CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

wordup
wordup
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:12:43

Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
Posté le 1er juin 2012 à 20:23:21 Avertir un administrateur
"Pourquoi avoir effacé le message avec le "nègre de maison"? :doute: "

Les stéréotypes racistes n'ont pas leur place ici. Je me fiche que ce soit du Luther King ou du Malcolm X, ce type de post condescendant et raciste ne trouve sa raison d'être que parce qu'Obama est noir rien de plus. Y'a pas de nègres sur ce forum, ni des champs ni de maison. Bientôt la stéréotype de l'os dans le nez aussi ? L'esclavage est terminé il me semble, et il me semble qu'Obama n'est ni un "nègre des champs" ni un "nègre de maison". Dans l'intimité vous employez tous les termes qui vous plaisent mais ce sera pas le cas ici.

:d) C'est absurde de parler de stéréotype raciste quand la phrase vient de Malcom X. C'est absurde de sanctionner/supprimer parce que cela comporte le mot "nègre". Combien de posts pour dire "Obama a été élu parce que noir" ? Ont-ils été sanctionnés ? Je ne pense pas :non: . C'est une image :hum: ... C'est pas traiter quelqu'un d'esclave mais plutôt d'une espèce de "vendu". Quand on traite une meuf de pute c'est pas pour dire qu'elle fait le trottoir mais plutôt qu'elle kiffe les pénis.

Momo_2e_profet
Momo_2e_profet
Niveau 7
01 juin 2012 à 23:21:37

"C'est absurde de parler de stéréotype raciste quand la phrase vient de Malcom X".

--> boum le stereotype, malcomX pouvait pas être raciste bien entendu :sarcastic:

"C'est pas traiter quelqu'un d'esclave mais plutôt d'une espèce de "vendu". Quand on traite une meuf de pute c'est pas pour dire qu'elle fait le trottoir mais plutôt qu'elle kiffe les pénis".

--> oulala, c'est pas stereotype ca les "vendus", les "putes", les "meufs qui kiffent les penis". Tu dois avoir beaucoup de succes dans les discussions de cage d'escaliers toi :sarcastic: Et un mec qui "kiffe les chattes" c'est quoi? ha ben mince alors, tu serais pas un stereotype toi même?

wordup
wordup
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:28:47

C'est bien connu que MalcomX lâchait fréquemment des "sales nègres" aux noirs :sarcastic:

Si tu vas pas chercher plus loin que ce que tu ne vois, effectivement tu peux prendre ça comme un stéréotype mais ça ne l'est pas. Ca m'amuse de t'entendre dire ça car on a souvent parlé ensemble :rire: .

Un mec qui kiffe les chattes c'est un mec qui a des relations privilégiées avec la femelle du chat selon vous ?

2015IaFin
2015IaFin
Niveau 7
01 juin 2012 à 23:29:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2918152-4-0-1-0-israel-en-bikini-et-en-m16.htm#message_2919599 "petit PD juif"

décidemment certains arrivent de plus en plus mal à cacher leur antisémitisme derrière leur supposé "antisionisme"

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2012 à 23:31:10

Je plussoie PaoloSarpi (je ne suis pas lui non plus), que je remercie au passage.
Et je crois qu'on peut clore le topic sur Deutsch (que j'ai créé), Paolo_Bettimachin l'a bien assez vérolé.
Et le message est passé.

imthere
imthere
Niveau 10
01 juin 2012 à 23:41:55

"PaoloSarpi, l'arroseur arrosé, qui m'a déjà accusé d'être Zac-Efron et un autre pseudo que j'ai oublié."

C'est de notoriété publique. Mais tu es aussi paolo-bettingo ? Sa façon de troller m'a fait penser à toi. N'y vois pas d'attaque personnelle, je me contente de reconnaître ton talent dans cet art bien particulier.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
01 juin 2012 à 23:46:49

Il suffit de voir le nombre de posts par rapport au nombre de jours inscrits (183 messages pour 3210 jours...) pour savoir lequel est le vrai troll et double-pseudo dans l'histoire...

Chinwas
Chinwas
Niveau 3
01 juin 2012 à 23:50:29

Luyindulalz Voir le profil de Luyindulalz
Posté le 1er juin 2012 à 23:47:11 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2919636-1-0-1-0-colere-d-israhell-contre-la-justice-tur.htm

titre

Serait-tu antisémite?

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:40:58

imthere Voir le profil de imthere
Posté le 1er juin 2012 à 23:41:55 Avertir un administrateur
"PaoloSarpi, l'arroseur arrosé, qui m'a déjà accusé d'être Zac-Efron et un autre pseudo que j'ai oublié."

C'est de notoriété publique. Mais tu es aussi paolo-bettingo ? Sa façon de troller m'a fait penser à toi. N'y vois pas d'attaque personnelle, je me contente de reconnaître ton talent dans cet art bien particulier.

:d) Décidemment l'actu n'est plus ce que c'était. Maintenant, tout le monde utilise des multis, et tout le monde soupçonne tout le monde (enfin de mon côté, je trouve qu'il y a tellement de similitude entre tofraziel et paolosarpi).

Mon pseudo il a 3200 jours, si j'étais venu pour troller, tu ne crois pas que j'aurais pas pris de risque avec celui-ci ? :question: De plus, vous avez une drôle de définition du mont troller, vu que je ne fais que répondre à des interlocuteurs agressifs et sans pertinence (tiens tiens, ça c'est pas la définition du troll?).

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:42:04

(quand à vous chers modérateurs, je vous rassure, je environnerai pas plus les choses ici, on dirait que sur ce forum règne une admosphère de paranoïa à cause de certains qui utilisent de multiples pseudos. Je voulais juste faire passer le message, bonne soirée)

paolo_Bettinigo
paolo_Bettinigo
Niveau 10
02 juin 2012 à 00:45:10

tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 1er juin 2012 à 23:46:49 Avertir un administrateur
Il suffit de voir le nombre de posts par rapport au nombre de jours inscrits (183 messages pour 3210 jours...) pour savoir lequel est le vrai troll et double-pseudo dans l'histoire...

:d) J'ai un autre pseudo que j'utilisais plus souvent: Mario_Cipollini, il était aussi 3000 jours au compteur. Je l'utilisais avant sur actu.
Puis un vrai historien ne passe pas sa vie sur jv.com (non parce que plus de 16000 en 3000 jours :ouch: ). :hap:

Allez, c'était le dernier message à ce sujet.

UltraTraducteur
UltraTraducteur
Niveau 5
02 juin 2012 à 01:42:46

Eh, eh, et moi, devinez qui j'suis !

MegaTraducteur
MegaTraducteur
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:05:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment