CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2931624-3-0-1-0-merah-je-suis-le-messager-d-allah.htm#message_2932092

insulte envers les modérateurs du forum actualité de jeux-vidéo.com

:noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:15:05

C'est d'autant plus risible que la seule chose qui condamnait son précédent post était la généralisation et qu'il était parfaitement libre de le réitérer sans sa généralisation. Il blâme une censure imaginaire moi je blâme sa profonde bêtise et sa vulgarité.

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:20:44

Pourquoi SayyidQutb a été kické ? Une explication, je sais quel post. Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:22:25

Tes stéréotypes racistes tu peux te les garder.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:24:34

En plus d'être hors-sujet :(

je parle des post de dav-das et soubouig

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:24:38

"et ça c'est pas de la généralisation inversée Popeye?? :) "

Signale ton post et on verra après. Niveau généralisation tu as ouvert le bal, un prêté pour un rendu. Tu n'acceptes pas ? Alors tu éviteras de tendre des perches. :ok:

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:27:31

Bizarrement les deux posts hs de souibgui et Dav tu ne les supprimes pas... Quels stéréotypes racistes ? Y a quoi de répréhensible ? Dav est quasiment le seul a parler d'un complot juif alors que ce n'est pas le débat. Je dénonce juste un sentiment victimaire de la part de cette personne en fonction de sa religion/peuple c'est tout...

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:30:21

"Signale ton post et on verra après"

mon post n'a rien de répréhensible, à toi de faire un effort de reflexion et comprendre qu'il n'y a aucune généralisation......t'es en train d'inverser les rôles en plus, il me semble, de donner raison à la généralisation inverseé des deux autres....

interessante la tournure des règlements, maintenant "parceke ta pa signalé le ti1, je suprim pas"

sois plus juste sèrieux :(

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:33:18

Suite de mon post d'en haut:

Surtout que faut vraiment que t'instaures une règle contre le trollage ou ché las comment t'appelles ça. A chaque topic un peu mystérieux t'as une personne qui dit "ololz ankor le complot judeo reptilien ololz sionisto homme crabe" c'est bon c'est plus marrant. Merci.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:35:14

"Bizarrement les deux posts hs de souibgui et Dav tu ne les supprimes pas..."

Non parce qu'ils répondent clairement à un sous-entendu généralisant qui ne s'assume pas.

"Je dénonce juste un sentiment victimaire de la part de cette personne en fonction de sa religion/peuple c'est tout... "

Donc prochain fait divers où il est question d'un énième maghrébin qui fait des conneries on aura le droit de le pointer du doigt et d'associer ses actes à sa religion et à la communauté à laquelle il appartient ? Cherche pas va, cherche pas. T'as un problème avec les juifs c'est pas nouveau.

"sois plus juste sèrieux :( "

Mais je le suis, d'ailleurs t'as raison, je vais faire le ménage, aucune raison que ton post subsiste. Généralisation inversée lol, pays douteux où "l'assassinat et le terrorisme font partie intégrante des groupuscules en place " en plus d'être une généralisation ça relève de l'insulte gratuite. Tu veux pas assumer tu n'assumes pas, inutile donc de faire des signalements.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:35:42

on ne modère pas en ayant ses convictions comme excuse :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:38:39

Où est le rapport avec les convictions que tu me prêtes si ce n'est dans ta tête ? :)
C'est plutôt à toi de te rentrer dans le crâne que t'es pas avec tes potes là où tu peux t'épancher librement sur ce qui provoque ton intolérance. :-)))

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:40:48

Pourquoi tu déplaces le sujet ? J'ai l'impression que t'ouvres pas les yeux comme tu me lis. J'ai dit que je dénonçais la victimisation d'une personne juive qui parle du complot juif alors que personne n'avait ouvert sa gueule mettant en rapport le complot juif avec le sujet du topic.

Je ne dis pas qu'un juif est de nature une victime, je démontre juste que par sa judéité il met en avant le complot juif sans raison apparente pour troller ou se rendre victime de quelquechose qui n'a évidemment pas eu lieu.

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:41:07

"Non parce qu'ils répondent clairement à un sous-entendu généralisant qui ne s'assume pas. "

Non, celui qui ne s'assume pas c'est simplement celui qui n'a même pas la capacité de prouver ses propres dire :(

"Mais je le suis, d'ailleurs t'as raison, je vais faire le ménage, aucune raison que ton post subsiste. Généralisation inversée lol, pays douteux où "l'assassinat et le terrorisme font partie intégrante des groupuscules en place " en plus d'être une généralisation ça relève de l'insulte gratuite. Tu veux pas assumer tu n'assumes pas, inutile donc de faire des signalements.
"

bin évidemment, c'était ta seule solution de retrait, tu n'as rien d'autre à dire que je généralise, en plus de me parler "d'insulte gratuite", pour preuve de ton fail, tu as attendues de voir de quel pays il s'agissait, eux parlent de "juifs" moi de "groupuscules" :ok:

d'un côté tu ne pourras même pas justifier la généralisation inversée des 2 autres, et apparemment tu n'es pas capable d'assumer tes actes =>

en effaçant tout, tu vas simplement éffacer les posts compromettant mais qui ne semblent pas te déranger, rajoutes à cela la tentative de supprimer mes posts uniquement parceque tu t'es bloqué tout seul :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:43:19

"ce qui provoque ton intolérance"

oui de l'intolérance envers un groupuscule comme le mossad :doute: , tu vas loin quand même Popeye :(

tu me sembles acculé, et zou éffaçage....c'est pas crédible comportement :)

EventueIIement
EventueIIement
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:45:07

comme*

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
07 juin 2012 à 16:48:44

Oui oui, c'est ça. La prochaine fois ça se passera pareil ne t'en fais pas. T'es dans la logique du type qui vient de perdre la face et qui parle de "fail", porte des accusations diffamantes et se permet se plaindre des propos qu'il provoque lui-même. Je n'ai pas à justifier la généralisation des deux posts, tu la justifies toi-même par le tien. Sur ce tu sauras qu'il est malhonnête de dénoncer les conséquences d'un propos qui à la base était véritablement douteux et pouvait légitimement être signalé. Là t'es dans la même posture que placeaupeuple signalant un topic au motif de sa source juste pour le faire locker après s'être fait sortir du débat. Non seulement tu n'assumes pas ton propos mais tu n'assumes pas ta malhonnêteté. Tu te dis quoi ? que tu vas t'en tirer comme ça ? Que je ne vais pas prendre connaissance du contexte ? Tout ce que ça prouve c'est que t'es incapable d'accepter avoir tort, d'accepter l'idée que certains de tes propos n'ont rien à foutre sur le topic en question, donc d'assumer. Maintenant va gonfler quelqu'un d'autre ou rager parce que t'as pas pu faire censurer gratuitement deux types qui ne sont pas plus blâmables que toi :ok:

AlMahdi
AlMahdi
Niveau 8
07 juin 2012 à 16:55:19

T'aurais du ne pas fatiguer tes doigts pour moi... "Oui oui, c'est ça" était amplement suffisant. La suite c'était d'la fumée...

Ça démontre encore une fois de plus ton incompréhension vis a vis de certains posts... Tant pis. Shalom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment