CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Natio_XT
Natio_XT
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:22:26

demande de ban pour dwarfer qui se la pète avec sa config de taré (taré riche en plus). J'ai la honte moi avec ma GTX275 :o)) allez cyb' sois sympa :sournois:

_jdwarfer_2
_jdwarfer_2
Niveau 10
09 octobre 2009 à 16:26:36
  1. [[Vindicator]] Voir le profil de [[Vindicator]] Citer Ignorer [[Vindicator]]
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 14:15:25 Avertir un administrateur
  3. C'té pour quel jeu au fait ? ^^

Sacred 2 ^^

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 16:29:01

De quoi tu te plains, j'arrive à peine à faire tourner mount and blade avec les textures au minimum, un max de 65 soldats en bataille et en faisant disparaitre les corps sinon ça commence à ramer... Des fois je pense à la pauvreté de mon matos et je pleure... Alors je go cramer des voitures et péter des abri bus, je me sens franchement mis au ban de la société vidéoludique :(
Même sous fl studio je rame si je mets trop d'instrus à la fois :snif:

:rire:

ben1988
ben1988
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:10:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1692602-1-0-1-0-sequestree-violee-pendant-plus-d-1-mois.htm

:d) l'auteur du topic encadre de deux flèches le nom du coupable(sans doute d'origine arabe) , alors que de 1) qu'il eut été Français, Allemand, Autrichien, Javanais, ... ça ne fait varier en rien l'atrocité de l'acte et que 2) c'est un bon gros appel à la haine des familles :(

:d) bien évidément, les trolls habituels sont de la partie, avec leur sens de la nuance et leur capacité d'abstractions légendaires :(

_OBAMA-
_OBAMA-
Niveau 1
09 octobre 2009 à 17:13:38

Message pour les modérateurs :

Vous avez gagné. J'ai fais tout mon possible pour ne pas en arriver là, mais maintenant j'en ai vraiment plus qu'assez d'être exclu et de devoir constamment créer de nouveaux pseudos. Mes demandes d'explications, mes topics à répétitions sur le forum Réclamations, mes pétitions, tout cela n'a servi à rien et votre entêtement à mon égard a fini par payer. Cet acharnement de votre part est amplement justifié car, je l'admets, depuis mon arrivée sur ce forum j'ai fais sans cesse preuve d'une insolence inacceptable. J'ai eu le toupet de défendre mes convictions tout à fait grotesques et l'attitude irrévérencieuse de ne jamais m'excuser de mes opinions absolument ridicules. J'ai à chaque fois été volontairement provocateur et je suis entièrement responsable de toutes les réactions, parfois haineuses, que chacun de mes messages a pu provoquer. Je vous supplie d'accepter mes plus profondes excuses, je reconnais toutes mes fautes et promets de ne plus les refaire, je reconnais ma bêtise, mon ignorance, je reconnais ma méchanceté et mon ingratitude. Je suis désolé que mon manque de courage à admettre mes erreurs fut si long. J'ai bien peur d'avoir gâché toutes mes chances de me faire pardonner et je comprendrai parfaitement que vous refusiez même de lire ce message, cependant je vous le redemande à genoux pardonnez-moi, malgré l'indulgence que vous m'avez à d'innombrables reprises témoigné, je me suis toujours comporté comme le dernier des imbéciles. Je regrette à présent de ne pas pouvoir revenir en arrière.

RT-2UTTH
RT-2UTTH
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:20:34

C'est pour quand le kick de Napoleon-I :question: Type inconnu au bataillon, et qui passe sa journée à troller sur les sujets Israël-Palestine/Islam. A la limite ça aurait été un Joker, ça m'aurait pas étonné, mais lui... :doute:

RT-2UTTH
RT-2UTTH
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:28:04
  1. Napoleon-I Voir le profil de Napoleon-I
  2. Posté le 9 octobre 2009 à 17:18:30 Avertir un administrateur
  3. "Et encore plus grave viser délibérément des civils comme Israel le fait "

Israel ne vise jamais les civils, tu devrais le savoir.
Seulement les faction terroristes prennent les hôpitaux et la population locale en bouclier humain pour forcer Israel a tout passer au peigne fin et se faire prendre en embuscade.

:d) Bon bah voilà par exemple le genre de troll. Franchement, je veux bien que les modérateurs soit d'une certaine neutralité, mais PERSONNE ne peut dire qu'Israël ne vise PAS les civils.

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:36:16

Je ne te connais pas non plus, et pourtant j'en fais pas tout un fromage. Je partage l'opinion de Napoleon sur ce post, maintenant si tu veux jouer sur les mots alors sache qu'un civil armé n'est plus un civil. Point barre. Tu veux le kicker pour son opinion que tu prends pour du troll. Moi je trouve que sur ce coup, c'est toi le troll, PERSONNE ne peut affirmer qu'israël tue intentionnellement des civils et que les dits "civils" en soient réellement. Maintenant je réitère je suis de la même opinion que lui, quand on tire des roquettes depuis les hopitaux et les écoles c'est pas celui qui réplique qui est à blâmer. Accepte-le ou non ça ne changera rien à l'histoire...

RT-2UTTH
RT-2UTTH
Niveau 7
09 octobre 2009 à 17:39:45

C'est vrai que pendant Plomb Durci, tous les civils avaient des armes dans la main.

J'en apprend tous les jours sur ce forum :)

ben1988
ben1988
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:41:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1692650-2-0-1-0-nouvelle-affiche-choc-de-la-droit-suisse.htm

je pense que Legalize-it2 VEUT se faire bannir, je ne vois pas d'autres explications à la forme et au fond de ses propos :doute:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:43:12

C'est vrai que c'est israël qui a attaqué en premier :bravo:
C'est vrai aussi que quand un gamin se fait dégommer par un tir de mitraillette, il garde avec lui son arme dans son brancard pour gonfler les statistiques des "pauvres palestiniens innocents lâchement tués par l'empire maléfique sioniste"...
Y'a que plomb durci à tes yeux ? On voit toute ton objectivité. Je ne vais pas débattre avec toi, mais les accusations de trollage tu te les gardes :ok:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 octobre 2009 à 17:44:46

"Message pour les modérateurs :

Vous avez gagné. J'ai fais tout mon possible pour ne pas en arriver là, mais maintenant j'en ai vraiment plus qu'assez d'être exclu et de devoir constamment créer de nouveaux pseudos. Mes demandes d'explications, mes topics à répétitions sur le forum Réclamations, mes pétitions, tout cela n'a servi à rien et votre entêtement à mon égard a fini par payer. Cet acharnement de votre part est amplement justifié car, je l'admets, depuis mon arrivée sur ce forum j'ai fais sans cesse preuve d'une insolence inacceptable. J'ai eu le toupet de défendre mes convictions tout à fait grotesques et l'attitude irrévérencieuse de ne jamais m'excuser de mes opinions absolument ridicules. J'ai à chaque fois été volontairement provocateur et je suis entièrement responsable de toutes les réactions, parfois haineuses, que chacun de mes messages a pu provoquer. Je vous supplie d'accepter mes plus profondes excuses, je reconnais toutes mes fautes et promets de ne plus les refaire, je reconnais ma bêtise, mon ignorance, je reconnais ma méchanceté et mon ingratitude. Je suis désolé que mon manque de courage à admettre mes erreurs fut si long. J'ai bien peur d'avoir gâché toutes mes chances de me faire pardonner et je comprendrai parfaitement que vous refusiez même de lire ce message, cependant je vous le redemande à genoux pardonnez-moi, malgré l'indulgence que vous m'avez à d'innombrables reprises témoigné, je me suis toujours comporté comme le dernier des imbéciles. Je regrette à présent de ne pas pouvoir revenir en arrière. "

Ce n'est pas émouvant, donc non.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 octobre 2009 à 17:45:27

Vindicator et l'autre, allez sur le blabla ou vous m'obligerez à sévir.

ben1988
ben1988
Niveau 10
09 octobre 2009 à 17:46:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1692650-1-0-1-0-nouvelle-affiche-choc-de-la-droit-suisse.htm avec le lien qui amène à la premièr epage du topic, c'est mieux :noel:

[[VindicatoR]]
[[VindicatoR]]
Niveau 9
09 octobre 2009 à 17:47:46

Tu ne seras pas obligé de sévir puisque je compte tenir parole avec cet individu. Je ne débattrai pas davantage avec lui sur ce sujet c'est tout. L'accusation de trollage m'en empêche.
Et détrompe-toi je n'avais nullement l'intention de faire de cette page la scène d'une joute.
Sur ce bonne fin d'aprem moi je vais prendre l'air :)

Simon_Ammann
Simon_Ammann
Niveau 4
09 octobre 2009 à 18:02:29

Vous me faites rigoler Cyborg et Dark-Blaze. Derrière leurs pc, ils ont l'air indestructible. Ils se la jouent aucune émotion, ban à la pelle et ça leur plaît. Tant mieux j'ai envie de dire?

J'aimerais bien vous voir dans la vrai vie, histoire de voir comment vous êtes si fort. Moi, je pense que c'est plutôt le contraire.

A voir.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
09 octobre 2009 à 18:07:11

Oups, mon doigt a glissé.

BureauDesPleurs
BureauDesPleurs
Niveau 5
09 octobre 2009 à 18:16:57

Bonsoir, je voudrais connaitre les raisons de mon bann svp

Voici mon message :

Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com

Votre pseudo AutisteDeJV vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Profil
Forum : Actualités
Sujet : Nouvelle affiche choc de la droit suisse
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
à l^époque où le peuple Suisse devait voter la séparation de l'église et de l'état, les affiches anti-cléricales étaient LARGEMENT plus violentes.

:hap:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Ce bann est totalement injustifié. Je ne fais que répondre au sujet par un FAIT avéré : Les chrétiens s'en sont EFFECTIVEMENT pris plein la gueule lors de la votation sur la séparation de l'église et de l'état.

Je ne vois ABSOLUMENT aucunes raison de me faire bann pour avoir relevé un FAIT politique, surtout que ma remarque ne contenait aucunes insultes, diffamations ou quoique ce soit de ce genre.

Merci de me répondre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment