CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:24:31
  1. C'est ça noel, on verra si ton lien sans rapport juste pour cracher ta haine des immigrés passera.

:d) On verra si tes procès d'intention et ton signalement abusif passera alors.

1. Quel intérêt de sortir des liens relatifs aux viols en Suède ?

:d) Montrer que le phénomène migratoire n'y est pas pour rien dans la hausse de ce type de crime. Je vois bien que ça t'énerve mais il n'y a aucun racisme ou crachat de haine là dedans. Le seul qui vient cracher sa rage ici c'est toi.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
03 juin 2012 à 13:25:27

Le message a été viré noel.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:28:10

Et toi tu te manges un kick. En passant son post n'avait rien de haineux, tu vas vite arrêter de qualifier les gens de la sorte systématiquement. Je suis assez d'accord avec Darkman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:28:22

Il reste 5 posts sur le topic.
J'aimerai bien savoir le motif pour lequel mon post a été viré, parce-qu'il était très correct à mon sens :ouch:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:33:22

Y'a pas à généraliser sur un fait divers tout simplement, c'est pas la faute de l'immigration suédoise ou andalouse si y'a un africain violeur en suisse qui a décidé de passer à l'acte. En passant j'ai toujours été contre ce genre de procédé, quand le débat touchera l'immigration je ne dirai rien, là c'est juste un bête moyen de refaire le monde et de balancer ses vieux poncifs sur le dos d'un seul individu. Donc si vous voulez continuer cette discussion c'est direction le blabla voire le topic de débat, vous n'avez qu'à soumettre ce sujet là et voter pour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:34:56

Ok :fier:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:35:53
[Dav202]
[Dav202]
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:41:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2922102-1-0-1-0-40-dollars-pour-tuer-militaires-civils.htm

Source interdite et l'auteur de l'article le sait très bien. Il a fait la même chose hier.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:27:42

Tu sais quoi ? Tu vas leur répondre une bonne fois pour toute comme ça la prochaine fois y'aura pas de récidive. C'est quoi le problème ? Qu'ils en parlent ? Ou qu'on dise que tu en regardes "quotidiennement" ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
03 juin 2012 à 16:37:54

Test. Un précédent message aurait pu être mal compris et vu de manière agressif/insultant, je vérifie si kick ou pas et si pas mal compris. Test.

president-clown
president-clown
Niveau 6
03 juin 2012 à 17:07:47

Natio_XT Voir le profil de Natio_XT
Posté le 3 juin 2012 à 16:26:04 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2922019-1-0-1-0-ces-pervers-se-nourrissent-de-films-gore.htm#message_2922086
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2922019-1-0-1-0-ces-pervers-se-nourrissent-de-films-gore.htm#message_2922097

Mon fan-club recidive au sujet des videos gores. Et raconte des conneries en plus.

:d) Premièrement, c'est juste la première fois que je fais référence à un de tes posts sur le forum alors t'es bien mignon de parler de récidive.

Deuxièmement, je ne raconte aucune conneries. Ce sont bien des propos que tu as tenu, à croire que tu ne les assume pas.

Troisièmement, je ne cherchais même pas à te nuire. J'ai juste rebondi sur les propos de Yuyu qui deteste le gore avec un exemple allant dans son contraire à travers toi, qui considère le visionnage de vidéos gores comme un hobby innocent.

Dernièrement, je n'emet aucun jugement de valeur sur les aficionados de ce genre de vidéo. Si c'est ton trip, c'est ton trip, ce n'est certainement pas moi qui vais venir te juger là-dessus. ^^

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:31:01

noeI_uber_alles Voir le profil de noeI_uber_alles
Posté le 3 juin 2012 à 16:05:28 Avertir un administrateur
"Puisque nous avions exterminé les Indiens d'Amérique"

:d) "Bien que l'Histoire démographique des Amérindiens montre incontestablement une diminution, ces disparitions ne sont pas actuellement officiellement recensées par l’Organisation des Nations Unies en tant que génocides, dans leur ensemble, mais aussi dans le détail, par exemple en ce qui concerne la lente disparition de certaines tribus en Amérique du Sud.

La raison en est à la fois :

- la définition précise d'un génocide ;
- le fait que cette disparition soit la résultante d'une multitude de facteurs distincts, sur une très longue durée ;
- une certaine acceptation d'une grande partie de ces populations dont les modes de vie ont profondément changé."

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_am%C3%A9rindien#Controverse

Merci, au revoir :(

Je cite ce message et demande à Popeye pourquoi il est internet de débattre de la diminution de la population amérindienne depuis le 15eme siècle sur ce forum ?

Luyindulalz
Luyindulalz
Niveau 10
03 juin 2012 à 17:34:58

interdit*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment