CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
21 juin 2012 à 15:40:56

Eh j'ai encore droit de signaler les messages qui me diffament, à ce que je sache.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:53:30

Tu défends pas Breivik ?

Attend mon coco, t'es en train de dire que si la justice norvégienne décide d'internet Breivik pour ces actes, ce serait l'équivalent de l'internement d'adversaires politiques en Suède !

Tu places ce meurtrier comme un "résistant" et un "martyr" mais tu le défends pas ? T'as le droit d'avoir des opinions politiques bancales mais essaye au moins d'être honnête.

Toutefois je reviens sur mes propos : En effet, Graph ne le défend pas, mais toi, oui. Alors avant de parler de diffamation, arrête de faire comme si des meurtriers de masse nationalistes de l'envergure de Breivik méritait mieux que l'internement psychiatrique (car désolé mais dans mon monde, un mec qui se prend pour un chevalier en croisade et qui massacre des jeunes n'est PAS sain d'esprit)

@Monsieur_Popeye :d) Je le répète, je retire mes accusations à propos de Graph, mais je maintiens pour 2014, ça ne me surprend pas qu'un mec comme lui exprime une forme de sympathie pour ce gros malade de Breivik!

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:57:17

"Eh j'ai encore droit de signaler les messages qui me diffament, à ce que je sache. "

Tu sais lire ? Bien. Donc tu N'INVECTIVES PLUS LES GENS, POINT. C'est pas compliqué à comprendre je crois, tu m'as vu te demander de ne rien signaler ? Non. Je t'ai demandé de ne plus invectiver les gens, alors c'est ce que tu vas faire, c'est dingue ça t'es pas foutu de comprendre un truc aussi simple que celui-là, preuve que tu fais vraiment exprès. Que tu comprennes mon post ou non, la prochaine fois que tu traites quelqu'un, tu en subiras les conséquences COMME TOUT LE MONDE, et oui, faudra pas pleurer ouin ouin le modo diktateur. :ok:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:58:39
FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 juin 2012 à 17:15:04

Tu te fous de qui la ?
Genre toi tu parles pas d'un ton méprisant envers les autres peut être ? :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 17:18:32

Peu importe j'ai posté un avertissement.

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
21 juin 2012 à 17:51:06

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 21 juin 2012 à 15:58:39 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2963699-1-0-1-0-breivik-internement-psychiatrique.htm#message_2963741

C'est un troll ou quoi ?
Breivik un simple opposant politique ?"

C'est aussi un terroriste et un tueur d'enfants, mais ca n'enlève pas le fait que c'est un opposant politique. Arrêtez de déformer mes propos :sarcastic:

Ak-
Ak-
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:05:48

Sauf que ce n'est pas son orientation politique qui vaut cette sanction.

SI Merah votait l'UMP, le PS ou je ne sais quoi et qu'il a été tué, ce n'est pas pour son orientation politique :sarcastic:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
21 juin 2012 à 18:16:40

2014laFin
Posté le 21 juin 2012 à 17:51:06
_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 21 juin 2012 à 15:58:39 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2963699-1-0-1-0-breivik-internement-psychiatrique.htm#message_2963741

C'est un troll ou quoi ?
Breivik un simple opposant politique ?"

C'est aussi un terroriste et un tueur d'enfants, mais ca n'enlève pas le fait que c'est un opposant politique. Arrêtez de déformer mes propos

:d) T'es vraiment ignoble comme personnage. Que tu es des opinions politiques douteuses, passe encore (c'est ton droit) mais que tu sois à ce point malhonnête et de mauvaise foi.

Tu sais très bien que Breivik n'est pas condamné pour ses idées politiques mais bien pour le massacre qu'il a commit. Ce constat étant admit, quel est l'intérêt de parler d'URSS et du traitement des prisonniers politiques ? Tu cherches quoi, à ériger Breivik en martyr ? En victime du multiculturalisme ? En glorieux résistant au métissage honni ?

Tu es à vomir.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 juin 2012 à 19:05:03

" Il n'y a aucune diffamation, puisque dans ce post ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2963152-1-0-1-0-la-gauche-domine-les-lieux-de-pouvoir.htm#message_2963166 ) tu adhères aux propos précédents de Rolande_Birgy, lequel fait l'apologie de MLP ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2963152-1-0-1-0-la-gauche-domine-les-lieux-de-pouvoir.htm#message_2963158 ). "

Adhérer aux propos =/= être pour la personne.
Tu peux disposer, et à l'avenir merci de t'occuper de tes fesses. :ok:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 juin 2012 à 19:08:20

Avec plaisir.
En attendant mon signalement est légitime, que ça te plaise ou non.

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:12:53

Ca donnerait un couple explosif. :bave:

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
21 juin 2012 à 19:13:29

Heu non merci, je ne suis pas de ce bord là :peur: :peur: :peur:

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:16:45

Paolo peut très bien faire une opération pour changer de sexe. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 19:25:46

Trolololo je ne savais pas qu'extrémiste c'était une insulte. J'ai juste rajouté un terme péjoratif à une expression péjorative mais en aucun cas je n'oserais t'insulter de merde :ok:

transHumanisme
transHumanisme
Niveau 10
21 juin 2012 à 19:28:08

On vous payera en voyage de noce Iran ou Cuba pour subir cette opération alors. :hap:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment