CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:11:06

"diffamation de quoi" :doute: je parle pas de toi alors remballes avec ton signalement

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:12:19

"Oh putain la mauvaise foi. "

Ha car "il ne fera pas bon d'être fier d'être français", fait donc de moi quelqu'un qui est fier de l'être ? Tu vas m'expliquer maintenant ou tu as lu ça. :-))) Car je parlais bien d'un cas général et pas d'un cas me concernant, là est toute la différence.

"Mais tu es complément bouché ? Je soulignais le fait que quelqu'un comme toi qui nous bassine avec sa fierté Française et tout le tralala soit incapable d'employer correctement les mots de sa propre langue.
C'est ça LE RAPPORT. "

Ce qui nous ramène donc au problème précédent: OU ai je dit, OU ai je posté, OU ai je mis dans n'importe lequel de mes posts, que j'étais FIER d'être français ? OU, OU tu as vu ça ? OU tu as lu ça ? :)

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:12:38

@Modos : Demande de comparaison IP si possible avec 2014laFin et autodefense ? :question:

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 mai 2012 à 21:13:01

"EN QUOI mes origines ont à voir dans notre débat ? :)"

Il s'en fout de tes origines, il a parlé d'être fier d'être français parce que tu t'exprimes mal, c'est de l'humour, évidemment ça te fait pas rire parce que t'en fait les frais mais là t'en deviens ridicule.

"Putain t'es pire qu'un mur. "

Il le fait exprès, il se sent obligé de répondre quelque chose pour ne pas perdre la face après son fail.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:13:03

Sinon t'as toujours pas répondu à ma question précédente, j'attends. :)

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:14:05

"Il s'en fout de tes origines, il a parlé d'être fier d'être français parce que tu t'exprimes mal, c'est de l'humour, évidemment ça te fait pas rire parce que t'en fait les frais mais là t'en deviens ridicule. "

Pas du tout, il a délibérément visé mes origines (ou ma nationalité puisqu'il aime bien jouer sur les mots comme à son habitude), alors que ça n'avait absolument RIEN à voir dans le débat et que j'ai affirmé nullement être fier de quoi que ce soit.

Sinon je t'ai sonné par hasard ? T'es qui ? :)

2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:14:17

ptdr le "demande de comparaison IP" :rire:

tu veux pas une analyse ADN aussi?

déjà je ne suis pas autodéfende

et atta je vais demander une comparaison IP sur tous les multi comptes de Docteurhouse, imagine si le type se mangeait un ban IP le forum perdrait 40% de son activité

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:16:39

C'est une demande adressée aux modérateurs, si tu n'es pas autodéfense comme tu le dis tu n'as aucune raison de te mettre dans cet état.

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
16 mai 2012 à 21:18:14

Tu jures ici devant Dieu que tu n'as jamais dit que tu étais fier d'être Français sur le forum ?
De plus dans le message tu parles de toi à la troisième personne en disant qu'il ne fera pas bon d'être blanc et fier d'être Français.
Honnêtement lâche l'affaire, tu as tort sur tout les points.

NPD-139L
NPD-139L
Niveau 1
16 mai 2012 à 21:20:14

Je remarque surtout que tu tentes de fuir la discussion car tu sais très bien que tu t'es lourdement trompé mais ton petit orgueil mal placé a finalement eu raison de toi. Et oui je le jures, j'ai dit que j'étais Breton avant d'être français car je suis d'origine bretonne, mais c'est tout. Tout comme toi qui vante souvent tes origines russes également, ça colle. :-)))

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
16 mai 2012 à 21:21:18

"Sinon je t'ai sonné par hasard ? T'es qui ? :)"

Les gens ont besoin de ton autorisation sur ce forum pour poster? Je sais que t'es vexé mais c'est pas une raison pour t'emballer de la sorte. T'as pas honte de réutiliser les expressions de ta petite soeur, "je t'ai sonné"? Je te trouve absolument antipathique ça me suffit pour insister sur le ridicule de ton comportement.

"il a délibérément visé mes origines "

Il a surtout visé l'expression que t'as utilisé sur l'autre topic et souligné le paradoxe avec ton erreur, ça s'appelle une blague, oui c'est pour une simple vanne que tu t'excites autant. :)

2014IaFin
2014IaFin
Niveau 5
16 mai 2012 à 21:22:07

Ojamajo Voir le profil de Ojamajo
Posté le 16 mai 2012 à 21:16:39 Avertir un administrateur
C'est une demande adressée aux modérateurs, si tu n'es pas autodéfense comme tu le dis tu n'as aucune raison de te mettre dans cet état."

t'as pas a demandé de comparaison IP c'est tout. T'es rien ici

Magyarorszag
Magyarorszag
Niveau 8
16 mai 2012 à 21:23:16

Yana t'as tout expliqué RD, honnêtement tu t'embrouilles pour rien.
Bon on va arrêter de polluer le sujet et j'ai d'autres chats à fouetter.

++

NPD-139L
NPD-139L
Niveau 1
16 mai 2012 à 21:25:26

Courage, fuyons ! :rire:

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:27:54

Après avoir déclaré que le sexisme et le racisme étaient la même chose, c'est toi qui aurait du fuir depuis longtemps déjà.

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:30:05

A la différence que non seulement je m'en fous de ton avis, d'une. Et de deux, j'assume, c'est pas comme d'autres :hap:

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
16 mai 2012 à 21:31:58

Vous nous cassez les couilles avec votre guerre puérile.
Tout le topic est pollué à chaque fois que certains font des signalements plus ou moins douteux...
Et pour ce qui est de la mauvaise foi, c'est rempli au ras bord des deux côtés donc y a pas de quoi être fier.

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:32:17

Je m'en fous que tu t'en fous de mon avis d'une. Et de deux, assumer une connerie aussi monumentale c'est courageux. :rire2:

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:32:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307728204-65433354.gif

ojamajo
ojamajo
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:34:26

http://media.photobucket.com/image/cool%20story%20bro%20gif/Fersk_photo/cool-story-bro.gif :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment