CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2012 à 10:57:58

Voilà. :)

JAViER_PaST0RE
JAViER_PaST0RE
Niveau 7
09 juin 2012 à 11:03:14

Nos délateurs compulsifs n ont évidement pas signalé ce msg d une violence inouïe :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2935885-1-0-1-0-un-crs-agresse-devant-chez-lui.htm#message_2935936

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:19:31

Traite encore une fois les gens sur ce topic de "délateurs compulsifs" et tu feras moins le malin. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:32:26

Ah mais t'es gégé, je comprends mieux. :rire:

]OAS[
]OAS[
Niveau 5
09 juin 2012 à 12:08:10

Pourquoi mon topic sur la licra a été lock ?

PlaceAuPeuple
PlaceAuPeuple
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:10:37

C'est chiant que certains ici se doivent d'insulter au lieud 'argumenter ...

"tu connais mon avis et je vais pas nourrir PlaceAuTroll en le postant ici. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2936029-1-0-1-0-diff-populistes-et-les-liberaux-s-efface.htm#message_2936113

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:20:46
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:21:42

"Pourquoi mon topic sur la licra a été lock ? "

C'est deux paragraphes, pas plus.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:23:40

"natio accusant Jenine d'avoir été Kuriza :) "

C'est pas le seul post à virer.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:29:09

PlaceAuPeuple
Posté le 9 juin 2012 à 12:10:37 C'est chiant que certains ici se doivent d'insulter au lieud 'argumenter ...

"tu connais mon avis et je vais pas nourrir PlaceAuTroll en le postant ici. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2936029-1-0-1-0-diff-populistes-et-les-liberaux-s-efface.htm#message_2936113

c'est la meilleure celle-là :rire: tu veux de l'argumentation ok je vais te la filer!

le problème c'est qu'on peut pas débattre avec toi, je vais poster mes arguments et tu vas pas répondre comme d'hab, tu fais comme spider cochon tu post ta propagande et y'a plus personne derrière après :rire:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:52:38

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20110310.OBS9441/nolwenn-leroy-la-breizh-attitude.html

J'invente rien. :-)))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:02:09

T'inventes rien ?
Tu prends un article et tu juges tous les journalistes qui composent le journal de raciste :rire2:
T'as fait pareil pour les chinois.

Dis moi, y a pas du racisme en France et au FN ? Tous racistes ?

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:02:21

Bonjour la modération.

A t'on le droit de reprendre dans son pseudo le nom d'une organisation terroriste anti-républicaine ?

Merci de me répondre, :-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:07:07

"T'as fait pareil pour les chinois. "

Source ? Venant d'un mec qui s'est fait bannir pour un joli "niakoué", faut en rire ? :hap:
Et ce serai de mauvaise foi de dire que le Nouvel Obs n'est pas raciste, il l'est bel et bien dans cet article qui stigmatise les bretons (dont je fais parti), ainsi que les électeurs de droite. Personnellement j'ai été ravi d'apprendre qu'en étant breton, je suis forcément d'extrême droite, pétainiste et lepéniste. Pourquoi pas nazi et adorateur d'Hitler tant qu'on y est ? :sarcastic:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:11:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2935405-1-0-1-0-handicapee-elle-est-abandonnee.htm#message_2935417
Bisous.
Olala, j'ai employé une expression raciste dans une phrase ironique, quel racisme ... Smahin a déjà porté plainte pour les "bicots" que je lui ai envoyé :ok:
D'ailleurs étrangement je défends les chinois pour ta réflexion, pas si raciste que ça contre eux finalement ...

Oui oui bien sur, tu as lu un article donc tous les journalistes y sont racistes.

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:13:23

En même RD en taxant de racistes tout un groupe de journalistes à cause des propos d'un seul tu fais bel et bien de la généralisation.

Mais bon, la prochaine fois je dirais que TOUS les frontistes sont antisémites, racistes et néo-nazies puisque certains le sont. :-)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:13:49

Je ne généralise pas sur les chinois dans mon post, je dis juste que dans ce pays, on peut écraser et rouler sur une enfant de deux ans dans l'indifférence totale, ce qui est vrai vu la vidéo qui a été publiée concernant cet incident. Et oui t'as raison, abrite toi bien derrière la soi disante "ironie", ça marche à presque toutes les sauces ça, en attendant t'as été banni définitivement et ton déban a été curieusement refusé, l'ironie elle est bien là, mais du sort. C'est cocasse quand même.

Et je ne parle pas des journalistes, je parle de ceux du nouvel Obs, qui le sont comme ceux de libérazion avec leur une absolument nauséabonde de la semaine dernière.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:14:44
  • accident

"Mais bon, la prochaine fois je dirais que TOUS les frontistes sont antisémites, racistes et néo-nazies puisque certains le sont. :-) "

Je te rassure t'as pas inventé l'eau chaude, plein de gens le font sur ce forum, Dorian_31 par exemple pour ne citer que lui.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:20:25

En te lisant, je me dis que le motif "connerie" devrait être dans les motifs de ban', tu serais très souvent banni.

"quoi d'étonnant quand on sait que dans ce pays on peut écraser et rouler sur une enfant de deux ans dans l'indifférence totale"

:d) Tu dis clairement qu'il n'y a rien d'étonnant à cette situation puisque là-bas DES gens n'ont pas fait attention à une fille mourante. Mais LES autres tu sais ce qu'ils te répondent ? Petit raciste envers les chinois :ok:

Ouais mais en attendant moi je les ai toujours défendu, quand ils manifestaient à Belleville ou ici. Puis j’ai déjà été banni pour racisme envers les noirs et les arabes, je me sens pas raciste envers eux. Enfin, fais moi un vrai procès, après on pourra parler. :)

"Et je ne parle pas des journalistes, je parle de ceux du nouvel Obs"

Ouais bah c'est ce qu'on te reproche ... :-(

"Je te rassure t'as pas inventé l'eau chaude, plein de gens le font sur ce forum, Dorian_31 par exemple pour ne citer que lui."

Et ces posts tu les signales :) MDR après tu viendras pleurer avec des "Ouin ouin ouin lui il a pas signalé ça, kom c étranj :sarkasstik: "
ps: Comment va le Frankistan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment