CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:08:16

Du moment que tu sembles justifier ton amas d'insultes par une insulte qui t'a été faite, j'estime que tu n'assumes pas pleinement. Quoi qu'il en soit c'est pas la question ni même le problème mais un peu de retenue veux-tu ? Tu trouves que ça vaut le coup de jouer le jeu de ton interlocuteur ? Toi à son insulte tu as ajouté ta vulgarité. J'espère que ça n'arrivera plus, tout simplement.

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:09:29

Bonjour c'est Kingof971.

La dernière fois j'ai poussé un coup de gueule car j'ai été exclu pour une raison plus que douteuse. Je me suis prit la tête avec popaye mais là ça commence sérieusement à bien faire.
Je me fait exclure 4 jours à peine après la dernière exclusion pour insulte et voici la situation qui m'a valu l'exclusion !

hamate :d) c'est un faux débat ! si tu savais comment on abat les animaux tu ne mangerais pas du tout de viandes. Donc arrêtez deux secondes l'hypocrisie...Ma religion (catholique) m'interdit pas de manger Halal donc j'en ai rien à faire. Y a que les gros fachos et les intolérants pour qui ça dérange...
Franchement défendre l’abattage traditionnelle et fustigé l’abattage halal c'est vraiment se moquer du monde

Hors je ne vois pas l'insultes ! c'est de l'abus de pouvoir ! et je voulais savoir contre qui je peux me retourner s'il vous plait !

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:13:21

"c'est de l'abus de pouvoir !"

Clairement pas, tout ce qui est abusé c'est ton insulte et ta généralisation. T'es pas content ? Tu penses pas comme moi ? Bah t'es un facho :)
Voilà ce que tu as balancé à la face de tes interlocuteurs, c est pas toléré, que tu le veuilles ou non on ne fermera pas les yeux sur ce type de procédé. Si quelque chose me dérange, ça me dérangera toujours moins que me faire traiter de facho par un type qui visiblement, de par l'intolérance qu'il prodigue, tombe clairement sous le coup de sa propre insulte.

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:13:37

hamate c'est toi qui m'a fait exclure ? :question:

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:14:14

Non mais tu as tout à fait raison ya pas photo.
C'est loin d'être intelligent d'avoir réagi comme je l ai fait.
Mais avec toute la tolérance qu'on a déjà autour du hallal, se faire traiter de gros fâchos car on ne veut pas uniquement voir ça dans une kermesse m a fait sortir de mes gonds.
Enfin bref affaire close, je suis juste triste que min message soit pas resté plus longtemps, je suis sur que l intéressé l à même pas vu :-( :hap:

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:14:35

Monsieur Popeye relis ! j'ai insulté personne relis ! bordel !
Dis moi où est l'insulte ?

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:15:51

je vous ai pas traité de fachos j'ai dit qu'il y a que fachos que et les intolérants je vous ai pas dit explicitement que vous étiez des fachos...

hamate
hamate
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:16:51

Panda971
Posté le 25 juin 2012 à 14:13:37
hamate c'est toi qui m'a fait exclure ?

Non mais tu le mérites , ton "gros facho et intolérant" visait clairement des forumeurs .

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:17:46

je n'ai traité personne de fachos si tu l'a prit pour toi c'est que tu t'es reconnu mais je n'ai visé personne avec cette phrase.

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:19:57
hamate
hamate
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:21:10

Panda971
Posté le 25 juin 2012 à 14:17:46
je n'ai traité personne de fachos si tu l'a prit pour toi c'est que tu t'es reconnu mais je n'ai visé personne avec cette phrase.

Une insulte indirecte est une insulte , en plus c'est une géneralisation que tu fais , arrête de faire l'enfant en voulant t'en sortir d'une manière puérile , tu insultes des gens qui ont un avis différent du tien , que ca ne soit pas une personne qui soit visé directement ne change rien aux insutles .

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:21:15

"je n'ai traité personne de fachos si tu l'a prit pour toi c'est que tu t'es reconnu mais je n'ai visé personne avec cette phrase. "

T'as pas l'air de comprendre que ça ne fait aucune différence, si je dis "tous les gens qui ont 971 dans leur pseudo sont des fachos", c'est exactement comme si je visais une opinion pour dire "tout ceux qui la partagent sont des fachos" point, alors tu vas arrêter de te moquer du monde. Sans déconner quoi :honte:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:22:18

Ojamajo Voir le profil de Ojamajo
Posté le 25 juin 2012 à 14:19:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2969260-1-0-1-0-barbecue-halal-annule.htm

Source toujours pas traitée ? :question:

Et bien dis moi pourquoi ça devrait être le cas ?

Panda971
Panda971
Niveau 2
25 juin 2012 à 14:28:17

Popeye c'est ta propre conclusion mais je suis désolé mais là tu abuses. Ton discours ça aurait marché si j'avais fait une généralisation du genre les blancs sont des fachos ou les noirs sont des fainéants. Hors j'ai dit une chose qui ne visait clairement personne en particulier et aucune communauté.
D'ailleurs si on reprend ma phrase j'ai dit fachos et les intolérants que sa gênent. Donc elle est ou l'insulte ?
Je ne la vois pas...Mais je constate que mon pseudo 971 te dérange...

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:30:58

Monsieur_Popeye > La source de l'info est autorisée ?

CallofPoubelle
CallofPoubelle
Niveau 9
25 juin 2012 à 14:33:12

Panda : on est plusieurs à avoir interprété ton message de la sorte :ok:
La tournure de celui ci laissait peu de choix d interprétation d ailleurs :(

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
25 juin 2012 à 14:34:53

"Mais je constate que mon pseudo 971 te dérange... "

Tu vas l'accuser d'être raciste envers les gens du 971 ? :sarcastic:
Faites gaffe quand même avec ce genre de sous entendu moisi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:34:58

"Je ne la vois pas...Mais je constate que mon pseudo 971 te dérange... "

Oui voilà, t'as tout compris. Tu stigmatise une opinion et tu insultes les gens qui la partagent mais c'est une affaire personnelle. D'accord, si tu veux jouer à ça alors je te laisse dans ton incompréhension et ta malhonnêteté, j'ai plus de temps à perdre. Recommence et ça se passera exactement pareil. Sur ce je te laisse porter des jugements sur les gens que tu ne connais pas au prétexte qu'ils ne partagent pas ton opinion MAIS qui ne s'y soumettent pas et ne se soumettent pas à tes insultes gratuites, tu ne l'acceptes pas ? Tu es donc ton propre fasciste. La discrimination et la généralisation c'est pas seulement sur la couleur ou la nationalité, du moment que tu prends une partie des gens et que tu les mets dans le même sac pour une affaire d'opinion et que tu te permets le luxe de définir ces gens là comme des fascistes et uniquement des fascistes, visiblement t'as l'air de croire qu'on peut aisément insulter les uns tout en protégeant les autres. Et bien non. Sur ce tu me balances un truc malhonnête encore une fois et ça relèvera de la diffamation, assume tes paroles tes insultes et surtout ta propre intolérance. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment