En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La quadruple modération ! ;-)
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
18 juin 2012 à 14:20:20
Ou tu as vu que j'ai défendu le viol en lui même ? Je t'ai expliqué que c'était de la vengeance. Enfin encore une fois ça me fait rire que tu penses que tu aurais réagit en bon humaniste.
Sur ce j'ai plus rien à te dire après tes infâmes souhait.
psychonaute
Niveau 38
18 juin 2012 à 14:20:31
C'est quoi le bac ?
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
18 juin 2012 à 14:21:48
Et Ok psycho je vais lâcher le forum un petit moment la sinon je vais encore m'énerver.
"il me semble qu'il avait confessé sur un autre topic être métissé africain; son favoritisme à tendance tribalo-raciale pourrait être plus facile à expliquer de ce point de vue
Ce genre de profil a tendance à mépriser et haïr les blancs mâles, mais entretient une névrose obsessionelle à l'égard de la femme blanche "
diffamation : qualifie mon post précédent de "théories fumeuses issues de l'univers de Goebbels" alors que rien dans la forme ni dans le fond ne permet de l'affirmer
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:46:00
Toi de ton côté la prochaine fois que tu t'épanches comme tu l'as fait tout à l'heure à son égard tu risques bien de tomber sur un os.
Vous avez beau être 4 honnêtement je dis chapeau. Je crois que si j'avais eu à modéré ici j'aurais pété un câble lol.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:50:37
Ils ont beau être 4 mais quand y'a du flood, y'a personne, c'est balo.
Ark__Craft
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:59:41
C'est surtout que le floodeur a bien remarquer les horaires "vacant" ou il peut foutre le boxons. C'est sans doute un habitué du forum, qui participe régulièrement selon moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.