J'ai remarqué que docteurhouse vient systématiquement provoquer Noel_uber_alles sur tous les topics ou il traine, exactement comme dans l'exemple cité.
c'est quoi l'interet?? j'vois pas ce qu'il y a de méchant surtout que noel_uber ne le prend lui pas mal.....
S634-BWC
Niveau 6
18 mai 2012 à 10:32:30
Scans la victime qui vient se plaindre "olol ce sombre personnage menace mon intégrité physique" mais qui omet complètement le post que j'ai laissé peu après mon pavé à son encontre, ce qui rend donc ton signalement caduque.
Ne t'en fait pas ce soir je te répondrai comme il se doit, la je bosse.
Natio_XT
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:02:03
EventueIIement Posté le 18 mai 2012 à 10:29:47 Euh Natio tu signales un post du blabla
--> je ne savais pas que insulter les gens sur le blabla était autorisé.
EventueIIement
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:08:10
oû tu vois l'insulte?? même noel_uber ne le prend pas mal, crois moi s'il l'aurait mal pris il serait venu ici le signaler normalement....sauf si j'ai sauté son signalement justement
ce qui ne semble pas le cas gaki
Natio_XT
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:32:54
C'est moi ou le modo a clairement dit que les polemiques sur ce topic etaient a eviter, que c'est donc pas a eventuellement de decider ce qui est une insulte ou pas, ce n'est pas a enventuellement aussi de venir defendre ses petits copains, et pas a docteurhouse de venir contester, vu que tout ca c'est le modo qui va trancher à la fin?
Dbzgokussj2
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:42:15
" Ne t'en fait pas ce soir je te répondrai comme il se doit, la je bosse. "
Owiii, tu veux me casser la gueule avec ta batte " trolol ça va aller beaucoup plus loin et ça sera sérieux " qui veut bien sûr sous-entendre que je repasserai au kick/ban à vue, alors que tu n'es pas modérateur et que tu n'as absolument pas le pouvoir de faire ça !
Assumes tes propos, ne te défile pas avec cette excuse bidon, sois un homme ( conseil que tu me donnais ) !