"Non parce qu'ils répondent clairement à un sous-entendu généralisant qui ne s'assume pas. "
Non, celui qui ne s'assume pas c'est simplement celui qui n'a même pas la capacité de prouver ses propres dire
"Mais je le suis, d'ailleurs t'as raison, je vais faire le ménage, aucune raison que ton post subsiste. Généralisation inversée lol, pays douteux où "l'assassinat et le terrorisme font partie intégrante des groupuscules en place " en plus d'être une généralisation ça relève de l'insulte gratuite. Tu veux pas assumer tu n'assumes pas, inutile donc de faire des signalements.
"
bin évidemment, c'était ta seule solution de retrait, tu n'as rien d'autre à dire que je généralise, en plus de me parler "d'insulte gratuite", pour preuve de ton fail, tu as attendues de voir de quel pays il s'agissait, eux parlent de "juifs" moi de "groupuscules"
d'un côté tu ne pourras même pas justifier la généralisation inversée des 2 autres, et apparemment tu n'es pas capable d'assumer tes actes =>
en effaçant tout, tu vas simplement éffacer les posts compromettant mais qui ne semblent pas te déranger, rajoutes à cela la tentative de supprimer mes posts uniquement parceque tu t'es bloqué tout seul