iKunta
Posté le 23 mai 2012 à 01:08:54
Baslesmasques c'est le seul forumeur que je reconnais direct sans même voir son pseudo.Il a un style unique,il ne discute même pas en réalité,on dirait qu'il se parle à lui-même.C'est un des plus vieux du forum d'ailleurs,mais il me semble qu'il est kické à vue depuis belle lurette.
--> de farfelu qui faisait rire il est devenu progressivement floodeur pas drôle du tout, avec inondation de messages WTF sur certains topics (les miens par exemple, ou ceux où j'était en train de discuter). Il s'amusait a un moment a poster des paroles de chansons (parceque ca prend de la place sur le topic) avec des commentaires salaces et des insultes envers sarkozy, sans aucune relation bien sur avec les sujets des topics. Il s'est fait logiquement tailler en morceaux quand la modération est devenue sérieuse, et a coup de kicks+ban il avait disparu.
Là je vois repasser un clone, peut-être que c'est lui (dans ce cas il est handicapé mental lourd et ce n'est pas sa place ici) ou peut-être c'est un gamin qui l'imite (dans ce cas c'est du flood).