".je suis.conscient quand ça dépasse les limites preuve ici...... "
Oui, tu es comme le type qui a battu à mort un autre type avec cinq de tes potes, tu viens te rendre et dire que tu assumes tes actes tout en cherchant à les justifier, non seulement tu n'assumes rien mais en plus tu prends les gens pour des imbéciles, tu n'es pas conscient quand ça dépasse les limites puisque tu es incapable de t'abstenir de les dépasser justement.
"Je n ai qu'un truc à te dire : va te faire enculer gros con. T es qui pour me traiter de gros fachos car je.suis contre la.bouffe hallal????
C'est.toi le sale facho.qui veut imposer ta bouffe religieuse de.merde à tout le monde alors va te.pendre avec tes merguez de mes 2 
Putain j hallucine quoi!!!!!!! "
C'est pas les paroles d'un type respectueux et respectable alors assume jusqu'au bout et arrête de faire comme si tu n'étais qu'une victime, tu réponds par un gros coup de masse et des insultes sur la mère des gens à un simple soufflet, t'as un sacré problème. Rien ne justifiait tes insultes, pas plus que le fait de traiter les gens de fachos, je dirais pas que vous êtes dans le même bateau parce que toi t'as tout fait pour couler. La prochaine fois tu signales au lieu de te torcher avec le règlement. Et je réitère, tu n'as strictement RIEN à exiger.