"Je ne la vois pas...Mais je constate que mon pseudo 971 te dérange... "
Oui voilà, t'as tout compris. Tu stigmatise une opinion et tu insultes les gens qui la partagent mais c'est une affaire personnelle. D'accord, si tu veux jouer à ça alors je te laisse dans ton incompréhension et ta malhonnêteté, j'ai plus de temps à perdre. Recommence et ça se passera exactement pareil. Sur ce je te laisse porter des jugements sur les gens que tu ne connais pas au prétexte qu'ils ne partagent pas ton opinion MAIS qui ne s'y soumettent pas et ne se soumettent pas à tes insultes gratuites, tu ne l'acceptes pas ? Tu es donc ton propre fasciste. La discrimination et la généralisation c'est pas seulement sur la couleur ou la nationalité, du moment que tu prends une partie des gens et que tu les mets dans le même sac pour une affaire d'opinion et que tu te permets le luxe de définir ces gens là comme des fascistes et uniquement des fascistes, visiblement t'as l'air de croire qu'on peut aisément insulter les uns tout en protégeant les autres. Et bien non. Sur ce tu me balances un truc malhonnête encore une fois et ça relèvera de la diffamation, assume tes paroles tes insultes et surtout ta propre intolérance.