CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

-Gally-
-Gally-
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:27:34

Hello !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2956211-1-0-1-0-le-site-favorisant-l-infidelite-feminine.htm

le lien de l'article mène vers une erreur 404 sur un site de révision du bac.

FXF-713H
FXF-713H
Niveau 8
18 juin 2012 à 13:28:01
LaurentNoir
LaurentNoir
Niveau 3
18 juin 2012 à 13:31:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2955527-7-0-1-0-front-de-gauche-la-claque.htm#message_2956653

Hors sujet + comparaisons foireuses étant donné que la barbarerie allemande n'a rien de comparable dans l'Histoire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2955527-7-0-1-0-front-de-gauche-la-claque.htm#message_2956655

Révisionisme, il n'y a pas 10 millions de femmes slaves violées.

autodefense
autodefense
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:34:58

titre faux (ce qui n'est pas rare avec l'auteur):

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2956137-1-0-1-0-marechal-on-a-gagne-on-est-francais.htm

le titre est "Maréchal: On a gagné ! On est Français !" alors que ces paroles viennent d'une militante, sans compter le tronquage volontaire et douteux de son nom pour seulement afficher marechal :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:36:07

"Maintenant boucle la RD, retourne bosser. "
"Non j'en ai 3 de plus que toi gamin. "
"Bon Juif Sioniste ferme ta gueule"
"T'es né d'un viol ou quoi ?"
"Si t'es pas content je m'en branle. "
"vous m'avez tous cassé les couilles, mention spéciale à l'attardé de Juif-Sioniste, enfin avec un pseudo pareil et un avatar pareil je m'attendais bien à ça. "

La prochaine fois tu postes avec ton pseudo principal. C'est marrant, tu fais tout ce que tu peux pour donner raison à un troll. La guerre ne justifie pas les viols, ne t'en déplaise. Je sais pas ce qu'il se passe dans ta vie ces derniers temps mais ce qui est sûr et certain c'est que maintenant on t'a à l'oeil. Et le prochain coup on le fera passer sur ton principal, marre de ce manque d'honneur. Et viens pas me sortir "ololz sé lui ki a komansé", on s'est tous fait traiter comme de la merde au moins une fois dans le coin et je n'ai pas vu par exemple mon camarade s'adresser aux gens comme tu le fais, tu te prends pour qui pour ordonner aux gens de "fermer leur gueule" ? Tu peux me croire si quelqu'un est sur le point de se la faire fermer c'est toi et c'est ce qui est sur le point d'arriver. Marrant comme sous l'air de dire "je crains dégun" tu ruines tous les efforts que tu as pu faire jusqu'ici. Bonne nuit.

LaurentNoir
LaurentNoir
Niveau 3
18 juin 2012 à 13:38:42

Diffamations et révisionisme.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3022-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2956692

Vous remarquerez que la plupart des chiffres sur les américains ne renvoient sur aucun autre lien sur une recherche google, que des forums ou des liens de JVC. Super les sources.

Quand à la comparaison de la barbarie Alliée, elle est incomparable. Aucun autre peuple que le peuple juif n'a subit l'extermination industrielle et les chambres à gaz, Shoah quoi.

Shinka
Shinka
Niveau 8
18 juin 2012 à 13:46:58

Les Tziganes ne sont pas d'accord.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
18 juin 2012 à 13:48:35

D'abord tu vas m'expliquer à partir de quel moment vous avez décidé de tomber dans le hs assumé. J'aimerais bien comprendre pourquoi je vais devoir me taper le nettoyage du topic en question et éventuellement balancer un kick ou deux ?

KirbyownedbyEmo
KirbyownedbyEmo
Niveau 7
18 juin 2012 à 13:51:00

Je suis désolé Monsieur Popeye j'assumerai entièrement les bans ou kicks, mais c'est hors de question je me laisse chier sur la gueule par un mec qui souhaite que ma famille se fasse violer, c'est tout.

DucdeWellington
DucdeWellington
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:05:41
psychonaute
psychonaute
Niveau 38
18 juin 2012 à 14:06:06

Erf, une urgence qui me tombe sur le coin du nez et c'est le bazar sur le fofo.
DH, reste zen. C'est qu'un pseudo en insultant un autre, faut rester au dessus de ça, le prendre avec philosophie. Tu nous le signales et nous on s'occupe du cas.
Y en a plus d'un qui t'attend au tournant et c'est leur rendre service que de te laisser entrainer.

Juive-Sioniste
Juive-Sioniste
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:15:05

"Je suis désolé Monsieur Popeye j'assumerai entièrement les bans ou kicks, mais c'est hors de question je me laisse chier sur la gueule par un mec qui souhaite que ma famille se fasse violer, c'est tout. "

Je voulais te faire réaliser à quel point défendre des violeurs, quelques soient leurs raisons, n'est qu'une preuve d'inhumanité et que si tu ne souhaites pas ça pour ta famille (ce qui est logique) tu n'as pas à le souhaiter pour qui que ce soit.

Venge toi sur les coupables, par leurs familles qui ne demandaient qu'à ce que leurs maris/frères/fils rentrent en vie et puisque cela n'a pas été le cas pour beaucoup d'entre eux, voulaient au moins avoir le droit de porter le deuil de leur famille et de leur pays sans avoir des commu.... des types dont le seul but une fois le fusil à terre est de faire du mal à des femmes et des jeunes filles innocentes.

Sur ce, je n'ai plus rien à ajouter, bannissez mes pseudos si vous le jugez utile, je n'irai pas à l'encontre je connais la charte, mais je me devais de réagir de cette façon.

vortexj
vortexj
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:19:37

"le prendre avec philosophie"
--> Surtout que pour les bacheliers, c'est le jour de la philosophie :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment