CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

innervation
innervation
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:55:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961747-1-0-1-0-en-attaquant-hollande-cameron-se-moque.htm#message_2961749

Propos insultants à l'égard des français, combien de temps va-t-il encore continuer comme ça ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:22:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961768-1-0-1-0-ayrault-pas-d-euro-obligations.htm#message_2961785

Les noms d'oiseaux à l'égard de politiciens, c'est interdit mais c'est pas la première fois que Darkman s'en sert. Sa haine devient vraiment pénible, en plus d'être totalement contre-productive.

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
20 juin 2012 à 17:29:58

innervation Voir le profil de innervation
Posté le 20 juin 2012 à 16:55:29 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961747-1-0-1-0-en-attaquant-hollande-cameron-se-moque.htm#message_2961749

Propos insultants à l'égard des français, combien de temps va-t-il encore continuer comme ça ?"

C'est pas bientôt fini les signalements bidons? :ok:

Pourquoi le modo ne fait rien contre ca?

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
20 juin 2012 à 17:31:06

relâche le sphincter et pète un coup innervation, ou va faire un tour dehors. Deuxième signalement bidon de la matinée ca commence à bien faire :ok:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:36:48

Tu traites la majorité des français en âge de voter d'imbécile (sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes opinions politiques que toi, c'est au passage une belle preuve de ton respect de la démocratie et de ta tolérance mais bon... passons) et tu penses qu'on te laissera faire ?

Innervation, comme une partie des forumeurs, ne tolère pas qu'un troll comme toi, qui se fait kick un pseudo par semaine, se permettent d'insulter à tour de bras tout ceux avec qui tu es en désaccord.

Plutôt que de la remmener sur le topic de Modération alors que tu te fais kick/ban tempo régulièrement, tu devrais te faire tout petit et apprendre le respect, ça te ferait pas de mal et ça ferait surtout du bien à tous les forumeurs qui en ont marre de ton attitude irrespectueuse et immature.

Si t'es un haineux, incapable de parler sans répandre ta haine par tous les orifices, trouve-toi un autre forumeur, car ça commence à bien faire (je veille à rester poli)

La modération sanctionnera peut-être mon intervention, mais je pense que j'exprime l'avis de beaucoup de forumeurs à qui tu casses littéralement les couilles.

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
20 juin 2012 à 17:39:11

Les seuls à qui je casse les couilles ce sont ceux qui ne supportent pas qu'on ait des avis différents. Sérieusement, t'as rien de mieux à faire que de reporter ce genre de choses ? Si je trouve que les Français sont idiots pour avoir voté Hollande, je mérite la potence? J'aimerais croire qu'il reste un minimum de liberté d'expression sur ce forum, parce que si on censure ca je t'assure qu'on censure 70% des messages ici.

A un moment il faut porter ses couilles et arrêter de pleurer pour tout et n'importe quoi. Ca devient vraiment énervant.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:48:34

Je m'entends parfaitement bien avec Tatcher, Imthere, Darkman, Tsuruya, pourtant ils ont des idées politiques/économiques/sociales à des idées lumières des miennes... Pourquoi ? Peut-être parce que eux s'expriment de manière constructive, en laissant la plupart du temps la haine et la colère de côté et qu'ils arrivent à ne pas troller 24h/24.

Tu as le droit de dire que tu penses que les français sont idiots de voter Hollande, pas de les traiter d'imbéciles, tu saisis la différence l'Artiste ? Je te donne un exemple : Je pense que pour voter Front National il faut être idiot, pourtant, je ne traite pas systématiquement tous les frontistes de crétins, avec moult renfort de termes dévalorisants comme ceux que tu utilises à tord et à travers quand tu parles de la gauche (gauchistes, gauchiottes, socialos, bobo-gauchistes et j'en passe)

Tu dis qu'à un moment il faut porter ces couilles et arrêter de pleurer ? Commence par appliquer ce conseil à ta propre personne, l'ami. Tu chiales qu'on supprime tes posts et qu'on kick tes pseudos ? Ben respecte la charte ! Exprime toi de façon mesuré, en veillant à être respectable et respectueux et tu verras qu'un, dans un premier temps tu gagneras en crédibilité et que dans un second temps, tu pourras poster avec le même pseudo plus de 50 fois d'affilés sans te faire kick ou ban.

Prend-le comme un conseil au lieu de faire ta victime en mode "le système est contre moi !!! :snif2: " ça fera du bien à tout le monde!

bakujiro6
bakujiro6
Niveau 2
20 juin 2012 à 17:55:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961795-1-0-1-0-gvt-chercher-d-urgence-10-mrd-d.htm#message_2961803

tiens bizarre que innervation ou Gulliman n'aient pas signalé ce message. C'est pourtant très blessant.

Indignation sélective j'imagine?

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
20 juin 2012 à 18:23:38

Oh putain j'avais pas vu, le retour de bakujiro :rire:

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:24:21
Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:25:09

bakujiro6
Posté le 20 juin 2012 à 17:55:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961795-1-0-1-0-gvt-chercher-d-urgence-10-mrd-d.htm#message_2961803

tiens bizarre que innervation ou Gulliman n'aient pas signalé ce message. C'est pourtant très blessant.

Indignation sélective j'imagine?

:d) Je vais répondre en plusieurs points, comme tu as l'air un peu limité ça sera plus facile à comprendre. 1) Je n'ai pas vocation à traîner sur tous les topics du forum Actualité. 2) Ce topic de modération fonctionne sur une base de volontariat : chaque forumeur fait remonter les messages qu'ils estiment hors-charte puis la modération tranche. Tu as envie de signaler ce message ? Fait-le, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait Chirac.

Maintenant si tu veux me ressortir le sempiternel refrain : "indignation sélective je suppose :hap: :hap: "... Ben, même remarque... Je m'en cogne. Je sais que je suis clean, que j'ai l'esprit critique et que je n'ai pas été lobotomisé par un parti comme certains ici.

2014laFin
2014laFin
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:56:20
ojamajo
ojamajo
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:56:38
ojamajo
ojamajo
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:58:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2961885-2-0-1-0-elles-passent-le-bac-voilees.htm#message_2961952
Pareil, demande leurs morts pour qq chose de légal uniquement à cause de leur religion.

bakujiro6
bakujiro6
Niveau 2
20 juin 2012 à 19:01:40

FXF-713H Voir le profil de FXF-713H
Posté le 20 juin 2012 à 18:23:38 Avertir un administrateur
Oh putain j'avais pas vu, le retour de bakujiro :rire: "

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment