Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
Posté le 11 juin 2012 à 23:54:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ha okay matthieu_premz toujours pas banni
on se demande pourquoi on signale, des fois
Premièrement je vais te demander de me fournir un motif de bannissement posté sous le pseudo en question. Comme dans le fond tu sais que tu pourras pas m'en fournir un on va passer au point suivant, deuxièmement il n'a jamais été ban à vue, pour commencer, ensuite les bannissements à vue ne sont plus autorisés DONC dans le meilleur des cas il s'est systématiquement fait dégager en premier lieu au mpotif PROFIL, maintenant tu me montres un post raciste ou négationniste comme à son habitude et on verra. Pour terminer nous ne pouvons pas bannir, alors si tu trouves que ça sert à rien de nous signaler un post de nôtre côté on va commencer à avoir la flemme de faire des ddb qui n'aboutissent pas comme ça tout le monde sera content et AU MOINS on aura pas à se taper ce genre de mauvaise foi. J'ajoute pour que certains comprennent bien à quel point nous avons les mains liées que depuis un temps ne sont plus acceptées sur le 103 les demandes de ban au motif insulte ou racisme et incitation à la haine, ces derniers doivent être rapportés via l'alerte. Vous imaginez bien qu'une alerte n'est pas traitée aussi vite qu'une demande sur le 103. Merci donc de bien vouloir éviter de râler, nous n'y pouvons rien et c'est extrêmement désagréable en plus d'être vexant.