"Je suis désolé Monsieur Popeye j'assumerai entièrement les bans ou kicks, mais c'est hors de question je me laisse chier sur la gueule par un mec qui souhaite que ma famille se fasse violer, c'est tout. "
Je voulais te faire réaliser à quel point défendre des violeurs, quelques soient leurs raisons, n'est qu'une preuve d'inhumanité et que si tu ne souhaites pas ça pour ta famille (ce qui est logique) tu n'as pas à le souhaiter pour qui que ce soit.
Venge toi sur les coupables, par leurs familles qui ne demandaient qu'à ce que leurs maris/frères/fils rentrent en vie et puisque cela n'a pas été le cas pour beaucoup d'entre eux, voulaient au moins avoir le droit de porter le deuil de leur famille et de leur pays sans avoir des commu.... des types dont le seul but une fois le fusil à terre est de faire du mal à des femmes et des jeunes filles innocentes.
Sur ce, je n'ai plus rien à ajouter, bannissez mes pseudos si vous le jugez utile, je n'irai pas à l'encontre je connais la charte, mais je me devais de réagir de cette façon.