CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

XKCD
XKCD
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:10:18
Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:22:43
Yaksanda
Yaksanda
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:23:46

PS: Source non-autorisée

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:28:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2963054-1-0-1-0-trierweiler-fait-virer-une-commandante.htm#message_2963059

:d) Déjà la deuxième fois que Darkman se permet de donner des surnoms insultants au président. Il me semble que c'est interdit pourtant ?

Panda971
Panda971
Niveau 2
21 juin 2012 à 12:28:14

Salut c'est Kingof971,

Juste pour exprimer une gueulante envers la modération et certaines personnes du forum. Encore une fois j'ai été exclus et si les dernières fois je n'ai pas protesté mais cette fois ci je ne comprend pas absolument les motifs qui justifie mon exclusion.
Le preuve comme motif il est indiqué autre...
Franchement vous commencer à abuser sérieusement ! Je vois certains dirent des bêtises à longueur de journée et ne rien écoper. Moi je défend une personnalité qui se fait insulter juste à cause de sa prise de position je me fais exclure...
Bref une modération à deux vitesses et ça commence à bien faire...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:51:48

"Je vois certains dirent des bêtises à longueur de journée et ne rien écoper."

D'accord, parlons des autres au lieu de parler de toi. Liens de ces bêtises ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2012 à 12:53:48
Panda971
Panda971
Niveau 2
21 juin 2012 à 13:01:43

Monsieur_Popeye :d) par exemple comme ceux qui insultes et qui se font pas exclure. Mais tu vois exactement de quoi je parle donc pas la peine de me prendre de haut d'ailleurs c'est quoi le motif de mon exclusion à part : "autre" parce que j'avoue que ça m'échappe là...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 13:07:59

"Mais tu vois exactement de quoi je parle donc pas la peine de me prendre de haut"

Non, le truc c'est surtout que TOI tu ne sais pas de quoi tu parles, alors donne des exemples et on verra bien. Ensuite, pour information, je ne te prends pas de haut, je ne t'ai pas kické donc à la limite ton coup de gueule je m'en fiche un peu il ne me concerne pas SAUF quand tu généralises à gauche et à droite juste pour dire "quelle injustice qu'on me sanctionne moi et uniquement moi" ce qui est faux et c'est ce que disent 80% des gens qui se prennent un kick alors la mauvaise foi tu peux la laisser de côté si tu veux que je continue de te répondre, dans le cas contraire on arrête tout de suite. :)

LeCuirassier
LeCuirassier
Niveau 8
21 juin 2012 à 14:08:02

pourquoi mon message a était supprimée sur le topic de l'obseque s :question:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:10:40

Y'a moyen d'éviter le trollage ?

Panda971
Panda971
Niveau 2
21 juin 2012 à 14:40:50

Monsier_Popeye :d) je suis de mauvaise fois ? je demande juste qu'elle est le réel motif de mon kick autres pour moi ne veut absolument rien dire. Je me rappel aussi que la dernière fois tu as galéré pour kicker un qui était clairement insultant à mon égard donc oui je te le dis franchement j'ai des doutes te concernant. Donc je joue pas la victime vu que les deux dernièrement fois ou j'ai été kické j'ai comprit très clairement ce qui m'avait été reproché. Mais là absolument pas ! Depuis quand dire à certains de raconter n'importe quoi avant de parler c'est un motif de kick ? Tu vois ça me dérange pas plus que ça quand c'est justifié mais quand ça l'est moins ça devient chiant...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:47:56

"Je me rappel aussi que la dernière fois tu as galéré pour kicker un qui était clairement insultant à mon égard"

Lien ? :)

"je te le dis franchement j'ai des doutes te concernant"

C'est la deuxième fois que je te le dis et je ne le redirai pas une troisième fois, je ne t'ai PAS kické :ok:

"Depuis quand dire à certains de raconter n'importe quoi avant de parler c'est un motif de kick ?"

Tu demanderas à l'intéressé, et éventuellement tu éviteras de mélanger sa modération et la mienne; je suppose que tu peux comprendre que les coups de gueule qui généralisent s'en prennent principalement aux gens qui n'ont rien à se reprocher. Maintenant sans parler de vulgarité, intimer aux gens de se taire de façon si peu courtoise c'était pas très malin non plus.

Ak-
Ak-
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:25:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961315-2-0-1-0-44-d-etrangers-dans-les-prisons-belges.htm#message_2961493

On n'est pas sur fdesouche ici. Le terme muzz a une connotation très négative et dénigrante.

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
21 juin 2012 à 15:39:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2963699-1-0-1-0-breivik-internement-psychiatrique.htm#message_2963773

Nul part Graph et moi n'avons défendu les actes de Breivik. :hum: merci de faire quelque chose contre ce guignol de Gulliman, qui décidement invente beaucoup de choses.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juin 2012 à 15:40:22

Tu n'as pas à invectiver les gens, ni ici ni ailleurs, arrête de chercher les ennuis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment