve rien dans ce que tu me dis qui soit valable et qui justifie mon bannissement. Tu te dis exaspérer mais c'est a toi de me démontré que j'ai tors car tu es le modérateur. Si tu bannis tu te dois de justifier cet acte sans ça pour moi ça restera de l'abus de pouvoir (et tes explications sont vaseuses je suis désolé)

hamate
hamate
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:50:33

ma phrase j'ai dit fachos et les intolérants que sa gênent. Donc elle est ou l'insulte ?

Si je prend ton bout de phrases comme ça , tu ne vois toujours pas tes insultes ?

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:52:37

hamate démontre le au lieu de tourner autour du pot s'il te plait...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:53:10

"sans ça pour moi ça restera de l'abus de pouvoir"

C'est pas grave, d'autant que le seul abus ici c'est ton abus de mauvaise foi. TU n'as PAS à dire "les gens qui pensent comme ça sont des fascistes", maintenant ça te rentre dans le crâne ou non c'est pas mon problème, c'est surtout à toi de comprendre que l'excuse du "j'ai nommé personne" ne prend pas en plus de démontrer toute la lâcheté de ton propos. Tu ne verrais aucun inconvénient à ce que quelqu'un dise, sur un sujet touchant à l'homosexualité, que tous ceux qui ne sont pas dérangés par a sont des sodomites ? C'est exactement le même principe et ce n'est pas accepté, peu importe l'insulte elle est là. Maintenant si tu veux je peux affirmer que les gens qui font semblant de ne pas comprendre sont des "cequetuveux" et on verra ce que tu auras à dire face à ta propre hypocrisie. En attendant c'est toi qui change de sujet en jouant la victime alors tu sais quoi arrête de raconter des bêtises et d'insulter les gens qui ne partagent pas ton opinion et tu verras que t'auras pas de problème. C'est fou cette volonté de ne pas reconnaitre ses torts, dis donc, tu as vu quelqu'un dire que les gens qui mangent halal sont des colons sans se faire kicker ? Tu l'as vu ça ? Hein ? :rire:
Arrête de prendre les gens pour des imbéciles ou alors ne ne sois étonné de rien lorsque tu auras épuisé la patience des gens. Le seul abus c'est de balancer ses jugements avec suffisance et invective.

hamate
hamate
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:53:32

j'ai dit fachos et les intolérants

C'est plus clair comme ça ? traiter de fachos et d'intolérant des gens qui ont une opinion , c'est des insultes .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:53:56

Et puis c'est pas la peine de lui répondre, il ne continuera pas de nier le caractère insultant de son propos bien longtemps.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:04:05

"Bref je vois que ça sert à rien de débattre avec toi tu es un gros cons (tu peux me bannir pour ça j'en suis pas à un bannissement près)"

Chassez le naturel il reviendra au galop, visiblement l'insulte voulait sortir depuis un bon moment, tu ne parviens même plus à la retenir :rire:
Bon vent l'ami, bon vent :rire:
Par contre assume hein, fais pas le foufou "ololz tpe me ban je me tir tfaçon" pour revenir dans deux jours après ton prochain kick justifié (mais incompréhensible pour toi, t'es plus à plaindre en fait) pour dire que je t'aime pas, que c'est personnel blablabala :bave:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
25 juin 2012 à 15:08:27

Panda971 ?Posté le 25 juin 2012 à 15:00:53 !

de mieux en mieux...Popeye fait dans l'interprétation, je t'ai pas vu bondir pareil quand certains sur ce forum parle de "gaucho" Bref je vois que ça sert à rien de débattre avec toi tu es un gros cons (tu peux me bannir pour ça j'en suis pas à un bannissement près) et c'est avec plaisir que je quitte ce forum tenu par un type qui tolère la liberté d'expression que quand ça l'arrange. De plus j'attendais de toi que tu me prouves aussi que facho est une insultes (donc je t’inventerai à prendre un dictionnaire afin de vérifier la signification et à faire preuve d'honnêteté la prochaine fois)

Bah si pour toi facho c'est pas une insulte .......
Et dis pas que popeye a un parti pris contre toi car suite à ton message je t ai répondu de façon vulgaire et mon message a été effacé avant même que je vienne moi meme le dénoncer et j'ai gagné au passage un kick tout a fait mérite.
Comme je t ai dit, on est plusieurs à avoir été choqué par ton.message donc va pas.dire qu'on est tous de mauvaise foi, il.prêtait clairement à confusion.
Alors si tu veux pas vexer les gens fais attention à tes tournures car celle qui t a valu un kick etait limite limite limite.....

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
25 juin 2012 à 16:55:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2971048-1-0-1-0-policiers-valls-stop-au-tutoiement.htm

Provocation de l'auteur dans son commentaire, et il n'en est pas à son premier fait.

fourmedesalers
fourmedesalers
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:02:52

FXF-713H > et ça n'est pas la premiere fois

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
25 juin 2012 à 18:19:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2970839-2-0-1-0-nouvel-incident-aerien-entre-la-syrie-et.htm#message_2971153

Vu que Dav202 se permet de signaler, diffamation; Jamais Yuyu n'a soutenu des tueries jusqu'à preuve du contraire. Allégations diffamatoires et insultantes. :ok:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:30:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3051-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2971196

Il soutient des tueries à chaque fois qu'il dit espérer une guerre contre la Syrie parce qu'Assad a menacé de raser Israël, idem pour l'Iran où il dit espérer qu'ils utiliseront des armes bactériologiques pour tuer des millions de gens et rendre la région inhabitable pendant des siècles (ça ça a un autre nom par contre, on appelle ça un génocide), il n'y a aucune diffamation.

Lu-Han
Lu-Han
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:42:02

Donne une source où j'encourage des massacres David.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment