CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:49:57

Ouai mais je boude, tu lui balances notre chanson comme ça, franchement je suis jaloux, toi tu vas bouffer du gratin aux graviers ce soir... Et tu me trouveras plus à la maison quand tu rentreras :(

:hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
19 juin 2012 à 16:00:56

Euh, il a dégainé plus vite que moi. C'est écrit noir sur blanc que les surnoms insultants des hommes politiques (et autre) ne sont plus tolérés.
Maintenant, l'administration nous a donné le feu vert pour te chain kick au vu de ton comportement. Donc tu devrais déjà être content que nous nous contentions d'appliquer le règlement du forum comme pour n'importe quel forumeur et tu devrais saisir la chance que nous t'offrons au lieu de continuer à prendre tout le monde pour des cons.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:04:21

Non mais il n'a pas envie, il n'assume rien, comme d'habitude. Monsieur va à l'encontre des règles et se plaint des conséquences, c'est sa signature. Je suggère de ne plus faire preuve de tolérance et de patience à son égard, personnellement j'en ai un peu marre de nettoyer derrière lui. Il n'a pas changé d'attitude, on n'a pas besoin de plus.

2015IaFin
2015IaFin
Niveau 7
19 juin 2012 à 16:13:47

Vous me prenez pour quelqu'un que je ne suis pas, c'est insupportable. Je n'ai jamais été chain kick, donc parler de "seconde chance", ca ne me concerne pas du tout.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:56:22

Vu comment tu jongleais auparavant entre les Aleoo14,16, etc maintenant entre les 2014,15,16,17laFin, tu dois pas être clean. Stop prendre les gens pour des cons et faire la vierge effarouchée en mode : "quoi ? moi faire ça ? mais n'importe quoi !?!? :hap: "

innervation
innervation
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:57:00

Ou est le troll ?

Angarwaen1917
Angarwaen1917
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:09:08

Mon topic sur le FG a été supprimé à cause de la source ou parce qu'il en a existait déjà un ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:10:52

La source :/

Angarwaen1917
Angarwaen1917
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:15:56

Ah ok. Je pensais qu'il y avait une tolérance pour les trucs purement factuels. :o)) Je re-fais alors.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:25:00

Comme je l'ai dit ... lui même se revendique de la sorte, et Popeye l'a très bien compris.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:26:22

Graphique ne s'est jamais déclaré nazi ou raciste.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:27:42

Lol, c'est sur qu'en voyant ses posts, il ne l'est pas :sarcastic:
De toutes façons Popeye et la majorité des gens savent exactement comment il est, faites pas ceux qui comprennent rien et font semblant de ne rien voir, c'est lourd.

Alpha-
Alpha-
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:30:33

Ah mais c'est un gros raciste, tout le monde le sait, simplement il l'a jamais avoué. :(
Il se déclare juste "patriote"...

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:31:20

Je te rassure, son image est déjà bien ternie par ses propres posts. Mais bon ça t'amuse de le défendre uniquement car c'est moi qui ai dit ça et que tu as la haine contre moi, ça aurai été au hasard DH, imthere ou un autre qui passent le plus clair de leur temps à dégueuler leur haine du FN (et dont curieusement quasiment aucun posts d'eux ne sont signalés), je suis sur à 200% que tu ne les aurais jamais signalé.

Comme je te l'ai dit, ta haine dégouline de ta bouche, c'est joli à voir.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:32:05

"Il se déclare juste "patriote"... "

C'est ce genre de clown qui ternit complètement l'image des patriotes, du patriotisme et des frontistes. Et il ne faut pas confondre patriotisme et nationalisme.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:36:14

Il n'y a que la vérité qui blesse.

:-)))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:39:29

Comme c'est souvent dit sur ce topic, il est inutile de discuter avec RD (même si parfois ça peut être drôle).

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:40:03

C'est une expression encore couramment utilisée pourtant. Après bon je suppose que dans tes hautes sphères, les phrases de pauvres gueux de droite comme moi ne doivent pas être souvent prononcées. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment