CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:02:58

Je reprend ce que dit l'article. Alors si tu veux signaler Libé, vas-y. Mais lis l'article avant de m'attaquer.

BL51-SUU
BL51-SUU
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:08:35

D'ailleurs je pense qu'il serai bon de ne plus autoriser libérazion surtout après leur une raciste de la fois dernière.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:10:12

"D'ailleurs je pense "

non :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:36:44

Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
Posté le 11 juin 2012 à 23:54:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ha okay matthieu_premz toujours pas banni :hum: on se demande pourquoi on signale, des fois :(

Premièrement je vais te demander de me fournir un motif de bannissement posté sous le pseudo en question. Comme dans le fond tu sais que tu pourras pas m'en fournir un on va passer au point suivant, deuxièmement il n'a jamais été ban à vue, pour commencer, ensuite les bannissements à vue ne sont plus autorisés DONC dans le meilleur des cas il s'est systématiquement fait dégager en premier lieu au mpotif PROFIL, maintenant tu me montres un post raciste ou négationniste comme à son habitude et on verra. Pour terminer nous ne pouvons pas bannir, alors si tu trouves que ça sert à rien de nous signaler un post de nôtre côté on va commencer à avoir la flemme de faire des ddb qui n'aboutissent pas comme ça tout le monde sera content et AU MOINS on aura pas à se taper ce genre de mauvaise foi. J'ajoute pour que certains comprennent bien à quel point nous avons les mains liées que depuis un temps ne sont plus acceptées sur le 103 les demandes de ban au motif insulte ou racisme et incitation à la haine, ces derniers doivent être rapportés via l'alerte. Vous imaginez bien qu'une alerte n'est pas traitée aussi vite qu'une demande sur le 103. Merci donc de bien vouloir éviter de râler, nous n'y pouvons rien et c'est extrêmement désagréable en plus d'être vexant.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:38:21

"J'ajoute pour que certains comprennent bien à quel point nous avons les mains liées que depuis un temps ne sont plus acceptées sur le 103 les demandes de ban au motif insulte ou racisme et incitation à la haine,"

WTF ?
Comment ça se fait ?

BL51-SUU
BL51-SUU
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:40:03

Je me disais bien qu'il y avait un relâchement au niveau de l'administration, maintenant je comprends pourquoi. Une raison particulière ?

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:40:11
EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:40:19

Surement parce que certains modérateurs en on abusé :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:41:41

Je l'ignore et je préfère ne rien dire sur ce point je deviendrais désobligeant. Quand un type, sans le nommer, prend un malin plaisir à insulter les gens copieusement pendant deux pages et que tu vois que certains de ses pseudos signalés sont toujours dispo, ça te laisse un arrière gout des plus désagréables. En attendant le choix nous ne l'avons pas et on a rien à y redire il faut s'y plier.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:42:48

M'kay je me disais aussi, y'avait une sorte de laxisme à la Taubira en ce moment. :noel:

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:46:51

Est-ce que la-croix.com est une source autorisée ?

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:47:19

Non. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:51:21

Parlez pas de laxisme, je sais pas si vous vous rendez compte de la dose de boulot que les admins abattent; c'est pas rare de prendre du retard et ils font ce qu'ils peuvent pour le rattraper et rester à flots, c'est moins contre les choses qui font que cette situation soit permise que sur la situation en elle même que je peste. Y'a des jours où t'as pas envie de te connecter et de modérer, des jours où t'as pas envie de voir de rixe débile sur le topic de modération, des jours où les signalements mesquins "ah tiens tu me signales jte signale aussi" te donnent vraiment envie d'attraper les gens par le col et de les secouer le plus violemment possible voir si la nuque résiste bref y'a des jours où t'as le moral au fond des chaussettes et la façon dont l'administration t'écoute joue beaucoup. Pour lacroix la source est acceptée.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:53:31

Lacroix est accepté maintenant ? Je me rappelle qu'imthere essayait de la faire accepter, mais en vain.

[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:53:48

Je dis ça parce que le topic sur l'opposant tué en Chine a été supprimé. :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
12 juin 2012 à 13:55:43

A cause de l'auteur, mais vous pouvez refaire le topic.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
12 juin 2012 à 13:57:33
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:01:15

Ah ok. Je m'en charge. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment