Je m'entends parfaitement bien avec Tatcher, Imthere, Darkman, Tsuruya, pourtant ils ont des idées politiques/économiques/sociales à des idées lumières des miennes... Pourquoi ? Peut-être parce que eux s'expriment de manière constructive, en laissant la plupart du temps la haine et la colère de côté et qu'ils arrivent à ne pas troller 24h/24.
Tu as le droit de dire que tu penses que les français sont idiots de voter Hollande, pas de les traiter d'imbéciles, tu saisis la différence l'Artiste ? Je te donne un exemple : Je pense que pour voter Front National il faut être idiot, pourtant, je ne traite pas systématiquement tous les frontistes de crétins, avec moult renfort de termes dévalorisants comme ceux que tu utilises à tord et à travers quand tu parles de la gauche (gauchistes, gauchiottes, socialos, bobo-gauchistes et j'en passe)
Tu dis qu'à un moment il faut porter ces couilles et arrêter de pleurer ? Commence par appliquer ce conseil à ta propre personne, l'ami. Tu chiales qu'on supprime tes posts et qu'on kick tes pseudos ? Ben respecte la charte ! Exprime toi de façon mesuré, en veillant à être respectable et respectueux et tu verras qu'un, dans un premier temps tu gagneras en crédibilité et que dans un second temps, tu pourras poster avec le même pseudo plus de 50 fois d'affilés sans te faire kick ou ban.
Prend-le comme un conseil au lieu de faire ta victime en mode "le système est contre moi !!!
" ça fera du bien à tout le monde!