CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 10:04:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2890005-1-0-1-0-kadhafi-plenel-se-mure-dans-le-silence.htm

Utilisation du terme nain pour désigner l ancien président de la république.

Yuyu, dorian etc...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 mai 2012 à 10:16:59

]Pataplouf[ Voir le profil de ]Pataplouf[
Posté le 19 mai 2012 à 10:07:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2889931-2-0-1-0-reperer-les-homos-c-est-possible.htm

la, sérieux je demande un ban def SVP¨

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:28:01

Gotainer tu peux me montrer où je parle de nain je vois pas.
Même si je sais que tu troll et que la survie de ton pseudo se compte surement en heure.

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
19 mai 2012 à 10:28:31

Dorian_31 :d) Je me defend ici, je signale que je discute de manière poli et en respectant mon interlocuteur sans en aucun cas faire un appel à la haine, ni à l'insulte de l'autre.

J'estime avoir un droit de réponse : Doit-je signaler que ce "Dorian" avec je débat sans débordement, a proféré des menace physique à mon encontre ?

Citation :

"Dorian_31
Posté le 19 mai 2012 à 10:16:13
"La rumeur dont du parle n'est pas vrai car la religion ne modifie pas ton visage. Hors l'orientation lui, modifie ta facon de vivre et de bouger, de t'habiller, voir même ta voix (et oui...). "

je connais certains pédés qui seraient heureux de t'exploser la tronche a coups de barre de fer et de grolles de sécu, de leur voix bien rauques, et avec les poings serrés

(d'ailleurs, si tu veux, ça doit pouvoir s'arranger)

Voila. Il y a des gens ici qui accuse alors qu'ils sont eux même dans l'excès.

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 10:32:49

Yuyu merci de laisser les modérateurs en décider eux même... Et t inquiète pas pour ton pseudo t en à tellement de secondaires que la perte d'un ne t empêchera pas de revenir polluer ce forum avec les autres.

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 10:34:07

Dorian se lâche pas mal ces temps ci... Entre les insultes et les menaces de mort...

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
19 mai 2012 à 10:36:14

Bah réponds à ma question alors.
Où est-ce que je parle de nain ?
Non plus simple, où est-ce que je parle en mal de Sarko ton héros ?
Les signalements bidons ça devient gonflant depuis un moment.
Bon j'évite de polluer plus ce topic je t'ai accordé trop de temps déjà.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
19 mai 2012 à 10:41:01
lionovitch
lionovitch
Niveau 8
19 mai 2012 à 11:10:56

J'ai lu les propos de Pataplouf, et il ne sont nullement insultant, voir discriminatoire, il discute gentillement sur ce topic.
Je voulais juste prendre sa défense car si il était ban ce serait une très grosse injustice.

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 11:14:09

Dénonciation calomnieuse de dorian qui pète une durite à chaque fois qu un topic traite de l homosexualité et qui est même allé jusqu'à faire des menaces de mort... Et se permet de signaler son interlocuteur sur le forum de modération.

lionovitch
lionovitch
Niveau 8
19 mai 2012 à 11:14:31

DDB contre Dorian_31

"je connais certains pédés qui seraient heureux de t'exploser la tronche a coups de barre de fer et de grolles de sécu, de leur voix bien rauques, et avec les poings serrés

(d'ailleurs, si tu veux, ça doit pouvoir s'arranger)"

Il se met à menacer des gens sur le topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2889931-2-0-1-0-reperer-les-homos-c-est-possible.htm

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 mai 2012 à 11:20:13

c'est pas des menaces, c'est une proposition ^^

plus sérieusement : il vient nous sortir des clichés totalement absurdes a base de "les homos sont des folles qui se maquillent", donc je lui donne des exemples d'homos qui sont pas tellement dans ce genre là, c'est tout.

WPF-318G
WPF-318G
Niveau 4
19 mai 2012 à 11:22:16

Sans tomber dans la généralisation, reconnaît quand même qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit non ? Il suffit de voir la gay pride pour voir que la moitié de ce qu'il raconte est vrai.

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 11:24:03

Le fait est qu il parle calmement et qu ses propos ne sont aucunement abracadabrantesques alors que les tiens sont d une violence inouïe. Et tu te permets en plus de venir te plaindre ici. Oui ça fait follasse hystérique qui s assume pas.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 mai 2012 à 11:25:25

non mais attends t'as vu ce qu'il dit

"
La rumeur dont du parle n'est pas vrai car la religion ne modifie pas ton visage. Hors l'orientation lui, modifie ta facon de vivre et de bouger, de t'habiller, voir même ta voix (et oui...). "

WPF

je te réponds sur le topic en question, ici c'est pas l'endroit

Ark__Craft
Ark__Craft
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:27:13

"Il suffit de voir la gay pride pour voir que la moitié de ce qu'il raconte est vrai"

La gay pride a surtout des revendications sociales, d’ailleurs elle puisse son inspiration dans les évènements de stonewall qui ont eu lieu dans a la fin des années 60 (ou des folles et des trans ce sont révolté contre les autorités) La gaypride est loin de représenter le quotidien des gay, c'est juste un évènement annuelle, même si il y a un aspect commecial aujourd'hui.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
19 mai 2012 à 11:31:13

"R_G0TAiNeR Voir le profil de R_G0TAiNeR
Posté le 19 mai 2012 à 11:24:03 Avertir un administrateur
Le fait est qu il parle calmement"

:d) il parle calmement en me traitant de citoyen de seconde zone "anormal", je lui parle calmement en lui proposant (et non pas en le menaçant) d'aller dire ça a certains homos qu'on retrouve au SO du PG, manière qu'il puisse constater que l'orientation sexuelle ne modifie pas forcément le son de la voix

R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 11:40:38
R_G0tainer
R_G0tainer
Niveau 5
19 mai 2012 à 11:45:36

Merci de vous occuper du cas docteurHouse qui flood régulièrement le forum de modération avec des dénonciations calomnieuses... Ça lui fera passer l envi de prendre les modérateurs pour des imbéciles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment